CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos mains ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
22 août 2017 à 18:39:10

Raz de marré c'est le truc ou le perso vas en arrière en levant l'épée puis dash avant en la baissant en top heavy

Charge des tempêtes c'est quand tu fais un repli vers l'arrière en chargeant un coup puis tu relâche pour mettre le coup

Donc désolé mais raz de marée c'est pas du tout efficace si spammais c'est juste un free parry ou deflect

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
22 août 2017 à 18:59:16

Ah oui ?
Tu te souviens pas d'un mec qui nous à fait salé parce qu'il spammait le raz de marrée ?
On pouvait jamais l'atteindre et à la moindre erreur on se fait punish comme c'est pas permis

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
22 août 2017 à 19:06:11

Nan je m'en souviens pas c'était quand ?

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
22 août 2017 à 19:48:33

J'en sais rien mais je t'assure qu'on était salé :-(

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
23 août 2017 à 00:12:12

Honnêtement j'espère que quand le flicker sera détruit, enterré, immolé, le bashing va s'arrêter. :(

L'Orochi est assez stylé dans son apparence et ses moves. Mais son gameplay "HL" est à chier car bug.

Mais bon à côté tu as le Jarl que personne ne bash car c'est comme tirer sur un cadavre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503439926-img-0693.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 00:14:08

Je pense que l'orochi m'a tellement Triggered que meme si ils enlèvent le Flicker je continuerais de les insulter.

Ça restera une classe no brain, No skill mais au moins il n'y aura plus ce bug op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496920035-larrydance.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 00:16:59

Le 23 août 2017 à 00:14:08 Imsosad a écrit :
Je pense que l'orochi m'a tellement Triggered que meme si ils enlèvent le Flicker je continuerais de les insulter.

Ça restera une classe no brain, No skill mais au moins il n'y aura plus ce bug op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496920035-larrydance.gif

On est peut être pas d'accord sur le Zerk, mais bordel la je te rejoins à 300 % https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
23 août 2017 à 00:27:12

Le 23 août 2017 à 00:16:59 Toto-9185 a écrit :

Le 23 août 2017 à 00:14:08 Imsosad a écrit :

On est peut être pas d'accord sur le Zerk, mais bordel la je te rejoins à 300 % https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je te rejoins , pour moi l'orochi restera la classe inintéressante et no skill en plus de ressembler à un sbire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503440798-3253-full.png

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
23 août 2017 à 00:31:30

Le truc que je saisis pas c'est le bashing qu'il subit. Il a le fliker qui le rend extrêmement pénible mais je trouve que d'autre comme le Hersir, le warden, la PK ou la nobushi (une longue liste enfaite :hap: ) sont beaucoup plus broken https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 août 2017 à 07:45:07

Le 22 août 2017 à 18:39:10 STRK_Ultimate a écrit :
Raz de marré c'est le truc ou le perso vas en arrière en levant l'épée puis dash avant en la baissant en top heavy

Charge des tempêtes c'est quand tu fais un repli vers l'arrière en chargeant un coup puis tu relâche pour mettre le coup

Donc désolé mais raz de marée c'est pas du tout efficace si spammais c'est juste un free parry ou deflect

Pour reprendre le sujet de l'attaque raz de marée :
Ca dépend si tu le lances au moment de la heavy non feintée de l'adversaire. C'est un coup super dangereux à utiliser effectivement, surtout que ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il est brise gardable même lorsque la "cinématique" du coup est déjà commencée (contre une heavy commencée le BG ne fonctionne pas...).
Par contre petite spécificité qui surprend souvent avec ce coup, c'est tu le lances loin de l'adversaire, l'Oro tappe dans le vide et à ce moment-là l'animation pour qu'il se remette en garde est super longue ce qui pousse souvent l'adversaire à se ruer sur toi pour le BG, mais si tu renvoie direct une heavy suivie il démarre tout de suite et peut surprendre l'adversaire. Deargamer l'utilise pas mal (alors j'entends direct les Orochi haters "Deargamer il n'utilise que top light et ZA, c'est un gameplay binaire nanani nanana". Ce nn'est pas pcq il n'utilise que top light et zone qu'il n'utilise pas de temps en temps d'autres moves intéressants, faut savoir filtrer ce qui est utile dans son gameplay).

Autre exemple d'une bonne utilisation de raz de marée, c'est contre le HL lorsqu'il lance sa top heavy feintée en side heavy, l'orochi évite ce coup qui a une range super longue et envoie une heavy dans le HL...

