CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centurion, n importe quoi

Ggking
Ggking
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:38:08

Je whine? Je dit juste que le Centurion t'enleve masse en stam, si ta plus d'endurance t'es limite mort, le kick du Shinobi il le fait toujours se la même manière et de plus sa t'enleve pas toute ton Endurance, alors au lieu d'essayer de brisef mets argument de façon aussi pitoyable va voir ailleurs :-)

Danoom
Danoom
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:40:49

le centurion me fait penser au nobushi ou la walkyrie.
Dite moi si j'ai tort mais moi qui main des perso qui dash+light, ça va, ça reste gerable.
LE kick et punch du centurion reste des attaques de face, assez prévisible en plus vu que 70% de son gameplay est basé la dessus.
Par contre, quand je prend un perso sans dash (centurion ou shugo par exemple) la oui, je galère de ouf...
Ce qui revient a dire un truc que je dis depuis le début : la beauté de FH est la !
Chaque perso a une liste de hero contre qui il va plus galèrer et d'autre gagner plus facilement.
Un jour tu vas prend ton berseker et gagner easy contre un centurion.
Le lendemain prendre ton super jarl que tu main prestige 345 et te prendre ta raclée face à lui...

Message édité le 23 mai 2017 à 21:41:58 par Danoom
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:55:57

Et à quel moment de ces combo on est censé pouvoir faire quelque chose pour en sortir et aller prendre de l'air pour contre-attaquer ?

J'ai l'impression d'être stun non stop avec lui

Ggking
Ggking
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:02:17

Bah ya une technique, faire dur :fou:

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:03:58

Je viens de me faire defoncer par un centurion qui spammais les heavy :-(
Je me sens tellement nul pour le coup :rire:

Ggking
Ggking
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:05:57

Bah en même temps il a les Heavy les plus rapides du jeux :ok:

teytey91
teytey91
Niveau 5
23 mai 2017 à 22:13:43

Le 23 mai 2017 à 21:40:49 DaNooM a écrit :
Dite moi si j'ai tort mais moi qui main des perso qui dash+light, ça va, ça reste gerable.
LE kick et punch du centurion reste des attaques de face, assez prévisible en plus vu que 70% de son gameplay est basé la dessus.
Par contre, quand je prend un perso sans dash (centurion ou shugo par exemple) la oui, je galère de ouf...
Ce qui revient a dire un truc que je dis depuis le début : la beauté de FH est la !
Chaque perso a une liste de hero contre qui il va plus galèrer et d'autre gagner plus facilement.
Le lendemain prendre ton super jarl que tu main prestige 345 et te prendre ta raclée face à lui...

Sauf que For Honor n'est pas un moba, il ne devrait pas y avoir de système de counter car c'est un jeu essentiellement prévu pour du duel ( "Ah bah merde j'ai pas pris le bon perso !" ). En théorie un personnage lent et lourd devrait avoir autant de chance qu'un personnage rapide et léger contre le même adversaire. Ce doit être seulement les techniques qui changent.

On sait très bien que ce n'est pas ça en réalité.

Dois-je vous rappeler qu'un personnage "op" n'est pas nécessairement un personnage intuable. Heureusement qu'on peut les tuer les bougres. Op signifie trop supérieur à la moyenne. Il suffit d'un peu d'expérience pour se rendre compte des personnages "op" et des personnages normaux, voire trop faibles. Venez me dire que d'une manière générale ( en dehors des considérations de skill du joueur ) le Jarl vaut autant que l'Emissaire ?

Alors oui le centurion peut être contré, j'en ai moi-même tué une bonne dizaine cette semaine avec mon émissaire. Est-il pour autant un personnage normal ? Non, il est objectivement pété. C'est flagrant. Il est beaucoup plus performant que d'autres personnages, et il est beaucoup plus difficile de le tuer. Ne vous encombrez pas de discours théoriques qui n'ont pas de valeurs pratiques. Quand on est contre un centurion et quand on a l'expérience du jeu, on doit être en mesure de savoir s'il est abusé ou non.

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
23 mai 2017 à 22:16:34

Le 23 mai 2017 à 21:55:57 Lord_In_Spirit a écrit :
Et à quel moment de ces combo on est censé pouvoir faire quelque chose pour en sortir et aller prendre de l'air pour contre-attaquer ?

