Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir à quel point il est chiant ce 50/50, jveux dire que la plupart des duel avec un warden en face, le mec va juste faire des blocage le temps de récupérer de la stam pour son sb. alors que d'autre classes doivent dodge / parry etc pour mettre des dégâts, lui c'est juste une question de temps, il temporise toute sa vie sa stam.
c'est ça le plus frustrant, même en raider où tu peux cgb etc, ça arrive quand même de se le prendre, et du coup tu t'efforce de mieux jouer que lui t'en sues à mort et au final il te baise comme ça.
Le shinobi son kick c'est de l'abus du droit de faire une connerie carrément
TOUT les shinobi que je croises unitilise UNIQUEMENT le kick. Perso je l'utilise que contre un adversaire qui spam son 50/50, ou alors de rare fois un peu dans le but où je le vois être utilisé comme contrer une charge.
Mais je fais autre chose, surtout que le shinobi a des bon outils pour le corps à corps..
Un autre truc à nerfer sur le shinobi c'est sa parade, il peut parer une light, mettre son bledd et encore avoir un free cgb conter les shugo derrière (pas testé contre les autres), c'est fumé.