Hello amis chevaliers/vikings/weebs.
Alors voilà, je joue a for Honnor peu après sa sortie.
J'ai adoré l'idée, des combats de guerriers, des modes de jeu plus que du duel, graphiquement magnifique.
Bref, je me suis auto-hypé.
Mais depuis peut, je lance le jeu, oui, mais avec beaucoup beaaauuucoup de volonté.
Pourtant c'était pas du tout mon genre de me plaindre d'un jeu et je suis du genre patient, près à attendre des évolutions.
Mais la, pas moyen, je rage beaucoup plus que je ne l'ai jamais été. Je n'arrive plus à trouver mon plaisir et ce même dans les duels bien que, même des défaites ne m'aient jamais rebuté.
Quand je vois que je dois faire des ordres en Domination, je crois que je fais une mini syncope.
Soyons clair, je m'y connais pas assez en équilibrage pour dire clairement ce qui ne va pas mais...
Quand je vois les coups de super saiyen spamés en boucle, je comprends pas. Je voyais plus des combo dur à placer, après une prise de risque...
PAS un "incredibili" balancé en pleine poire au début d'un engagement.
Je joue émissaire et me voilà dans la méta oblige de spam parfois mon rejet débile pour avoir une misérable light à placer.
Gameplay fun...
Voilà voilà, je cherche à savoir si je suis seul à ressentir ça ou bien je ne fais que feed une ambiance générale.
Pourtant je vous jure que je VOUDRAIS l'aimer ce jeu