Pénétration de défense c'est un malus que tu vas appliquer à la défense adverse.
Exemple: le joueur en face a une défense de 10% et toi une pénétration de défense de 5%, si tu lui met un coup, il ne réduira les dégâts que de 5% au lieu de 10.
Seule chose dont je ne suis pas sûr, c'est si avoir une grosse valeur de défense permet d'augmenter les dégâts.
Exemple : est-ce que si l'adversaire a 10% de défense et que j'ai 15% de pénétration de défense, est-ce que je réduit simplement sa défense à 0 et lui met 100% des dommages ou est-ce que je lui met un 5% de dégats en plus qui se rajouteraient à l'attaque ?
Dégâts de blocage, ça fait partie de ces stats pas expliquée (parce que ce jeu est tellement ergonomique qu'il n'y a pas de légende juste pour expliquer les stats) et pas forcément compréhensible de prime abord. En gros, quand ton adversaire bloque un de tes coups, tu peux quand même lui faire des dégâts grâce à cette stat.
Je ne sais pas si les chiffres que je vais sortir son vrai mais en gros :
Si tu as 10% en Dégâts de blocage, si ton adversaire bloque ton coup il va quand même se prendre 10% des dégâts.