Hey.
Depuis mes tout débuts en multi sur For Honor je joue le Berserker que j'ai monté niveau 17 en jouant quasi-uniquement en 1v1 mais je commence à me lasser. Le kit de ce personnage étant relativement faible, j'ai l'impression de toujours lancer les mêmes attaques / mêmes combos sans vraiment réfléchir.
C'est sans doute moi qui relance instinctivement ces combos d'attaque mais même en me forçant à me baser plus sur les parades et en évitant un maximum de spam mes esquives latérales, je n'arrive pas à ressentir du plaisir à jouer ce personnage. (et non je ne ressent pas de plaisir à jouer avec mes esquives / déviations en permanence)
J'en vient donc à vous pour vous demander comment et avec quel personnage j'arriverais à vraiment m'amuser à nouveau comme à mes débuts.
J'ai essayé tous les personnages en personnalisé pour voir leur kit d'attaques et la façon générale de le jouer, j'ai aussi regardé des vidéos mais ça ne m'aide pas. Quand le personnage a un kit énorme (Centurion par exemple) j'ai peur de ne me servir que de quelques attaques et donc en arriver à la même situation qu'avec le Berserker, quand le personnage ressemble plus ou moins au gameplay Berserker je me revoie à spam les esquives / déviations / light (PK par exemple) et quand le personnage est "lent" je m'ennuie à attendre de contre-attaquer (Fléau par exemple).
A priori je ne pense pas que vous allez pouvoir m'aider car vous en savez sans doute trop peu mais j'aimerais connaître votre avis par rapport à ça.
Enfin voilà, passez une bonne journée ensoleillée.