CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utiliser une troisième exécution ?

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:08:13

Yo

J'aimerais bien pouvoir utiliser une troisième exécution en jeu, pas vous ?

Avoir au moins une exécution rapide est une nécessité quand les adversaires sont pas loin mais les exécutions longues sont plus belles/badass en général quand on peut les utiliser.

Le problème c'est que des nouvelles exécutions arrivent régulièrement et j'ai pas envie de laisser celles que j'ai déjà acheté de côté...

Ils peuvent littéralement utiliser tous les boutons disponibles une fois que la lourde tue, pourquoi se limiter à seulement deux ?

J'ai vu sur un sujet reddit qu'on pouvait en utiliser 3 durant la bêta. C'est vrai ? Si oui ça va peut être revenir ? Vous avez des infos dessus ?

Message édité le 26 mai 2017 à 13:09:07 par Arkas404
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 13:11:52

Je sais pas pendant l'alpha j'étais trop nul et je savais pas comment exécuter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png
Mais oui ça serait bien, histoire de rentabiliser les 7k https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:14:03

ça serait pas mal oue [[sticker:p/1kki]]

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 mai 2017 à 13:15:42

J'approuve ça rentabilise l'acier dans ces exécutions... j'y pensais également depuis un moment et je pense quil y a rien dinfaisable quoi

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:52:13

Quatre exécutions, une sur chacune des touches. En plus elles servent de toute façon à rien au moment de choisir l'exécution :)

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:54:04

Mec il y en a dejà eu des sujets comme ça...venant de moi ou d'autres, pourquoi tu refais un truc dessus

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:30:11

Le 26 mai 2017 à 14:54:04 priovnu a écrit :
Mec il y en a dejà eu des sujets comme ça...venant de moi ou d'autres, pourquoi tu refais un truc dessus

Mec, ça a pas l'air de déranger quelqu'un à part toi.
Mec, j'en ai pas vu et je pose une question concernant aussi la bêta.
Mec, tu me dis qu'il y en a bcp mais moi je vois surtout des topics de shinobi et centurion.
Mec...

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:47:20

Tu te crois drôle ? Go -15 si ton petit cœur de frustré arrive pas a avaler une vérité , tu fais peine à voir petit , je t'ai vexé c'est ça ? J'ai pas mis d'insulte ou quoi que ce soit pourtant tu spam "Mec" en reprenant le début de ma phrase..tu as des problèmes à la maison Billy?[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 15:51:07

Faites un 1v1 record svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

cindrago
cindrago
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:54:52

Pour le coup je suis d'accord avec lui, suffisait d'écrire exécution sur la barre de recherche pour savoir si il n'y avait pas une une autre personne qui en avais parlé, quitte à déterré. C'est toujours mieux qu'un énième (le mot est un peu fort je conçois) sujet du même type.
Juste le délire de déterré un sujet sur le recrutement que je comprends pas. [[sticker:p/1kla]]
Après, c'est assez frustrant de voir une personne parler de ce dont on a déjà parlé, donc bon.

Petite parenthèse, je préfère donner mon avis sur des petits topic comme celui si, que de l'écrire sur un gros et de le voir noyer par d'autres post. Donc nul offense ! Juste de l'amour [[sticker:p/1klb]]

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:01:28

Le 26 mai 2017 à 15:47:20 priovnu a écrit :
Tu te crois drôle ? Go -15 si ton petit cœur de frustré arrive pas a avaler une vérité , tu fais peine à voir petit , je t'ai vexé c'est ça ? J'ai pas mis d'insulte ou quoi que ce soit pourtant tu spam "Mec" en reprenant le début de ma phrase..tu as des problèmes à la maison Billy?[[sticker:p/1jnh]]

J'ai fait de l'humour ?
La vérité ? [[sticker:p/1lmb]] sur ce forum sérieusement ? Venant d'une personne dont je ne connais que le pseudo ?

Comment veux tu que je ne me sente pas "vexer"(pour reprendre ton terme) quand on me répond d'une manière très sèche alors que je demande une information ? Qui plus est, sans être aggressif.

Tu m'attaques maintenant sur ma vie en faisant des suppositions ? C'est toi qui fait peine à voir..

En revanche j'ai posé une question, peux tu y répondre sans m'aggresser ?

