En fait avec le Hersir très souvent j'ai la garde à l'opposé de l'attaque faite et je pare. Je laisse limite volontairement une ouverture pour ça. Donc lente, lente, faut surtout bien connaître le niveau de réaction par rapport à l'attaque de l'adversaire.
Contre un Oroshi, j'ai même poussé le vice à faire une light dans le vide alors qu'il tenait sa posture pour me faire un rush coup pour me traverser. Quand j'ai été hors position il a frappé, et... Parade dans sa face, puis PLS, il a rage quit.
C'est moins fatiguant de parer avec le Hersir, parce que je n'ai pas à constamment bouger la garde. Le truc c'est que parfois je peux chier une parade avec mon zerk, parce que le stick fait ses caprices(d'ailleurs m'avait semblé qu'il y avait quelques soucis de réactivité qui devait être corrigé pour le jeu pour les sticks de manette) et même parfois j'ai beau le foutre à fond d'un côté il va quand même me lâcher une heavy top au lieu d'une latérale. Je suis limite forcé de bouger en mettant le coup sur un côté, c'est chelou.
Message édité le 25 mai 2017 à 19:47:12 par Shone