CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug exploit kensei

kolo75
kolo75
Niveau 9
24 mai 2017 à 18:29:52

Salut je pense que beaucoup de personnes ont du le remarquer (ou peut etre pas) mais si le kensei lance une ZA tout en déciblant son adversaire il peut le toucher pendant le milieu de l'animation (donc bien avant le vrai coup) sans que celui ci ne puisse ni le bloquer ni le parry [[sticker:p/1kks]]
Les devs en ont déjà parlés en stream[[sticker:p/1jnh]] ? Si oui ils comptent le nerf à l'image du hersir ou pas parce que même si le kensei est pas ouf je pense que ce genre de truc ne devrait vraiment pas exister[[sticker:p/1lmk]].

soka59
soka59
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:34:48

Les mecs qui ralent face a des exploit bug mais qui les diffuse sur les forums sous pretexte d'une question inutile.. On en parle?

kolo75
kolo75
Niveau 9
24 mai 2017 à 18:37:09

Bah c'est a dire que savoir si ils allaient le fix ca me semble pas être une question inutile selon moi je regarde pas les stream devs donc j'en sais rien après bon je pense pas qu'on va voir une vague de kensei sur le jeu spam leurs za comme des autistes parce qu'un random connard a posté un topic sur jvc quoi

Message édité le 24 mai 2017 à 18:37:55 par kolo75
King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:37:37

Le 24 mai 2017 à 18:34:48 soka59 a écrit :
Les mecs qui ralent face a des exploit bug mais qui les diffuse sur les forums sous pretexte d'une question inutile.. On en parle?

C'est généralement plus dur à appliquer qu'à expliquer si ça touche réellement dans de l'exploit unlock. Au pire c'est Kensei hein... son aoe lui sert pratiquement à rien limite. Ce sera surement fix en plus. :>

Message édité le 24 mai 2017 à 18:38:08 par King-Kratos
Golgotha
Golgotha
Niveau 64
24 mai 2017 à 18:40:22

ah ouais faut arreter ce torrent de joueur qui joue kensei en spammant l'attaque de zone ca devrait etre la priorité numero 1 de roman.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:43:38

Le 24 mai 2017 à 18:40:22 Golgotha a écrit :
ah ouais faut arreter ce torrent de joueur qui joue kensei en spammant l'attaque de zone ca devrait etre la priorité numero 1 de roman.

[[sticker:p/1lmb]]
kolo75
kolo75
Niveau 9
24 mai 2017 à 18:44:26

Nan mais ça va les gars me faites pas non plus passer pour le genre de mec qui scande haut et fort que kensei c'est op selon moi ils devraient juste fix un truc qui n'a pas lieu d’être c'est tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484603718-auqphillipotquicksilver.png

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:46:42

NINO NISHO

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495629689-deadrik1.png

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
24 mai 2017 à 19:04:29

Alors la zone attack unlock du Kensei est très connue et peut être bloquée. :hap: Et ce n'est pas un bug, il se met pas à tournoyer sa lame dans le vent juste pour le coup final, quand il lance l'attaque, y'a bien un premier coup qui part derrière lui, donc si t'unlock et que tu te retournes bah tu touches avec ce premier coup. Voilà :hap:

Message édité le 24 mai 2017 à 19:07:45 par [Beast-Onche]
kolo75
kolo75
Niveau 9
24 mai 2017 à 19:10:03

Le 24 mai 2017 à 19:04:29 [Beast-Onche] a écrit :
Alors la zone attack unlock du Kensei est très connue et peut être bloquée. :hap: Et ce n'est pas un bug, il se met pas à tournoyer sa lame dans le vent juste pour le coup final, quand il lance l'attaque, y'a bien un premier coup qui part derrière lui, donc si t'unlock et que tu te retournes bah tu touches avec ce premier coup. Voilà :hap:

mais dans quel sens est ce que tu bloques a ce moment la ? parce que l'indicateur ne s'illumine pas il reste dans le même sens et tu ne sais pas quand vraiment le coup part puisqu'il n' y a aucune indication et a chaque fois que je gardais ma garde sur le coté je me faisais quand même toucher [[sticker:p/1jnf]]

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
24 mai 2017 à 19:11:49

Le 24 mai 2017 à 19:10:03 kolo75 a écrit :

mais dans quel sens est ce que tu bloques a ce moment la ? parce que l'indicateur ne s'illumine pas il reste dans le même sens et tu ne sais pas quand vraiment le coup part puisqu'il n' y a aucune indication et a chaque fois que je gardais ma garde sur le coté je me faisais quand même toucher [[sticker:p/1jnf]]

Tu mets ta garde à droite dès qu'il se retourne. :hap:

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:13:40

Ah ouais ça ressemble au Shugo et son r2 à moitié chargé (mais lui ça devient imparable du coup faut juste le bloquer, j'en abusais un peu sur les mecs faisait trop de parades).

https://youtu.be/gM70u_Xs47g?t=127

Message édité le 24 mai 2017 à 20:16:59 par King-Kratos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 20:53:27

Le 24 mai 2017 à 20:13:40 King-Kratos a écrit :

Ah ouais ça ressemble au Shugo et son r2 à moitié chargé (mais lui ça devient imparable du coup faut juste le bloquer, j'en abusais un peu sur les mecs faisait trop de parades).

https://youtu.be/gM70u_Xs47g?t=127

Bordel à 3:34 le mec qui s'écrase comme une merde dans l'indifférence la plus totale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:55:01

Je crois que j'ai été involontairement témoin d'un suicide.

[[sticker:p/1nua]]
La vidéo du moment