Excusez-moi, mais quelqu'un qui pense que 15k d'acier c'est rien c'est un gars qui joue au moins 10h par jour
Un joueur qui joue 10h par jour gagneras plus qu'un joueur qui joue 1h par jour, ça c'est indéniable. Sauf qu'on gagne la majorité de l'acier quotidien pendant les premières parties de la journée, très souvent dans la première heure.
Bon maintenant pour te faire comprendre un peu plus :
Les ordres quoitidien sont SIMPLE. Quand je dis simple ça veut dire que la plus part du temps en même pas 30 minutes c'est bouclé. Regarde par exemple les ordres du jours : Executer 2 mecs dans le mode que tu veux et Terminer 2 parties en escarmouches avec l'héros que tu veux. Ordre faisable VS IA ou VS Joueurs.
Les parties d'escarmouches sont assez longues (on vas compter une bonne dizaine de minutes) mais rapportent pas mal aussi. Le premier ordre peut très bien être fait pendant tes escarmouches enfin bref, en 20-30 minutes t'as au moins 900 aciers. (Le pire dans tout ça c'est que si t'arrives à la fin d'une escarmouche et que tu l'as fini normalement, l'ordre itéreras le compteur quand même, même si ta partie a duré 2 minutes). Plus que 2 ou 3 duel, ou une ou deux partie en mode 4vs4, et hop t'as tes 1000 aciers de la journée.
Je dois jouer grand maximum 3h tout les jours (et encore je peux pas toujours) alors quand je sais que les 15k que je me suis fait chier à économiser pendant 2mois
15 000 aciers en 2 mois ? 2 possibilités : soit tu as très peu joué ces deux derniers mois, soit tu n'as tout simplement pas chercher à économiser.
Et je prends même pas en compte les ordres mondiaux qui te rapportes souvent 2000 aciers sans même que tu n'ai eu besoin de prendre part à l'ordre.