Bonjour, chères amies, chers amis.
J'initie ce sujet afin de vous parler de quelque chose que je trouve absolument merveilleux dans le jeu vidéo : le ragdoll. Le ragdoll, c'est le corps brisé de vos adversaires lorsqu'il meurt, soumit à une physique particulière censée imiter celle d'un cadavre. Le ragdoll, c'est donc cool, mais c'est encore mieux quand ça foire.
Aussi, je vous propose ici de réunir des images de tous les corps de vos adversaires (ou le vôtre si vous êtes de gros noobs qui perdaient des duels) qui dansent et se tordent, s'enfoncent dans des murs ou lévitent dans le ciel, ou s'étirent en tout sens.
Je commence donc par ma petite collection :
- On commence gentiment avec la technique ninja dite du "chien qui fait pipi". C'est censé intimider l'adversaire pour l'empêcher de vous achever au sol, je crois.
- On poursuit avec la PLS de la Berserk, originale ici par sa proximité avec le mur. Je suis un peu inquiet de l'angle formé par son cou, ce me semble assez peu naturel comme position.
- Ce Centurion a pris au sens littéral l'expression "rouler cul par dessus tête".
- Sans doute mon esprit tordu, mais je crois que cet Orochi est en train de m'allumer...
Si vous avez donc de jolies perles de ragdoll foireux, n'hésitez donc pas à partager !
En bonus :
Pas vraiment du ragdoll, mais je crois que ce Fléau n'a pas remarqué qu'on avait remplacé son arme par un jouet en caoutchouc mou.

Message édité le 23 mai 2017 à 16:19:35 par Pastellos