CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le centurion en 4v4.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:24:25

C'est bien de vouloir changer la physionomie de la 4v4 mais, pour en faire un truc plus cancer... je ne suis pas certain de l'intérêt. Hormis pousser les gens à jouer Centurion.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:33:10

Le 21 mai 2017 à 00:24:25 King-Kratos a écrit :
C'est bien de vouloir changer la physionomie de la 4v4 mais, pour en faire un truc plus cancer... je ne suis pas certain de l'intérêt. Hormis pousser les gens à jouer Centurion.

Bah c'est clairement le but. J'étais déjà sûr avant même leur sortie qu'ils allaient être trop forts d'une manière ou d'une autre. Pour faire acheter le SP, ou pour faire dépenser de l'acier. Il fallait donner l'envie aux joueurs de prendre les persos. Or, si tu sors un nouveau héros typiquement très moyen, il y en a plein qui vont passer leur tour et rester sur leur Jarl ou autre Spadassin (:hap:).
Du coup je pense que c'est limite voulu. Et les nerfs vont tomber dans plusieurs semaines, quand la hype pour les nouveaux persos sera de toute façon totalement retombée :ok:

Danoom
Danoom
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:37:37

tout juste auguste !
Logique commercial...
regarde le nombre de SP vendu, juste pour avoir les perso en avance et gratuit.
En les rendant aussi attrayant, ils font depenser les joueurs
paris gagné, c ce que je disais

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
21 mai 2017 à 00:40:49

Je me suis jamais plains d'aucun perso depuis la sortie du jeu, ni du PK ni de la Valkyrie ni personne.

Mais ce coup de poing qui te fou au sol est un cancer en phase terminal.

Un seul centurion c'est très simple à tout esquiver donc pas de soucis.
Mais quand tu as 2 adversaire face à toi dont ce centurion, c'est l'enfer.
Car un humain peut pas avoir des réflexes pour tout esquiver quand il y a plus de 1 adversaire dont un centurion dans le lot.

Ou pire 2 voir 3 centurions.

Tout les joueurs de centurion spam ce coup de poing .
Tout les joueurs font tout pour arriver à ce coup de poing.
Personnes ne cherchent à faire autre chose.

C'est affreux.

Le shinobi est bien plus gérable.

Danoom
Danoom
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:47:20

en mm temps, ne pas utiliser ce coup de poing reviendrait de pas utiliser le dash pour le berseker ou le bouclier pour le jarl lol

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
21 mai 2017 à 00:49:10

Bien entendu.

Mais actuellement, ce coup de poing est beaucoup trop ravageur.

Aucuns autre perso à une technique aussi redoutable.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:49:30

Et comme si ça ne suffisait pas, ça counter ton proc vengeance. Y a avait déjà des mécaniques comme ça comme l'étreinte du Shugo ou le "no supertes" du LB, ça restait esquivable. Maintenant va esquiver toutes les tentatives des Centurions, good luck. Au pire si t'en gères un, y en a toujours un 2ème pour venir dans ton dos et te dire : This is sparta !!!

Après ça rejoint ce qui se disait plus haut, tu fais des persos fumés pour pousser les gens à acheter et attendre quelques temps avant de nerf. Ubifric quoi. J'dépenserais pas un seul copec' dans leur SP perso.

Message édité le 21 mai 2017 à 00:50:13 par King-Kratos
Pastellos
Pastellos
Niveau 52
21 mai 2017 à 00:56:52

J'avais économisé 15 000 aciers pour m'acheter le Centurion. Puis j'ai vu ce que donnait le perso, sa radioactivité digne du réacteur de Tchernobyl. Finalement je me suis acheté la tenue mythique de la Nobu pour avoir des papillons :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:02:03

Le 21 mai 2017 à 00:56:52 Pastellos a écrit :
J'avais économisé 15 000 aciers pour m'acheter le Centurion. Puis j'ai vu ce que donnait le perso, sa radioactivité digne du réacteur de Tchernobyl. Finalement je me suis acheté la tenue mythique de la Nobu pour avoir des papillons :hap:

Moi j'ai 100 000 (:hap:) donc je m'achèterai quand même les deux nouveaux persos. Mais je comprends tout à fait ta décision, pour le coup :oui:

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:02:26

Pareil je resterais honnête et donc je continuerais mon chemin avec Hersir, on va juste éviter de tag en escarmouche quelques temps. xD

Message édité le 21 mai 2017 à 01:02:52 par King-Kratos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 01:02:51

une alternative au coup de poing est la double heavy qui surprend beaucoup, la zone mais uniquement is le gars est vulnerable car lente et parable ez
la projection contre un mur , pas besoin du coup de poing pour faire un truc sympa

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
21 mai 2017 à 01:05:17

Le 21 mai 2017 à 01:02:03 Arkansas_ a écrit :

Le 21 mai 2017 à 00:56:52 Pastellos a écrit :

Moi j'ai 100 000 (:hap:) donc je m'achèterai quand même les deux nouveaux persos. Mais je comprends tout à fait ta décision, pour le coup :oui:

Bah maintenant j'ai 300 aciers et j'essaie d'ouvrir plein de coffres pour choper les nouveaux skins du Shugoki (qui est si peu joué qu'il est l'un des rares à ne pas les avoir encore affichés sur For Fashion). Si ça se trouve ils sont moches et je me ruine pour rien.
Mais au moins ma Nobushi a de jolis papillons :noel:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:18:58

Je le trouve sympa en lui-même le centurion, à la fois brutal et kéké troll, mais trop cancérigène et cheaté, du coup je ne pense plus investir dedans et ai claqué mes sous dans un bel ornement pour mon Shugoki ainsi que l'exécution "cochon qu'on égorge" de mon Jarl :coeur:

Je pense que je m'y remettrai dans quelque temps, quand la mode sera un peu passée et qu'il aura été nerf. À partir de la semaine prochaine je vais éviter les 4v4 en PvP hahaha
Même chose pour le shinobi...

Je regrette pas d'avoir pris le SP cependant, c'était un achat d'impulsion et peut-être que j'aurai un vrai coup de cœur pour les prochains ! (Même si on peut penser qu'ils seront eux aussi craqués)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
21 mai 2017 à 01:22:42

NB : je viens de faire un dominion vs IA pour les ordres, 2 centurions et un Jarl dans mon équipe, moi Shugoki, dès que je serrais un ennemi ils sautaient dessus pied en avant et je finissais dans un gang bang, avec l'armure qui sautait et la vie avec... je les supportais plus, j'ai fini par faire des tours en rond sur un point... :hap:

La vidéo du moment