CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon ubisoft il est 13h

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:03:58

Le 23 mai 2017 à 15:00:13 ankhesen a écrit :
Oui on le "savait" que ça allait être 15k mais ça change pas le fait que c'est beaucoup trop alors que y'a une personnalisation derrière
5k ça aurait largement suffit, t'es au courant qu'on va être à 135k d'acier pour débloquer tout les persos?
Bref pour moi c'est du gros foutage de gueule

Je respecte ton avis et je suis d'accord sur le fait que leur système économique est à l'image des jeux vidéos d'aujourd'hui cad du foutage de gueule.

Mais par contre franchement, moi qui suis un casu sur ce jeu à part au début, j'ai 3 persos + que p5 stuff lvl 144, une tenue mythique, 2 exec sur mon zerk et j'ai jamais dépensé un euro de + que son prix d'achat et j'ai toujours 20k+ acier pour me prendre le shinochiasse

Alors désolé mais pour moi les gens qui pleurent sont soient ULTRA casus et veulent tout tout de suite où alors sont carrément des mecs qui reviennent après avoir arrêté au moins 1 mois, 1 mois et demi et qui comprennent pas qu'ils ont pas assez farmés.

Message édité le 23 mai 2017 à 15:05:38 par Steakacheval
100KgAuDC
100KgAuDC
Niveau 9
23 mai 2017 à 15:06:48

Oui on le "savait" que ça allait être 15k mais ça change pas le fait que c'est beaucoup trop alors que y'a une personnalisation derrière
5k ça aurait largement suffit, t'es au courant qu'on va être à 135k d'acier pour débloquer tout les persos?

Ca fait presque un mois qu'on connait les prix.
Tu peux te faire 1000 aciers par jour en te touchant la bite (les 2 ordres à 400 sont souvent super facile et rapide à faire, j'les fait souvent sans même m'en rendre compte, t'ajoute à ça l'acier gagner en combat et voila)

Ok c'est peut etre chère mais y'avais LARGEMENT le temps d'amorcer cet achat.

soka59
soka59
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:08:13

Non mais il a raison ils abusent de fournir du contenu gratos en échange d'un minimum de temps de jeu! Ils auraient du sortir un bon gros dlc a 20balles pour lui faire plaisir!

logiquetest355
logiquetest355
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:08:35

Ben, tu achète le SP et t'emmerde pas le monde, t'aura les nouveaux personnagex 30 jours de statuts CP, tu économise l'acier gagner point. Tu n'a qu'un arrêter de vouloir acheter ta dernière pair de talon haut pour ta Noboshu et économiser..[[sticker:p/1jne]]

Message édité le 23 mai 2017 à 15:09:41 par logiquetest355
ankhesen
ankhesen
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:09:59

Je dis pas que c'est mon acier le problème (je suis à 30k) mais pour le peu d'acier qu'on se fait par jour (800-1500 si tu fais les défis secondaires) c'est pas assez du tout
Je lance le défi d'économiser 135k à quelqu'un et de venir nous dire combien de temps ça lui a pris, ça m'étonnerait que ça soit rentable niveau temps de jeu/récompenses

100KgAuDC
100KgAuDC
Niveau 9
23 mai 2017 à 15:12:55

Le 23 mai 2017 à 15:09:59 ankhesen a écrit :
Je dis pas que c'est mon acier le problème (je suis à 30k) mais pour le peu d'acier qu'on se fait par jour (800-1500 si tu fais les défis secondaires) c'est pas assez du tout
Je lance le défi d'économiser 135k à quelqu'un et de venir nous dire combien de temps ça lui a pris, ça m'étonnerait que ça soit rentable niveau temps de jeu/récompenses

Sauf que là on parles pas de 135k pour demain mais 135k sur une période d'un an.

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:14:55

Écoute, si ça te fait plaisir de farm 15k d'acier pendant un mois juste pour pouvoir personnaliser ton héros c'est ton problème
Il faut aussi penser à ceux qui ont pas autant de temps que les mecs au RSA qui jouent toute la journée, eux ils peuvent se mettre la personnalisation des nouveaux héros dans le cul
Sauf si ils payent 40€ en plus bien sûr :)

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:15:24

Et Franchement, si j'y réfléchis un peu vu que j'ai 25k de côté je crois et vu ce que j'ai dépensé depuis le début du jeu, j'ai du farmer facilement environ 80k d'acier en tout.

