CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parades question

kaiser_jag
kaiser_jag
Niveau 5
25 mai 2017 à 15:48:09

Bonjour, je voulais savoir si le timing est plus serré pour effectuer des parades avec les assassins ?

Car avec mon kensei j'ai pratiquement 100% de réussite et avec orochi parfois je fail ^^

Merci

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:53:40

Moi c'est le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png avec les assassin j'arrive a parer même les lights des perso' les plus rapides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

kaiser_jag
kaiser_jag
Niveau 5
25 mai 2017 à 16:00:24

Ah ^^ bon ben ça doit être moi ^^ je me fail même sur une heavy du hersir 😂 C'est pour dire à quel point j'ai du mal 🤗

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
25 mai 2017 à 16:03:54

L'heavy du hersir est lente, attention à ta garde reflexe je pense que c'est ça qui te fait défaut :hap:

kaiser_jag
kaiser_jag
Niveau 5
25 mai 2017 à 16:36:20

Ah ouais ... pas con du tout ^^

Faut que je fasse gaffe à ça 👍

Merci 😊

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
25 mai 2017 à 16:47:43

changer de perso ça perturbe pour les parades je trouve, et surtout les attaques en face, quand leur timing est chelou on rate beaucoup, pendant longtemps jme mangeais toutes les heavy de jarl :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 16:50:40

Le sparades du hersir arrive en fin de course c'est super chaud
Moi maintenant cnest les heavy haute du berserk je suis trop rapide et je la mange, bien les 90% de degats :rire: PLS

J'ai enfin chopper le timing meme en etant stun pour parer l'imblocable et en etant fatigué :bave:

Pour cet hersir ma vengeance a ete sans pitié pour tous les autres hersir qui m'ont fait souffrir :rire:

Apres je bouffe quand meme violent

kaiser_jag
kaiser_jag
Niveau 5
25 mai 2017 à 17:54:03

Moi ça m'arrive de me manger le R1,R2,R1,R2 blablabla du zerk de temps en temps sans rentrer une seule parade, alors que je parre la 2eme light du spadassin quasi à chaque fois 😊

Va comprendre défois ^^

Shone
Shone
Niveau 57
25 mai 2017 à 19:45:40

En fait avec le Hersir très souvent j'ai la garde à l'opposé de l'attaque faite et je pare. Je laisse limite volontairement une ouverture pour ça. Donc lente, lente, faut surtout bien connaître le niveau de réaction par rapport à l'attaque de l'adversaire.

Contre un Oroshi, j'ai même poussé le vice à faire une light dans le vide alors qu'il tenait sa posture pour me faire un rush coup pour me traverser. Quand j'ai été hors position il a frappé, et... Parade dans sa face, puis PLS, il a rage quit.

C'est moins fatiguant de parer avec le Hersir, parce que je n'ai pas à constamment bouger la garde. Le truc c'est que parfois je peux chier une parade avec mon zerk, parce que le stick fait ses caprices(d'ailleurs m'avait semblé qu'il y avait quelques soucis de réactivité qui devait être corrigé pour le jeu pour les sticks de manette) et même parfois j'ai beau le foutre à fond d'un côté il va quand même me lâcher une heavy top au lieu d'une latérale. Je suis limite forcé de bouger en mettant le coup sur un côté, c'est chelou.

Message édité le 25 mai 2017 à 19:47:12 par Shone
La vidéo du moment