CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les contrats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 15:22:44

Bonjour,

Je propose ce topic pour discuter des contrats, les faites-vous tous ou préférez-vous jouer dans vos modes favoris ? Quels sont vos préféres et à l'inverse ceux qui vous brûlent les yeux quand vous les découvrez ?

Pour ma part je les fait tous, j'apprécie particulièrement 25 mise à mort en duel/rixe 50 mise à mort en élimination. Le plus inutile à mon sens est boucher : tuer 300 soldats en dominion.

J'aime bien aussi : faire x parties avec un héros de type x, ça fait tourner le roster c'est sympa :)

Enfin un peu d'imagination, que proposeriez-vous comme contrats ou comme refonte du système ?

Le système actuel appelle à découvrir les différents modes avec différents personnage, ce que j'aimerais c'est un système plus précis, spécifique par exemple exécuter 50 héros de type x avec un héros de type y.

Qu'en pensez-vous ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 15:31:35

Moi par exemple, je suis pas très fan des contrats exclusifs à un type de personnage ( Assassin, Gardien,... ) les remplacer par des contrats qu'on peut compléter avec la classe de notre choix me semble être une bonne solution.

Sinon c'est niquel, c'est un bon moyen d'xp plus rapidement, je pense même que le cycle de changement pourrait être accéléré parce que de toute façon, une fois que des contrats sont choisis, ils sont verrouillés jusqu'à l'accomplissement.

franss1
franss1
Niveau 5
30 mai 2017 à 16:19:54

A contrario, j'aime bien les contrats qui t'imposent de jouer une classe, comme dit plus haut ça fait tourner le roster.
Sauf celui de jouer 6 perso différent en dominion, car faut bien choisir quel perso tu veux faire xp avec l'ordre complété.

Le bashing des minion je déteste ça, et en dominion ça tue les parties car les mecs s'en fichent totalement du reste.

La réanimation des alliés en escarmouche aussi c'est pas top...

Les plus intelligents pour moi ce sont ceux qui t'imposent x parties avec telle ou telle classe et ceux qui t'imposent des kills dans tel ou tel mode car ça me permet de jouer des assassins ou tank alors que je suis habituellement gardien et hybride et ça me permet aussi d'aller en rixe ou duel alors que je suis plutôt un joueur de dominion (bouuuuh).

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
30 mai 2017 à 16:54:38

Tout les contrats que je peux faire en Rixe/Duel, je ne vais jamais dans le 4v4, sauf éventuellement élimination avec des potes [[sticker:p/1lmb]]

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
30 mai 2017 à 18:33:09

Ils me conviennent à peu près tous, sauf les ordres pour escarmouche. Je suis triste quad il y a ces ordres là... :snif:

Kuramas
Kuramas
Niveau 7
30 mai 2017 à 21:22:05

Les ordres en despotes série de 8 kills.... et les ordres avec un ami, ( foreveralone)
Sinon la plupart je les rush contre l'IA a part en duel/rixe

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:12:18

Je fais en général très souvent les ordres quotidiens. Pour les autres, je fais toujours ceux en duel et en rixe en JcJ et pour ceux dans le autres modes, je les fais contre l'IA s'ils ne me prennent pas plus de 2 ou 3 parties à boucler. Sinon, je les fais pas du tout :hap:

Message édité le 30 mai 2017 à 23:13:03 par Arkansas_
La vidéo du moment