Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
desert_eagle_v2
Niveau 2
23 mai 2017 à 11:58:08
Bonjours à tous j'ai un gros problème. Donc depuis aujourd'hui chaque fois que mon équipe domine je suis automatiquement expulsé de la partie avec le message problème de connections mais bien sûr à chaque fois que je perd il n'y rien du tout. Suis-je le seul à avoir ce problème bien dérangeant ????
Priovnu
Niveau 10
23 mai 2017 à 12:00:44
Celà m'est déjà arrivé plusieurs fois : comme dans ta situation ou même quand il y a marqué victoire et forcement je suis kick et je n'ai rien reçu, j'ai joué pour rien , galéré pour accomplir mes ordres pour rien. Avant j'avais une hypothèse comme quoi ils pouvaient kick en voyant votre adresse IP , mais je pense que sa rage en face et sa a ragequit donc changement host => Ubishiotte voilà
desert_eagle_v2
Niveau 2
23 mai 2017 à 12:08:02
Ah d'accord donc il n'y pas que moi mais je trouve abusé qu'on est 8 dans une game et je suis le seul expulsé c'est abusé.
Ffwarrior
Niveau 17
23 mai 2017 à 12:46:06
Tu ne dois pas être le seul à être expulsé à chaque fois je pense.
Evil_is_alive
Niveau 19
23 mai 2017 à 13:02:02
Tkt pas, quand la partie plante c'est à dire 95% des cas, tout le monde plante donc t'es pas le seul . Ubisoft for ever <3
[Neko-Chan]
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:05:49
C'est normal... C'est souvent le cas quand l'host de la partie est dans l'équipe perdante. Il rage quit, du coup le jeu doit changer d'hôte, sauf que c'est instable parce que pas de serveur, donc il y arrive pas, donc ça déco.
Evil_is_alive
Niveau 19
23 mai 2017 à 13:07:46
Le 23 mai 2017 à 13:05:49 [Neko-Chan] a écrit : C'est normal... C'est souvent le cas quand l'host de la partie est dans l'équipe perdante. Il rage quit, du coup le jeu doit changer d'hôte, sauf que c'est instable parce que pas de serveur, donc il y arrive pas, donc ça déco.