Ca en faisant que des ordres, j'ai poncé le jeu les 2 premières semaines ( environ 6h de jeu par jour) et après en mode casu et même un arrêt de 2 semaines. Donc bon oui finalement 135k ca doit pas être si long finalement

Edit par rapport à la réponse du vdd : Ecoute si pour toi un mec qui se donne les moyens d'avoir du temps sur un jeu qui lui plait c'est être au RSA, je vais vite arrêtez de débattre.
Je pourrai retrouner l'argument aussi, pourquoi des mecs qui sont des casus et joue au jeu 1 fois par semaine pourrait avoir accès à des choses qui sont censés être en récompense de farming ? a ce moment là on enlève toutes les récompenses des jeux, on part tous avec la même chose et aucunes gratifications pour personne. Bienvenue dans les années 90

Message édité le 23 mai 2017 à 15:17:43 par Steakacheval
100KgAuDC
100KgAuDC
Niveau 9
23 mai 2017 à 15:17:55

Le 23 mai 2017 à 15:14:55 ankhesen a écrit :
Écoute, si ça te fait plaisir de farm 15k d'acier pendant un mois juste pour pouvoir personnaliser ton héros c'est ton problème
Il faut aussi penser à ceux qui ont pas autant de temps que les mecs au RSA qui jouent toute la journée, eux ils peuvent se mettre la personnalisation des nouveaux héros dans le cul
Sauf si ils payent 40€ en plus bien sûr :)

Mais qui t'as parlé de farm ? Tes ordres tu les fait pendant tes parties, ok des fois ça t'oblige a aller dans un mode que tu veux pas sauf que les ordres quotidien sont souvent super simple à faire, et 15 000 aciers en un mois c'est tellement faisable, vas me dire que tu met 3 heures a faire tes 2 ordres qui te rapportent 800 aciers :rire:

Direct ça sort l'excuse du Jean RSA vs monsieur le travailleur :rire:²

Cole31
Cole31
Niveau 7
23 mai 2017 à 15:22:18

+1000 mon vdd

Perso j'ai compter et grosso modo, en une saison, soit 10 semaine de jeux en comptant que je joue 1 a 2h par jour j'ai du être easy a plus de 160 000 si j'avais rien dépensé... Avant l arrivé des perso j'étais à 60 000 en ayant acheté 3 exécution et en ayant un perso stuff a mort depuis le rep3 donc qui a coûté bien cher à l'époque. je me suis offert le set tenu mythique immortel des gardiens et aujourd'hui je suis à plus de 50 000 donc c'est largement faisable. Je compte prendre le centurion ce soir pour 15000.

En plus à l'époque on gagnait moins d'argent avec les ordres et ils étaient plus casse couilles a faire vu qu'on avait pas le choix de les faire contre ia.

Donc les mecs, en une saison, vous avez largement de quoi économiser pour au minimum les 4 prochains perso.

Suffit d'être malin. Moi j'ai compris qu'il fallait pas acheter des boîtes de ferrailleur ou upgrade l'équipement. Je joue et me stuff avec ce que je trouve sur le champ de bataille. L'argent me sert pour la cosmétique , les exec et les perso :)

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:22:36

C'est pas une excuse, c'est le cas pour énormément de gens
Pour sortir une connerie pareille tu peux que être l'un d'eux :rire:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:28:36

Le 23 mai 2017 à 15:22:36 ankhesen a écrit :
C'est pas une excuse, c'est le cas pour énormément de gens
Pour sortir une connerie pareille tu peux que être l'un d'eux :rire:

Haha rassure toi comme tu peux :)

Quand j'avais 15-20 ans il y avait déjà ces gens qui prenaient tous les gros joueurs pour des chomeurs. C'est juste que vous avez pas compris que certains savent gérer leur temps et n'ont pas tous les mêmes passion.
J'ai toujours été hardcore gamer que j'ai 15ans ou now 35. ET le fait d'avoir un emploi et 2 enfants maintenant n'a pas changé la donne, faut juste savoir moduler son temps et optimiser ses taches.
Forcément tu fais des sacrifices comme pour toutes les personnes qui ont un hobby mais juger comme ca pour moi c'est juste être un gros " limité cérébralement "

soka59
soka59
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:33:14

Nan mais mec qui tu sois content ou pas c'est comme ca! Ceux qui peuvent pas farmer assez de feraille ne peuvent pas jouer avec les nouveaux persos. S'ils veulent pas passer a la caisse alors encore moins! C'est juste comme ca pour bcp de jeux! Et ubi a quand meme instauré un system ou un mec au temps de jeu moyen peut avoir acces a du contenu gratos!

