CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant....

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
25 mai 2017 à 01:22:18

Les Shinos et les Centurions servent de boucs émissaire pendant que derrière des persos sont encore plus OP, parce que c'est bien beau de parler du kick du Shino ou encore du combo-spam du Centurion (qui est d'ailleurs au même point que le combo-spam Valky et celui spam-épaule de la Senti dans mon estime) mais qui se plaint de la light-haute à tête chercheuse de l'Orochi?

Nan parce que niveau réalisme ou même gameplay c'est chaud hein x) si tu esquives bah la lame te suit toute seule et si tu recules le mec glisse sur les textures :D alors bon...il faudrait arreter ce Centunobi bashing et aussi voir ce qui ne va pas sur d'autres ;)

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
25 mai 2017 à 01:27:32

C'est seulement sur son dash avant Light

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
25 mai 2017 à 01:29:32

Ouai justement x) ce soir en duel je suis tombé sur deux Orochi différents ils jouaient exactement pareil. C'est malheureux xD

Ggking
Ggking
Niveau 10
25 mai 2017 à 01:35:59

Tu veux du réalisme??

Un Yarl qui te transport sur 200m sans que tu puisse rien faire c'est réaliste?
Un assasin juste un peu plus rapide qu'un Shugo c'est réaliste?

Un mec qui résiste a une catapulte c'est réaliste???

Donc le niveau "réaliste" on peut s' en passer :fou:

Et l'attaque te traque oui. ...mais ta qu'a pas fuir lol, si tu trouve sa abuser ya un problème elle se voit a 30m.

C'est pour achever les fuyards donc faut pas râler. :honte:

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
25 mai 2017 à 01:51:54

Juste que c'est une attaque de noob pour un perso de noob ;) si elle n'est plus à tête chercheuse c'est 70% des Orochi en PLS vu que le seul combo qu'ils connaissent c'est dash+light haute et après soit GB soit la double light haute imparable ;) dans ce cas le dash light haute du Zerk devrait lui aussi être à tête chercheuse.

Ggking
Ggking
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:07:28

C'est une attaque pour achever les Noobs qui courent , dsl si sa ta toucher et que ta rager pour venir te plaindre :rire:

Moi je cale la charge avec mon Orochi aussi, quelque deflect, mais principalement des esquive + light, parade+lourd, donc arrête de raler parceque tu t'ai fait victimiser par une attaque tous sauf péter :ok:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:09:50

Non mais c'est un troll, c'est pas possible [[sticker:p/1lmb]]

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
25 mai 2017 à 02:15:26

J'ai parlé du Orochi mais on peut aussi parler de la zone de la Senti qui arrive plus vite que la tête chercheuse de ce dernier justement x) bref les deux derniers perso ne sont pas les seuls OP dans l'arène ;) d'ailleurs à part le Zerk, la Nobushi, l'Emissaire et le Shugo je ne vois pas d'autres à 100% équilibrés peut être le Spadassin après ses 117 nerfs à la rigueur. C'est très marrant un Samurai qui fait du patin à glace sur l'herbe pour achever les fuyards xD mais la plupart engage comme ça.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:17:05

Le 25 mai 2017 à 02:15:26 squallk666 a écrit :
J'ai parlé du Orochi mais on peut aussi parler de la zone de la Senti qui arrive plus vite que la tête chercheuse de ce dernier justement x) bref les deux derniers perso ne sont pas les seuls OP dans l'arène ;) d'ailleurs à part le Zerk, la Nobushi, l'Emissaire et le Shugo je ne vois pas d'autres à 100% équilibrés peut être le Spadassin après ses 117 nerfs à la rigueur. C'est très marrant un Samurai qui fait du patin à glace sur l'herbe pour achever les fuyards xD mais la plupart engage comme ça.

