CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf du warden

Niggasian
Niggasian
Niveau 9
20 mai 2017 à 21:36:42

Bon j'aimerais savoir si les magnifiques développeurs d'ubi comptait faire quelque chose contre le warden une bonne fois pour toute dans de future patch, ou peut-être estime t-il que le travail qu'ils ont fait sur lui à la dernière maj est largement suffisant, et rend son 25/25/25/25 totalement MINDGAME :), qu'ils avaient bien """"nerfé"""" le perso.. Ils ont à peine touché le truc, hop hop c'est réglé, mtn il est EQUILIBRE, on passe à autre chose :) .
En fait ce que j'aimerais savoir, c'est si ils ont déjà joué au jeu qu'ils ont crée. [[sticker:p/1jnh]]

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
20 mai 2017 à 21:44:56

Le 20 mai 2017 à 21:36:42 Niggasian a écrit :
Bon j'aimerais savoir si les magnifiques développeurs d'ubi comptait faire quelque chose contre le warden une bonne fois pour toute dans de future patch, ou peut-être estime t-il que le travail qu'ils ont fait sur lui à la dernière maj est largement suffisant, et rend son 25/25/25/25 totalement MINDGAME :), qu'ils avaient bien """"nerfé"""" le perso.. Ils ont à peine touché le truc, hop hop c'est réglé, mtn il est EQUILIBRE, on passe à autre chose :) .
En fait ce que j'aimerais savoir, c'est si ils ont déjà joué au jeu qu'ils ont crée. [[sticker:p/1jnh]]

Ubi a trouvé LA solution, ils mettent un truc encore plus pété (le 50/50 du Shinobi) pour nous faire oublier celui du Warden. :hap:

Plus sérieusement, même si je le joue je souhaite aussi un nerf du Warden, à mon sens il y a deux solutions :

Buff de la vitesse du SB, mais plus possible de feinte, rendre le coup plus ou moins semblable au coup de bouclier du Fléau
Ou
Laisser la possibilité de feinte, mais augmenter drastiquement son coût en endurance
-

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:01:21

Pour warden tu peux mettre un coup pour interrompre alors que naruto non , je joue warden et j'avoue le 50/50 et cheaté on peut gratter 3/4 des PV, si ils laissent le coup d'épaule mais enlèvent le cancel => grab ce serait super [[sticker:p/1lm9]]

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
20 mai 2017 à 22:02:49

Le pire c'est qu'il ne faudrait pas grand chose pour rendre la sentinelle correcte et sans abus. Mais les devs n'ont pas l'air foncièrement pressé de s'y mettre, j'ai l'impression.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:06:12

C'est parce que c'est le perso le plus joué (ou un des plus joués), faudrait pas fâcher les déçus du spadassins :hap:

Altruz
Altruz
Niveau 45
20 mai 2017 à 22:06:27

La priorité c'est le shinopute incontrable

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:08:26

Le 20 mai 2017 à 22:06:12 Lord_In_Spirit a écrit :
C'est parce que c'est le perso le plus joué (ou un des plus joués), faudrait pas fâcher les déçus du spadassins :hap:

Ouais mais le Warden c'est pas le profil de la classe du kikoo, il ne mérite pas ça. :hap:

Après comme dit plus haut le SB n'est pas nécessairement un openeur super efficace puisqu'il est largement interruptible, quelques light "anti pression" mise au bon moment peuvent baiser ça. :hap:

Le problème pour moi c'est surtout qu'il peut être chain, et utilisé jusqu'à l'abus. :noel:

Message édité le 20 mai 2017 à 22:10:46 par Nahlokin
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:29:04

Je suis d'accord VDD, c'est mon main et je pense qu'il mérite mieux que cette mécanique débile, en l'état... d'ailleurs je suis bien vénère quand je croise des sentinelles qui en abusent comme des porcs on game

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
20 mai 2017 à 22:31:35

Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir à quel point il est chiant ce 50/50, jveux dire que la plupart des duel avec un warden en face, le mec va juste faire des blocage le temps de récupérer de la stam pour son sb. alors que d'autre classes doivent dodge / parry etc pour mettre des dégâts, lui c'est juste une question de temps, il temporise toute sa vie sa stam.

c'est ça le plus frustrant, même en raider où tu peux cgb etc, ça arrive quand même de se le prendre, et du coup tu t'efforce de mieux jouer que lui t'en sues à mort et au final il te baise comme ça.