J'ai l'impression d'être stun non stop avec lui

Tu peux esquiver le coup de pied et esquiver le coup de poing si l'attaque lourde n'était pas chargée à fond. Si la lourde était chargée et que tu l'as mangée, t'es bloqué tu vas d'office prendre la patate chargée donc finir au sol. Les lourdes chargées tu peux les esquiver aussi si tu as plus facile qu'une parade, le temps de récupération est monstrueux.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 mai 2017 à 22:30:29

le coup de pied est esquivable. si tu prend le coup de pied la lourde non harger est facilement bloquable(et la patate qui suis esquivable) si il charge sa lourde partiellement c'est la plus facile a parer. si il passe en imblocable un peu plus chiante a parer mais la plus facile a esquiver,

Danoom
Danoom
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:41:20

Le 23 mai 2017 à 22:13:43 Teytey91 a écrit :

Le 23 mai 2017 à 21:40:49 DaNooM a écrit :

Sauf que For Honor n'est pas un moba, il ne devrait pas y avoir de système de counter car c'est un jeu essentiellement prévu pour du duel ( "Ah bah merde j'ai pas pris le bon perso !" ). En théorie un personnage lent et lourd devrait avoir autant de chance qu'un personnage rapide et léger contre le même adversaire. Ce doit être seulement les techniques qui changent.

On sait très bien que ce n'est pas ça en réalité.

Dois-je vous rappeler qu'un personnage "op" n'est pas nécessairement un personnage intuable. Heureusement qu'on peut les tuer les bougres. Op signifie trop supérieur à la moyenne. Il suffit d'un peu d'expérience pour se rendre compte des personnages "op" et des personnages normaux, voire trop faibles. Venez me dire que d'une manière générale ( en dehors des considérations de skill du joueur ) le Jarl vaut autant que l'Emissaire ?

Alors oui le centurion peut être contré, j'en ai moi-même tué une bonne dizaine cette semaine avec mon émissaire. Est-il pour autant un personnage normal ? Non, il est objectivement pété. C'est flagrant. Il est beaucoup plus performant que d'autres personnages, et il est beaucoup plus difficile de le tuer. Ne vous encombrez pas de discours théoriques qui n'ont pas de valeurs pratiques. Quand on est contre un centurion et quand on a l'expérience du jeu, on doit être en mesure de savoir s'il est abusé ou non.

Pardon mais... cette phrase la que tu dis "En théorie un personnage lent et lourd devrait avoir autant de chance qu'un personnage rapide et léger contre le même adversaire. Ce doit être seulement les techniques qui changent." c'est un non sens total !
Dans ces cas la , a quoi bon faire des perso aussi different si c pour le regretter? Tu préfère avoir 14 perso tous égaux en stat et caractéristique pour n'éprouver que la technique de jeu pur et dur?
J'ai jamais envisagé un jeux de fight comme ça.
De street fighteur a tekken en passant par bushido blade, soul calibur et tutti quanti, tous les jeux de fight ont des perso avec des facilités et difficulté différentes, qui rendent certains combat dans ces oppositions de style tellement marqué que tu galère pour gagner.
Prenons un exemple super simple : tu es le meilleur possible avec Orochi et avec Jarl. Tu déchire, tu es le master commander de l'univers.
A niveau égal, tu gagneras plus facilement avec l'un des 2 face à un centurion (a mon avis orochi) parce que l'un des 2 a un style, une vitesse, des aptitudes plus adaptés à ton adversaire, et que tu les exploite merveilleusement bien
ps : dsl du pavé

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:55:05

Nanakakoyomi et Golgotha > merci, je vais essayer de m'y faire :-))) J'ai encore du boulot lol mais on y croit !

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:59:09

DaNoom > gagner plus facilement avec un perso qu'un autre je suis d'accord, c'est tout l'intérêt du jeu, mais y a quand même des classes qui n'ont quasi aucune chance à niveau égal face à tel ou tel perso.

Le fossé est trop grand entre par exemple un orochi et un Fléau ou un Shugoki vs le shinobi. L'orochi devrait certes avoir des facilités en tant qu'assassin, mais les deux autres ne devraient pas être autant condamnés d'avance (sauf à être excellent et tomber sur un shinobi très stupide, mais est-ce normal de devoir être "excellent" pour battre un random ? )

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
23 mai 2017 à 23:02:45

Ce qu il veux dire c est bien en théorie et je dirai même plus en utopi c qu un personne lourd devrai avoir les même chance qu un assassin par exemple contre un centurion et qu il y ai que le skill qui les départages.
Malheureusement l équilibre parfait na jamais existé dans aucun jeu ni même l équilibre tout court...
Et dans for honor on est tellement loin d'un équilibre que le skill passe après les picks des personnages completement petés...(un warden,jarl,shinobi,valky,spada,centu la moitié des perso koi lol tuera 100 x plus facilement un adversaire qu un kensei qu un heresir qu un zerk qu un shugo par exemple avec le même skill. )
Ubisoft bougez vous !

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
23 mai 2017 à 23:10:09

Le seul jeu qui tant vers un bon équilibre c est league of legend après 6 ans de jeu 200 patch et 100 refonte total de personnages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des coups de gueule
La vidéo du moment