Parfait, troll confirmé :hap:

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
25 mai 2017 à 02:22:01

Pas du tout ce n'est pas parce que vous spammez les zones Senti que dès que quelqu'un pose des vrais problèmes c'est un troll ;) oui la zone est cheat et spammé par des Senti désemparées après deux deflects, oui la dash light haute de l'Orochi est abusée (sauf quand on la deflect et que le mec spamme son dash + zone ensuite) jouer un perso 'OP mais pas trop" ne fera pas de vous des légitimes xD même si je sais que la Senti plaît aux FR xD

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:24:40

Le rapport entre le Warden et les Fr ?

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
25 mai 2017 à 02:24:59

Attends... Tu pleure sur le dash avant top light de l'orochi ? O_o ok ça suit à mort mais d'une ça inflige quoi 15 damage et de deux elle se voit à 100.000Km, je trouve normal qu'elle soit utilisé pour les fuyard avec une portée très satisfaisante, l'adversaire n'à pas à fuir. A toi de la voir venir ou même faire croire que tu va fuir et te prépare à la parry tranquille.

Franchement non j'ai du mal à te suivre, cette attaque est vraiment naze en fait ( sauf pour les fuyards :hap: )

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
25 mai 2017 à 02:30:36

Ce n'est pas tellement l'attaque c'est surtout l'usage ;) j'en arrive à me dire "Tiens un Orochi en Dudu je vais attendre son dash light pour deflect" et c'est ce qui arrive 95% des cas! Si tu te fais prendre c'est direct double light ou GB+heavy haute ça fait déjà beaucoup de damage au bout du compte (sauf si tu joues tank bien sûr)

Le 25 mai 2017 à 02:24:40 Zarkanya a écrit :
Le rapport entre le Warden et les Fr ?

Peut être parce que les FR sont les plus cancers de ce jeu? x) tu les vois arriver de loin là avec leur 75xxx 95xxx MDR au lieu de se faire un peu discrets naaaan ils sont fiers! Après je ne parle qu'en Duel car le Dominion c'est de la boucherie tu peux pas voir le skill d'un mec à partir de ce mode.

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:33:22

75xxx 95xxx c'est quoi ça ?
Et ne met pas tout les fr dans le même panier raciste :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 mai 2017 à 02:33:44

parfois j'ai l'impression qu'une partie du forum joue a un autre jeu ou est dans un monde alternatif.

parce que le dashlight si on parle bien du dash avant+light c'est un coup qui limite n'existe pas.

Message édité le 25 mai 2017 à 02:35:30 par Golgotha
OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
25 mai 2017 à 02:41:41

squallk666 :

"Ce n'est pas tellement l'attaque c'est surtout l'usage ;) j'en arrive à me dire "Tiens un Orochi en Dudu je vais attendre son dash light pour deflect" et c'est ce qui arrive 95% des cas! Si tu te fais prendre c'est direct double light ou GB+heavy haute ça fait déjà beaucoup de damage au bout du compte (sauf si tu joues tank bien sûr)"

Euh après un dash top light, l'orochi n'a rien de garantie en fait mais genre rien du tout si son dash top light est passé bah ça s'arrête la :hap: C'est avec son coup en reculant et qui cours vers toi la qu'il a deux top lights simple assurée. J'te dis si tu tombes sur des orochi qui spam leurs dahs top light sincèrement c'est du pain béni mais genre sérieusement en plus :hap:

Message édité le 25 mai 2017 à 02:42:19 par OyamaXlight
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 mai 2017 à 02:42:54

ce coup n'existe pas en duel si vous voyez un orochi qui fait ca dite le lui.

Message édité le 25 mai 2017 à 02:43:11 par Golgotha
Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:43:40

L'auteur ce no skill...

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
25 mai 2017 à 03:04:03

Le 25 mai 2017 à 02:42:54 Golgotha a écrit :
ce coup n'existe pas en duel si vous voyez un orochi qui fait ca dite le lui.

J'aurais du enregistrer le dernier qui m'a fait ça 3 fois de suite alors x) et en duel. C'est la seule manière qu'ils ont d'engage contre un assassin ;)

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:05:21

Bah apprend à parry sérieux... Et tu m'as pas répondu sur ton 75xxx 95xxx tu as trouvé ça ou ?

La vidéo du moment