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:35:50

Mon topic qui est parti en débat hs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:37:11

En quoi je cherche à me rassurer?
Si vous aimez perdre votre temps pour simplement débloquer la personnalisation des nouveaux héros, je l'ai déjà dis c'est votre problème
Moi j'exposer juste mon avis "c'est trop cher pour ce que c'est" et direct 3 gars qui viennent me cracher dessus:
"Faut gérer son temps"
"C'est pas si cher"
Excusez-moi, mais quelqu'un qui pense que 15k d'acier c'est rien c'est un gars qui joue au moins 10h par jour, et comme je l'ai dis y'a pas tout le monde qui peut se le permettre
Je dois jouer grand maximum 3h tout les jours (et encore je peux pas toujours) alors quand je sais que les 15k que je me suis fait chier à économiser pendant 2mois vont partir juste pour me permettre de personnaliser le héros ça revient au même que se faire cracher à la gueule

Et petite précision; gros joueurs =/= joueur qui passe son temps sur le jeu :)

100KgAuDC
100KgAuDC
Niveau 9
23 mai 2017 à 16:13:59

Excusez-moi, mais quelqu'un qui pense que 15k d'acier c'est rien c'est un gars qui joue au moins 10h par jour

Un joueur qui joue 10h par jour gagneras plus qu'un joueur qui joue 1h par jour, ça c'est indéniable. Sauf qu'on gagne la majorité de l'acier quotidien pendant les premières parties de la journée, très souvent dans la première heure.

Bon maintenant pour te faire comprendre un peu plus :

Les ordres quoitidien sont SIMPLE. Quand je dis simple ça veut dire que la plus part du temps en même pas 30 minutes c'est bouclé. Regarde par exemple les ordres du jours : Executer 2 mecs dans le mode que tu veux et Terminer 2 parties en escarmouches avec l'héros que tu veux. Ordre faisable VS IA ou VS Joueurs.
Les parties d'escarmouches sont assez longues (on vas compter une bonne dizaine de minutes) mais rapportent pas mal aussi. Le premier ordre peut très bien être fait pendant tes escarmouches enfin bref, en 20-30 minutes t'as au moins 900 aciers. (Le pire dans tout ça c'est que si t'arrives à la fin d'une escarmouche et que tu l'as fini normalement, l'ordre itéreras le compteur quand même, même si ta partie a duré 2 minutes). Plus que 2 ou 3 duel, ou une ou deux partie en mode 4vs4, et hop t'as tes 1000 aciers de la journée.

Je dois jouer grand maximum 3h tout les jours (et encore je peux pas toujours) alors quand je sais que les 15k que je me suis fait chier à économiser pendant 2mois

15 000 aciers en 2 mois ? 2 possibilités : soit tu as très peu joué ces deux derniers mois, soit tu n'as tout simplement pas chercher à économiser.

Et je prends même pas en compte les ordres mondiaux qui te rapportes souvent 2000 aciers sans même que tu n'ai eu besoin de prendre part à l'ordre.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 mai 2017 à 16:30:04

depuis quand 6x15 ca fait 135?

sinon pour les 15k a partir du moment ou ils ont annoncer les perso y suffisait de juste faire les ordre journalier tout les jour pour avoir les 15k(tres largement)

Message édité le 23 mai 2017 à 16:31:16 par Golgotha
ankhesen
ankhesen
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:30:22

J'ai jamais dis que les ordres quotidiens étaient difficiles, je vois pas pourquoi tu appuis ce point
Oui j'ai fais 15-20k sur les deux derniers mois et malgré tout je me considère comme un joueur régulier

Bref j'ai pas envie d'éterniser ce débat qui n'a aucun sens, je cherchais juste à souligner que 15k d'acier pour avoir la possibilité de personnaliser le héros c'est vraiment beaucoup sachant que les tenues mythique sont aussi à 15k, sans parler des exécutions, provocations ou encore les effets.. au final pour avoir un nouveau personnage qui se démarquera des autres il faudra au moins claquer entre 20 et 30k d'acier

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:31:57

Mince erreur de ma part il y a pas 9 mais 6 personnages, désolé

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:45:08

Le 23 mai 2017 à 15:14:55 ankhesen a écrit :

Je me suis fait plus de 100k en trois mois et en jouant juste quelques heures par soir, merci et au revoir :hap:

La vidéo du moment