CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur les modes

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
25 mai 2017 à 22:47:52

avec l'arrivée du shinobi et du centurion je suis à fond sur la rixe et le duel en ce moment

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 mai 2017 à 22:58:18

Rixe / Duel principalement, préférence pour la Rixe
Élimination/Dominion de temps en temps pour me défouler mais beaucoup moins en ce moment à cause des nouveaux perso (j'en fais quasi que vs IA pour farmer de l'acier)

Quasi jamais d'Escarmouche depuis plusieurs semaines, même pour les ordres ça me gonfle pas mal...

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
26 mai 2017 à 00:34:46

Pourquoi y'a pas l'option " à tous les modes en quantité à peu près identique ( sauf escarmouche)"

Parce que moi c'est ça. :)

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 mai 2017 à 00:37:50

Désolé ffwarrior :-(

NiNozoo
NiNozoo
Niveau 4
26 mai 2017 à 01:39:19

L'escarmouche est un mix de tous les modes, donc si vous êtes bon en escarmouche vous êtes bon partout mais l'arrivé du centurion pose problème, personnellement c'est mon mode de jeu préféré mais celui que je joue le moins après l'élimination à cause des déconnexions et des abrutis qui son nul mais s'acharne a attaquer l'ennemi alors qu'il sont en sous-nombre.L'élimination aussi tu tombe avec des nuls il tiennent même pas 20 secondes , après tu as toute l'équipe adverse sur le dos

Quand je vois la mentalité de certain qui crachent sur l'escarmouche, rassuré moi vous n'êtes pas une bandes d'ados boutonneux en pleine crise , car c'est l’impression que j'ai parfois.
Sans parler de l'auteur qui met un sondage sans mettre l'escarmouche...tu n'aime pas ok chacun son style, mais respecter les autres.
On remarque ceux qui doivent ragequit et balancer des insultes quand ils se font massacrer.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:50:04

Le 26 mai 2017 à 01:39:19 NiNozoo a écrit :
L'escarmouche est un mix de tous les modes, donc si vous êtes bon en escarmouche vous êtes bon partout mais l'arrivé du centurion pose problème, personnellement c'est mon mode de jeu préféré mais celui que je joue le moins après l'élimination à cause des déconnexions et des abrutis qui son nul mais s'acharne a attaquer l'ennemi alors qu'il sont en sous-nombre.L'élimination aussi tu tombe avec des nuls il tiennent même pas 20 secondes , après tu as toute l'équipe adverse sur le dos

Quand je vois la mentalité de certain qui crachent sur l'escarmouche, rassuré moi vous n'êtes pas une bandes d'ados boutonneux en pleine crise , car c'est l’impression que j'ai parfois.
Sans parler de l'auteur qui met un sondage sans mettre l'escarmouche...tu n'aime pas ok chacun son style, mais respecter les autres.
On remarque ceux qui doivent ragequit et balancer des insultes quand ils se font massacrer.

Tu as parfaitement raison, comme je le disais, l'Escarmouche est LE mode de jeu des gens SKILLÉS :oui:
J'estime qu'on ne peut pas se considérer comme un joueur "décent" de For Honor tant qu'on n'a pas saigné l'Escarmouche dans tous les sens ! D'ailleurs, vivement le classé en Escarmouche, qui promet d'être exceptionnel, puisque qu'on sait déjà que des teams de pro players se sont formées pour tryhard l'Escarmouche sur la scène compétitive internationale :oui:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
26 mai 2017 à 08:23:54

En effet l'escarmouche offre un teamplay sensationnelle, il faut utiliser stratégiquement les emplacements avec minions/capitaines et prendre les boost à la seconde près, c'est aussi un mode qui te pousse à jouer ta classe à la perfection telle qu'elle doit être jouée, la variété est très importante (pas de full Centurion/Shugoki sous peine de perdre), et les parties toutes intenses et stratégiques. :oui:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 mai 2017 à 08:33:10

Je joue jamais en Escarmouche car je ne m'en sens pas digne...

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
26 mai 2017 à 08:41:13

Le 26 mai 2017 à 08:33:10 Lord_In_Spirit a écrit :
Je joue jamais en Escarmouche car je ne m'en sens pas digne...

Faut avoir les épaules... [[sticker:p/1jnh]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 mai 2017 à 08:43:51

Oui... Puis tout le skill déployé m'intimide [[sticker:p/1lmk]]

MajorTrucduc
MajorTrucduc
Niveau 23
26 mai 2017 à 08:52:08

Je ne fais meme plus les missions des modes 4v4 tellement c'est nul ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 09:01:08

Bon j'ai essayé pour la première fois l'escarmouche, et bah j'ai pas fait un kill...

