CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus énervant...

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 mai 2017 à 14:28:33

Dans ce jeu et qui me concerne c'est les gars contre qui tu gagne le duel qui reste et quand eux il gagnent quitte.

La encore un gars de JVC en plus de mémoire K. ( pour préserver son intimité :hap: ) rencontrer plusieurs fois hier dés qu'il gagne ça quitte mais dés qu'il perd il reste. Je trouve ça chaint d'une force si tout le monde faisait pareil on serait mal barré.

Encore quand il y a urgence je veux bien sauf qu'en général ce genre de gars tu retombes dessus tout de suite après :hap:

Vous êtes comment vous ? vous avez tendance à rester ou quitter à chaque duel ? moi j'pars d'un vieux principe des 3 parties ou plus si le duel peut vraiment m'apprendre quelque chose.

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:30:38

ca depend du mec en face ,si ca spamme en mode FDP je me barre apres le duel ,sinon si c est instructif ou interessant je reste

gofio13
gofio13
Niveau 4
26 mai 2017 à 14:31:42

Ok👍

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:33:54

Je sais que c'est naze mais je le fais toujours impossible de m'en empêcher. [[sticker:p/1lmb]]

gofio13
gofio13
Niveau 4
26 mai 2017 à 14:35:11

Ah ok je viens de comprendre dsl, si le mec en face est mauvais ou joue mal(pas pareil) je me barre, c'est pas intéressant. Après ça peut dépendre des ordres aussi.

schmosby
schmosby
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:46:29

En duel, à partir du moment ou il pousse pas dans le vide à foison (une fois ça peut arriver, ça reste le jeu) je reste plusieurs sessions si je vois qu'il y a du niveau et que je peux m'améliorer.
En rixe, si ça se barre en 2vs1 je reste pas non plus.
Quitte à perdre, je préfère toujours la jouer propre pour rendre le jeu plus agréable pour tout le monde.

cindrago
cindrago
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:50:10

Ou alors il y a la technique extrêmement qui consiste à bloquer tous le monde pour avoir que des bonnes personnes. [[sticker:p/1klb]]
Bon par contre faut attendre au moins 5 minutes entre chaque partie ...[[sticker:p/1kkz]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 15:15:54

Moi je quitte tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

schmosby
schmosby
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:17:15

Oui par contre je songe déjà à bloquer la messagerie PS4 uniquement aux amis.
Hier c'était rempli de rageux qui t'envoient des MP à tout vas parce-que tu prends le centurion, parce-que tu les défonces etc... le cancer de ce genre de jeu.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:21:04

Le 26 mai 2017 à 15:17:15 schmosby a écrit :
Oui par contre je songe déjà à bloquer la messagerie PS4 uniquement aux amis.
Hier c'était rempli de rageux qui t'envoient des MP à tout vas parce-que tu prends le centurion, parce-que tu les défonces etc... le cancer de ce genre de jeu.

N'empêche que je comprends pas les mecs sur consoles qui sont tellement salés (coucou Imsosad :rire:) qu'ils prennent la peine de se casser le cul à envoyer des messages d'insultes. Sur PC ça va super vite et tu peux parler directement à l'adversaire pendant la partie donc certains s'en donnent à cœur joie. Mais sur consoles, quelle est l'utilité d'aller genre 5 minutes après le duel insulter un mec en message privé ? Franchement ça me dépasse :hap:

Message édité le 26 mai 2017 à 15:22:11 par Arkansas_
Altruz
Altruz
Niveau 45
26 mai 2017 à 15:24:42

Non ceux qui bloquent leur messagerie vous cassez les couilles, une fois je voulais un screen d'un centu hl quand j'étais que lvl 18 avec et il avait la messagerie bloquée et je pouvais pas voir son perso IG vu qu'il bougeait partout :hap:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
26 mai 2017 à 15:26:48

OyamaKingdom l'orochi ? T'as fait le topic après mon leave quand j'ai gagné avec le centurion ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490311350-1487608012-risienchaleur3.jpg La majorité du temps je reste que je gagne ou perde, mais il peut m'arriver de leave comme ça sans raison particulière sauf tout à l'heure quand je suis tombé contre toi :hap:

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 mai 2017 à 15:37:19

C'est toi kigapple ? :hap: a chaque match fais contre toi c'est ce que j'ai remarqué ( basé sur 20 match au moins :hap: )

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 mai 2017 à 15:38:26

Pour la peine je te défie en duel tu me diras tes horaires, cette fois en 3 parties ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 15:39:49

Record + post sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
26 mai 2017 à 15:42:00

[[sticker:p/1ljj]] Quand tu veux ajoute moi :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:42:15

@OyamaXlight Tu joues Orochi ? Parce que j'ai toujours eu un peu de mal à bien gérer contre les Orochi et je dirais pas non à quelques duels d'entraînement contre un bon Orochi à l'occasion, si ça te pose pas de problème :ok:

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 mai 2017 à 15:47:12

Je joue tlm :hap: mais jentraine mes deflect avec en ce moment oui ! mais ouais ajoute moi ! OyamaKingdom sur uplay ;)

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
26 mai 2017 à 15:51:10

Alors, mon premier principe est de toujours resté si le type en face est sympa et beau joueur, que j'ai perdu ou gagné.
Dans les cas les plus informels : - si le mec a joué super sale avec une tech de merde, gagné ou perdu, je me casse à la fin.
- si je l'ai etalé et qu'il demande une revanche, j'ai tendance à accepter parce que ça me semble plus correct de lui laisser une 2nd chance. Par contre ça m'est déjà arrivé que le mec en face sorte son main Jean-spam et cherche à me poutrer la tronche le plus salement possible juste pour restaurer son petit ego brisé. Dans ce cas présent, j'avoue parfoiq regretter d'être trop gentil, ça m'epargnerait la lassitude face à une sentinelle qui lâche un "ez" suite au 3-0 qu'il m'a mis sur le match retour :hap:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
26 mai 2017 à 17:21:00

J'avais def un type à la loyale ; sur le rematch il sort un jarl niveau 3 et me poutre au headbutt pré-nerf avant de lâcher le fameux "ez". Je l'ai un peu mal pris [[sticker:p/1kkr]]

La vidéo du moment