Perso je suis pas du tout fan des items avec 3 bonus positif, les stats sont pas ouf même UP lvl 24...
-- Pour le Haume du coup j'ai pas mit un objet avec 3 bonus positif mais un avec la résistance en altération négatif, sa permet de mettre le gros bonus sur la défense ou sur la Regen.
J'ai UP les deux 24, tu as une version avec +4% Défense / + 57% Regen ou +3% Défense / + 73% regen avec toujours le malus de genre -22% sur l'altération.
-- Pour la Garde comme a dit quelqu'un plus haut tu ferai mieux de mettre le malus sur vengeance obtenue, c'est ce que j'ai fais et dés que tu te retrouve en 2v1 même avec le malus la vengeance arrive rapidement. Surtout que le but de la vengeance est de frapper comme un porc... partir avec un malus sur l'attaque c'est un peu con je trouve :/
-- Pour le Plastron j'ai mit le Malus sur la Défense sous vengeance histoire d'avoir le bonus sur la Défense et la Durée, vus qu'en vengeance l'endurance est illimité et que ton but est de faire très mal rapidement, avec un bonus de + Atk sous Vengeance sur la garde sa pique bien bien et pendant la vengeance perso osef de la défense.
-- Pour la poignée : Au début j'avais fait comme toi, le malus sur la vitesse de réanimation mais au final je me suis rendu compte que la différence entre sans bonus et avec bonus sur la Regen de santé avec exécutions était pas ouf... donc j'ai mit le malus là et j'ai appliqué le plus petit des bonus sur la vitesse des Réanimation.
-- Brassard : Quelqu'un sait si c'est plus rentable de mettre le gros boost sur la Regen ou sur la reduc du cout d'endurance ? je vois pas trop de diff'
-- Lame : J'ai mit le gros bonus sur l'Attaque et le petit bonus sur la Penetration.
Message édité le 23 mai 2017 à 05:37:33 par bientix13