Le 26 mai 2017 à 09:01:08 Imsosad a écrit :
Bon j'ai essayé pour la première fois l'escarmouche, et bah j'ai pas fait un kill...
Ça paraît toutes mes lights, ça feintait et tout j'étais pas bien... Après faut un temps d'adaptation je pense, Mais pour l'instant je suis un peu dégoûté.
Moi qui croyait être bon ( top 20% sur fh tracker ) et bah je suis vite redescendu sur terre. Si quelqu'un peut me donner des conseils sur ce mode je suis preneur ( je voudrais bien me lancer dans la compétition)
Ne t'inquiète donc pas, tous les plus grands joueurs du monde sont passés par cette phase d'apprentissage difficile en Escarmouche 
Donne-toi deux mois d'entraînement intensif dans ce mode de jeu et il n'est pas impossible que tu puisses te rapprocher du skill infini dont disposent ceux qui tryhard exclusivement l'Escarmouche depuis la sortie du jeu 
Si cela peut t'aider, j'ai eu vent d'un joueur vétéran de l'Escarmouche (il a déjà participé à plusieurs tournois dans ce mode
) qui traîne sur ce forum et qui "coach" ceux qui, comme toi, veulent devenir PGM en Escarmouche.
Je t'invite à ajouter "Jyojin" (son pseudo in game) afin qu'il te fasse bénéficier de ses précieux conseils pour la modique somme de 40€ (c'est évidemment très peu cher payé sachant que ça te permettra de casser des culs en Escarmouche sur la scène eSport internationale
).