Message édité le 26 mai 2017 à 16:01:43 par Arkas404
Arkas404
Arkas404
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:05:13

Le 26 mai 2017 à 15:54:52 Cindrago a écrit :
Pour le coup je suis d'accord avec lui, suffisait d'écrire exécution sur la barre de recherche pour savoir si il n'y avait pas une une autre personne qui en avais parlé, quitte à déterré. C'est toujours mieux qu'un énième (le mot est un peu fort je conçois) sujet du même type.
Juste le délire de déterré un sujet sur le recrutement que je comprends pas. [[sticker:p/1kla]]
Après, c'est assez frustrant de voir une personne parler de ce dont on a déjà parlé, donc bon.

Petite parenthèse, je préfère donner mon avis sur des petits topic comme celui si, que de l'écrire sur un gros et de le voir noyer par d'autres post. Donc nul offense ! Juste de l'amour [[sticker:p/1klb]]

Je te retourne le conseil, tape exécution dans la barre de recherche. Je n'en vois aucun parlant de l'utilisation d'une troisième ou énième exécution dans le titre. Il s'agit uniquement de sortie de nouvelles exécutions.

cindrago
cindrago
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:05:42

Modo vous pouvez mettre en crochet clash sur le titre du topic, si vous plait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495803291-nobuchat.png

cindrago
cindrago
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:07:28

Le 26 mai 2017 à 16:05:13 Arkas404 a écrit :

Le 26 mai 2017 à 15:54:52 Cindrago a écrit :

Je te retourne le conseil, tape exécution dans la barre de recherche. Je n'en vois aucun parlant de l'utilisation d'une troisième ou énième exécution dans le titre. Il s'agit uniquement de sortie de nouvelles exécutions.

Oh milles excuse j'ai du voir des personnes en parler sur d'autres topic non dédié à cela

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
26 mai 2017 à 16:12:20

Vous êtes sérieux à vous disputer pour ça ? Le topic démarre normalement et l'espace d'un post ça vire en clash.

En s'en fou de qui a créé un topic avant ou pas, c'est une fierté ou quoi ?

M'enfin bref, j'dirais qu'une exec en plus ça serait pas mal ouai ! :D

Message édité le 26 mai 2017 à 16:12:31 par LordGreyus
Arkas404
Arkas404
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:24:44

Le 26 mai 2017 à 16:12:20 LordGreyus a écrit :
Vous êtes sérieux à vous disputer pour ça ? Le topic démarre normalement et l'espace d'un post ça vire en clash.

En s'en fou de qui a créé un topic avant ou pas, c'est une fierté ou quoi ?

M'enfin bref, j'dirais qu'une exec en plus ça serait pas mal ouai ! :D

Merci !

Sinon personne n'a d'infos sur cette fameuse bêta ?
À part lmsosad qui arrivait pas à exécuter :o))

iteul
iteul
Niveau 50
26 mai 2017 à 16:37:50

J'ai pas le souvenir qu'on pouvait faire 3 exécutions pendant la beta perso...
Par contre oui ça serait cool de pouvoir en faire plus de 2 et pourquoi pas utiliser le bouton chargé comme pour les provoc ?

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
26 mai 2017 à 16:44:14

Oui il laisse juste le bouton du Dash libre pour s'esquiver rapidement si on veut pas exec, et c'est regler.

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:45:38

Le 26 mai 2017 à 16:37:50 iteul a écrit :
J'ai pas le souvenir qu'on pouvait faire 3 exécutions pendant la beta perso...
Par contre oui ça serait cool de pouvoir en faire plus de 2 et pourquoi pas utiliser le bouton chargé comme pour les provoc ?

Ah c'est dommage
Oui ça serait pas mal aussi, en même temps c'est pas le choix qui manque :hap:

Je suis surpris que les devs n'en ai pas parlé, a moins que j'ai raté quelque chose ?

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:22:31

C'est moi qui agresse ? [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] Pour info rien que dans la semaine j'ai vu 3 personnes en parler de plusieurs exécutions au lieu de 2 , ce que je voulais sauf assigné au boute A ou X selon plateforme car cela permettrais peut être de faire une roulade pour esquiver les jean no fair qui viennent gank pour empêcher d'execeut c'est tout. Oui beaucoup de personnes veulent ça mais regarde il y a plus de personnes qui veulent le jeu avec des serveurs stables et regarde : rien n'a changé .[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 26 mai 2017 à 17:23:35 par Priovnu
La vidéo du moment