CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La volonté vs Ubisoft

World-of-wise
World-of-wise
Niveau 47
23 mai 2017 à 15:06:25

Hello amis chevaliers/vikings/weebs. :banzai:

Alors voilà, je joue a for Honnor peu après sa sortie.
J'ai adoré l'idée, des combats de guerriers, des modes de jeu plus que du duel, graphiquement magnifique.
Bref, je me suis auto-hypé.

Mais depuis peut, je lance le jeu, oui, mais avec beaucoup beaaauuucoup de volonté.
Pourtant c'était pas du tout mon genre de me plaindre d'un jeu et je suis du genre patient, près à attendre des évolutions.

Mais la, pas moyen, je rage beaucoup plus que je ne l'ai jamais été. Je n'arrive plus à trouver mon plaisir et ce même dans les duels bien que, même des défaites ne m'aient jamais rebuté. :non2:

Quand je vois que je dois faire des ordres en Domination, je crois que je fais une mini syncope.

Soyons clair, je m'y connais pas assez en équilibrage pour dire clairement ce qui ne va pas mais...

Quand je vois les coups de super saiyen spamés en boucle, je comprends pas. Je voyais plus des combo dur à placer, après une prise de risque...
PAS un "incredibili" balancé en pleine poire au début d'un engagement.
Je joue émissaire et me voilà dans la méta oblige de spam parfois mon rejet débile pour avoir une misérable light à placer.
Gameplay fun... :-(

Voilà voilà, je cherche à savoir si je suis seul à ressentir ça ou bien je ne fais que feed une ambiance générale.
Pourtant je vous jure que je VOUDRAIS l'aimer ce jeu

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:13:06

Le 23 mai 2017 à 15:06:25 World-of-wise a écrit :
Hello amis chevaliers/vikings/weebs. :banzai:

Alors voilà, je joue a for Honnor peu après sa sortie.
J'ai adoré l'idée, des combats de guerriers, des modes de jeu plus que du duel, graphiquement magnifique.
Bref, je me suis auto-hypé.

Mais depuis peut, je lance le jeu, oui, mais avec beaucoup beaaauuucoup de volonté.
Pourtant c'était pas du tout mon genre de me plaindre d'un jeu et je suis du genre patient, près à attendre des évolutions.

Mais la, pas moyen, je rage beaucoup plus que je ne l'ai jamais été. Je n'arrive plus à trouver mon plaisir et ce même dans les duels bien que, même des défaites ne m'aient jamais rebuté. :non2:

Quand je vois que je dois faire des ordres en Domination, je crois que je fais une mini syncope.

Soyons clair, je m'y connais pas assez en équilibrage pour dire clairement ce qui ne va pas mais...

Quand je vois les coups de super saiyen spamés en boucle, je comprends pas. Je voyais plus des combo dur à placer, après une prise de risque...
PAS un "incredibili" balancé en pleine poire au début d'un engagement.
Je joue émissaire et me voilà dans la méta oblige de spam parfois mon rejet débile pour avoir une misérable light à placer.
Gameplay fun... :-(

Voilà voilà, je cherche à savoir si je suis seul à ressentir ça ou bien je ne fais que feed une ambiance générale.
Pourtant je vous jure que je VOUDRAIS l'aimer ce jeu

JE comprends ce que tu dis mais ce que tu recherches c'est de la complexité d'éxécution et de gros combos alors forcément tu as frappé à la mauvaise porte.

For honor ,c'est de la réactivité pas de l'éxécution. Ce que tu recherches, tu le trouveras dans les jeux de baston jap ( SF, GG, Blazblue )

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
23 mai 2017 à 15:17:57

J'ai exactement le même feeling que toi t'inquiète pas ... depuis que les deux persos sont sortis j'ai plus le même feeling qu'avant :snif:

World-of-wise
World-of-wise
Niveau 47
23 mai 2017 à 15:18:59

Sans doute oui, je pense m'être fait avoir par la jaquette comme on dit.
C'est Chivalry qui m'avait donne l'envie de ce genre de jeu mais j'avais jamais sauté le pas.

bubud
bubud
Niveau 7
23 mai 2017 à 15:37:24

Au revoir bon débarras :bye:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 mai 2017 à 15:48:24

Apres jveux pas paraitre mechant mais si le timing d'esquive d'un coup de centurion c'est trop dur. les timing de combo des jeux versus jap?

si t'es pas assez reactif sur for honor qui est un jeu super simple niveau exec qui est constituer a 80% de mindgame dans un jeu comme sf tu vas juste te faire bouffer parce que t'as des mecs qui vont bourrer des shoryuken dans tes combo mal linker.

et si t'as pas le timing pour esquiver un coup de pied ou parer une lourde jte vois mal dechoper dans sf.

Message édité le 23 mai 2017 à 15:51:09 par Golgotha
logiquetest355
logiquetest355
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:58:30

Le 23 mai 2017 à 15:18:59 World-of-wise a écrit :
Sans doute oui, je pense m'être fait avoir par la jaquette comme on dit.
C'est Chivalry qui m'avait donne l'envie de ce genre de jeu mais j'avais jamais sauté le pas.