Ça paraît toutes mes lights, ça feintait et tout j'étais pas bien... Après faut un temps d'adaptation je pense, Mais pour l'instant je suis un peu dégoûté.

Moi qui croyait être bon ( top 20% sur fh tracker ) et bah je suis vite redescendu sur terre. Si quelqu'un peut me donner des conseils sur ce mode je suis preneur ( je voudrais bien me lancer dans la compétition)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
26 mai 2017 à 09:32:31

Essaie de main kensei, il est OP les kills vont venir tous seuls :hap:

MajorTrucduc
MajorTrucduc
Niveau 23
26 mai 2017 à 09:35:28

Combo commun à tous les perso Alt+F4, on sent moins la merde quand on se retire de ce mode de jeu.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 mai 2017 à 10:08:11

Le 26 mai 2017 à 09:01:08 Imsosad a écrit :
Bon j'ai essayé pour la première fois l'escarmouche, et bah j'ai pas fait un kill...

Ça paraît toutes mes lights, ça feintait et tout j'étais pas bien... Après faut un temps d'adaptation je pense, Mais pour l'instant je suis un peu dégoûté.

Moi qui croyait être bon ( top 20% sur fh tracker ) et bah je suis vite redescendu sur terre. Si quelqu'un peut me donner des conseils sur ce mode je suis preneur ( je voudrais bien me lancer dans la compétition)

Ne t'inquiète donc pas, tous les plus grands joueurs du monde sont passés par cette phase d'apprentissage difficile en Escarmouche :oui:

Donne-toi deux mois d'entraînement intensif dans ce mode de jeu et il n'est pas impossible que tu puisses te rapprocher du skill infini dont disposent ceux qui tryhard exclusivement l'Escarmouche depuis la sortie du jeu :ok:

Si cela peut t'aider, j'ai eu vent d'un joueur vétéran de l'Escarmouche (il a déjà participé à plusieurs tournois dans ce mode :oui:) qui traîne sur ce forum et qui "coach" ceux qui, comme toi, veulent devenir PGM en Escarmouche.
Je t'invite à ajouter "Jyojin" (son pseudo in game) afin qu'il te fasse bénéficier de ses précieux conseils pour la modique somme de 40€ (c'est évidemment très peu cher payé sachant que ça te permettra de casser des culs en Escarmouche sur la scène eSport internationale :-)))).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 10:16:22

Le 26 mai 2017 à 10:08:11 Arkansas_ a écrit :

Le 26 mai 2017 à 09:01:08 Imsosad a écrit :

Ne t'inquiète donc pas, tous les plus grands joueurs du monde sont passés par cette phase d'apprentissage difficile en Escarmouche :oui:

Donne-toi deux mois d'entraînement intensif dans ce mode de jeu et il n'est pas impossible que tu puisses te rapprocher du skill infini dont disposent ceux qui tryhard exclusivement l'Escarmouche depuis la sortie du jeu :ok:

Si cela peut t'aider, j'ai eu vent d'un joueur vétéran de l'Escarmouche (il a déjà participé à plusieurs tournois dans ce mode :oui:) qui traîne sur ce forum et qui "coach" ceux qui, comme toi, veulent devenir PGM en Escarmouche.
Je t'invite à ajouter "Jyojin" (son pseudo in game) afin qu'il te fasse bénéficier de ses précieux conseils pour la modique somme de 40€ (c'est évidemment très peu cher payé sachant que ça te permettra de casser des culs en Escarmouche sur la scène eSport internationale :-)))).

Oh oui :bave:
Apres je vais créer ma team "EscarEsport" :bave:
Les millions qui vont couler a flot :bave:
la célébrité :bave:
Mais j'ai entendu dire qu'ils faisaient des 1v1 :honte:
J'espere que ce n'est qu'une rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Message édité le 26 mai 2017 à 10:18:32 par Pseudo supprimé
Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
26 mai 2017 à 10:30:16

Franchement vous êtes doués, quelqu'un de novice y croiraient à toutes vos salades :rire:

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 mai 2017 à 13:08:55

Ninozoo si j'ai pas mis lescarmouche... c'est parce que je l'ai VRAIMENT oublier, sincèrement en plus :hap:

Et bien évidemment tu joue à ce que tu veux donc on se détend l'ami :-)))

Et les deux trolls au dessus vous avez finis ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 13:10:25

Je ne vois aucun troll, seulement la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:18:48

l escarmouche devrait se debloquer apres un certain de nombre de kill confirmer

La vidéo du moment