Mais de manière générale, raz de marée qui est trop punitive pour l'Oro n'est à utiliser qu'une fois max par game je dirais.

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
23 août 2017 à 09:50:03

Même si ya plus de flicker l'orochi sera toujours une classe de grosse sous race, d'ailleurs je subit de moin en moin de flicker face au Orochi mais le truc c'est que la zone et la top Light sont tellement rapide que ça met une pression de fdp et encore plus quand ta la garde réflex, t'es tellement anxieux que tu spam le stick pour remettre ta garde tout les secondes

C'est un peut le même délire avec le warden est sa zone la top Light et la zone sont rapide ducoup je flippe face au Warden qui en abuse, est même quand je la bloque je BG mais hop ça me fais BG dans le vide car je suis trop loin 80% du temps

Ducoup c'est la panique :peur:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
23 août 2017 à 10:00:36

Après je comprend peut être pourquoi je l'ai joué autant au début du jeu (je l'ai rep 12 ayaaa) c'est que le gameplay n'était pas résumé à top Light zone, pas encore

Je me souvien je fesais masse de deflect
Je fesais des truc sympa mais qui ne marcherais plus aujourd'hui du style:

-Charges des tempêtes feinte into raz de marré (:hap:) / Into top Light / GB (quand jetait assez près

-Top Light suivi de side Light (animation ou tu tourne en toupie à la fin :rire:)

-Top Light suivi de la zone (c'est toujours utilisé aujourd'hui)

-Raz de marré dans le vide *adversaire qui te rush pour GB* enchaînement direct avec Light ou heavy

-Charges des tempête réussi suivi de top Light puis zone (Charges des tempête inutilisable en Duel pratiquement aujourd'hui alors qu'avant "c op")

Il me semble qu'au début du jeu on pouvais annulé la charges des tempêtes beaucoup plus tard dans l'animation, et pas que au tout début je comprend pas pourquoi ils ont enlevé ça :(

Voilà quelque exemple je devais avoir d'autre truc mais j'en souvien pas ça date de début avril ça :rire:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
23 août 2017 à 10:06:25

Oui ta raison on pouvait annuler la charge limite pendant la course , au debut de sa course. Puis après jai eu limpression quon ne pouvait plus, mais apparemment faut croire quils lont vraiment enlevé

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
23 août 2017 à 10:07:57

On peut toujours mais c'est seulement au début de l'animation

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
23 août 2017 à 10:09:10

Plus pendant la course. Je me souviens que jz faisais des cancel pendant la course pour mettre un light quand lautre amorcait un heavy

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
23 août 2017 à 10:22:53

Normalement tu peux arrête au bout d'un pas pour feinté au début du jeu tu pouvais arrête à la moitier de la course

On peut plus du tout aujourd'hui tes sur ?

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 août 2017 à 10:29:38

Le 23 août 2017 à 10:09:10 CanadaDry06 a écrit :
Plus pendant la course. Je me souviens que jz faisais des cancel pendant la course pour mettre un light quand lautre amorcait un heavy

En fait si, tu sais encore cancel mais c'est au tout début de la course, je pense qu'il sait faire 3 pas max et si tu cancel un rien trop tard ben tu l'as dans le cul car il continue :fete:

Message édité le 23 août 2017 à 10:30:51 par miler_6
Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
23 août 2017 à 10:31:09

malgré que vous ayez raisons je préfère néanmoins affronter un orochi qu'un shinobi . au moin l'orochi ne fuit pas le combat comme un lache et t'as pas à lui courir après comme un pitain de gamin qui tien pas en place
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png
. le shinobi mérite autant de bashing que lui si ce n'est plus !!

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
23 août 2017 à 10:32:12

L'Orochi sera aussi toujours considéré nobrain pour moi.; [[sticker:p/1jnf]]

Light haute qui fait les dégâts d'une heavy, dash de 600 000 KM, zone très rapide (du coup double point de pression très chiant à gérer vu les dégâts de sa light haute d'autant plus que sa zone n'est auunement punissable donc spammable à souhait)... [[sticker:p/1jnh]]

D'autant plus que c'est l'atout kikoo des samourais au même titre que cette catin de Shinobi...Appart le Zerk et le Gladio je hais les assassins dans ce jeu en fait.

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
23 août 2017 à 10:42:54

Oui tu peux cancel le premier pas je dirai de la course mais avant la moitié de lq run etait cancellable. Franchement ca rendait la course forte et assez mind alors que la elle sert juste plus a rien