Le shinobi son kick c'est de l'abus du droit de faire une connerie carrément :rire: TOUT les shinobi que je croises unitilise UNIQUEMENT le kick. Perso je l'utilise que contre un adversaire qui spam son 50/50, ou alors de rare fois un peu dans le but où je le vois être utilisé comme contrer une charge.
Mais je fais autre chose, surtout que le shinobi a des bon outils pour le corps à corps..

Un autre truc à nerfer sur le shinobi c'est sa parade, il peut parer une light, mettre son bledd et encore avoir un free cgb conter les shugo derrière (pas testé contre les autres), c'est fumé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 22:42:36

Le 20 mai 2017 à 22:01:21 priovnu a écrit :
Pour warden tu peux mettre un coup pour interrompre alors que naruto non , je joue warden et j'avoue le 50/50 et cheaté on peut gratter 3/4 des PV, si ils laissent le coup d'épaule mais enlèvent le cancel => grab ce serait super [[sticker:p/1lm9]]

Sans la possibilité de cancel, qui se prendrait le coup d'épaule ?
Faudrait drastiquement augmenter sa vitesse pour éviter que le truc devienne totalement inutile.

Mais je suis d'accord que le BS est chiant.
C'est chiant de jouer avec.
C'est chiant de jouer contre.

Perso j'aimerais plutôt une refonte de la sentinelle pour lui donner des vraies combos intéressants.
Je trouve le Hersir bien plus fun niveau combo, c'est dire :noel:

Message édité le 20 mai 2017 à 22:43:49 par Pseudo supprimé
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:47:11

Voilà le coup est bien trop lent pour ne pas avoir de feinte, ce serait une grosse erreur des dévs de virer la feinte purement et durement. :noel:

Sinon je trouve que le Warden n'est pas dénué de combos, à moins d'approfondir, le fait qu'il puisse chain 3 attaques d'affilé est déjà très intéressant. :oui:

Je fais divers mix up si le mec en face ne se bouge pas le cul, light dans le vide, heavy feinte, la majorité du temps les mecs essayent de parry, je peux aussi enchaîner sur une heavy feinte + esquive SB, qui n'a même pas besoin d'être cancel, je peux aussi esquiver et faire une petite light, sans compter la pression que met l'AOE, je trouve que le Warden a des tonnes de possibilités, mais les joueurs ne voient que son coup OP. :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mai 2017 à 00:11:09

oui la senti c'est un des perso les plus abouti. il peu créer du jeu de plusieur facon. le SB c'est juste un outil c'est pas tout le perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 00:30:22

Le 20 mai 2017 à 22:47:11 Nahlokin a écrit :
Voilà le coup est bien trop lent pour ne pas avoir de feinte, ce serait une grosse erreur des dévs de virer la feinte purement et durement. :noel:

Sinon je trouve que le Warden n'est pas dénué de combos, à moins d'approfondir, le fait qu'il puisse chain 3 attaques d'affilé est déjà très intéressant. :oui:

Je fais divers mix up si le mec en face ne se bouge pas le cul, light dans le vide, heavy feinte, la majorité du temps les mecs essayent de parry, je peux aussi enchaîner sur une heavy feinte + esquive SB, qui n'a même pas besoin d'être cancel, je peux aussi esquiver et faire une petite light, sans compter la pression que met l'AOE, je trouve que le Warden a des tonnes de possibilités, mais les joueurs ne voient que son coup OP. :(

C'est les mêmes possibilités pour tous les persos que tu cite (sauf le SB ofc).
Oui on peut faire de belles choses avec le warden, mais c'est en utilisant les mécaniques de bases communes à tous, en lui-même en dehors du BS et de son contre-top il a rien qui le distingue vraiment. Ce qui fait sa force c'est sa simplicité et son bon rapport résistance / dégats.

Donc les feintes et compagnie je le prend pas en compte quand on parle de "design de perso" vu que c'est commun à tous (quoique maintenant avec le centurion...). J'ai la flemme de vérifier mais ça ne m'étonnerais pas que le Warden ait la move-list la plus faible du jeu. Et ses coups sont relativement lents. Hors feinte tu rentrera pratiquement jamais rien sur un mec qui a des réflexes et qui te pare même les lights.

Je le trouve classe, ça rend bien, mais je pense qu'il y avait moyen de faire un truc plus abouti quand même. Quelques combos de plus, un mix-up moins dégueulasse / générique, et virer le SB (du moins pas comme maintenant).

La vidéo du moment