Chivalery c'est du pif.. tu tape à coter, tu va toucher le mec, tu te défendre, mais l'attaque passera..

Tu ne peux pas avoir un système dite réalistes avec des indicateurs et avoir de vrai combat naturel.. fait toi des games sans ATH contre des ami(e)s et tu verra que c'est cool..

Mais à partir du moment on ta une grosses flèche rouge et que ton personnage met 30 ans à faire une simple attaque, forcement que tu spam les combos..

En vrai ça serai attaque + combo, dans for honor, c'est combo + attaque quand tu peux.

C'est pour ça que j'aime bien jouer contre les Orochis qui la joue normal, sans faire de feintes irréalistes.. de vraies attaques basiques, un vrai plaisir.

Message édité le 23 mai 2017 à 16:01:24 par logiquetest355
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 16:16:39

Honnêtement j'ai longtemps main kensei (P6). Je rageais enooormemnt.. puis je suis passé sur l'orochi (p10) et la walkyrie (p7), et j'ai eu beaucoup plus de victoire. Maintenant je joue shinobi P5 et a part contre d'autres shinobis je win 95% du temps en duel (vraiment). Donc je me rends bien compte que le jeu est pas équilibré. Tout a l'heure j'ai joue contre un bon mec. J'ai essayé de rejouer un peu kensei pour voir et il m'a mit 3 a 0. Je rematch avec le shinobi et j'ai gagné 3 a 0. Et aussi j'ai beaucoup moins ragé. Donc même si tu joue émissaire (qui est dans la tranche haute des persos) joue un perso cheaté (shinobi, pk, Warden, jarl..) car de toutes façons on voit bien qu'Ubisoft en plusieurs mois après la sortie du jeu à même pas patché le rage quitte.. Donc ces persos resteront OP un bon moment. Voilà donc depuis que je joue des persos de plus en plus fort je vois bien que pour s'amuser et surtout pas rager il faut pas se casser la tete.

Ps : je comprends aussi de plus en plus les gens qui joues spadassin.

World-of-wise
World-of-wise
Niveau 47
23 mai 2017 à 16:34:42

Alors attention hein, j'ai pas dit "olol ge kit le jeu kar cé pa un bon jeu".
Levez pas les boucliers.
Je cherche juste à voir si ce sentiment de déséquilibre est que chez moi ou chez les autres aussi.
Ce qui m'empêche pas de chercher à maximum à m'entraîner.
Parce que bon, dans le fond j'ai envie qu'il marche ce jeu.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:15:38

À ce moment-là ils n'avaient qu'à faire que des perso cheaté et épargner aux mains "moins bons" de passer des dizaines d'heures à tryhard pour rien finalement

kaiser_jag
kaiser_jag
Niveau 5
23 mai 2017 à 17:15:53

Perso je main kensei, et j'ai aucun mal contre les orochi, par contre il yen a 1 du forum qui se reconnaîtra, il ma juste dépouillé omg ...

Juste à base de zoning, double light et BG quand je ne m'y attendais pas ...

C'est pas le perso dans ce cas qui est OP mais bien le joueur en lui même ^^

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
23 mai 2017 à 19:03:23

Le 23 mai 2017 à 17:15:53 kaiser_jag a écrit :
Perso je main kensei, et j'ai aucun mal contre les orochi, par contre il yen a 1 du forum qui se reconnaîtra, il ma juste dépouillé omg ...

Juste à base de zoning, double light et BG quand je ne m'y attendais pas ...

C'est pas le perso dans ce cas qui est OP mais bien le joueur en lui même ^^

Jyoji ? :hap:

teytey91
teytey91
Niveau 5
23 mai 2017 à 19:31:07

Je partage complètement ton avis. Quand je râle on me remballe généralement parce que mon discours manque de "théorie" ou de termes techniques. En réalité je me rends bien compte que le jeu est très mal équilibré.

Mon problème c'est que je joue, certes en parfaite connaissance de mon perso, mais au feelling. En fait je joue comme si je jouais à un jeu d'escrime médiéval et je m'adapte à la situation. Je ne connais pas, ni ne pratique les combots abussifs à deux ronds. Par exemple, je joue le warden ( même si c'est pas mon main ) mais je ne fais pas de 50/50 ni d'attaques de zone.

Ma frustration vient de ce décalage entre l'envie d'un jeu de combat, au sens réflexes, tactique, feintes, postionnement, et d'un jeu qui se base beaucoup sur des combots indigestes et répétitifs qui ruinent l'aspect tactique du jeu. En cela je ne peux pas blairer les Jarl, ni les Shinobi ( un minimum de maîtrise et le gars est intuable ) et les centurions.

J'aime quand même le jeu, mais il m'arrive souvent d'enchainer les parties sans être satisfait, que je gagne ou perde.

World-of-wise
World-of-wise
Niveau 47
23 mai 2017 à 20:12:42

Je te rejoins absolument Teytey91
Tu pose les mots sur ce que j'avais en tête. :oui:

La vidéo du moment