Bonjour camarade Hersir ! On aime tous jouer ce perso risqué mais tellement fair et satisfaisant quand ça passe n'est-ce pas ? Et bien sûr j'ai accueilli le nouveau buff avec joie ! Des nouveaux mix up, plus de stamina... Bref on s'amuse plus en le jouant c'est cool En revanche j'ai un pb avec ma stamina... perso je suis en pls d'endu quasi h24 avec lui Quand on y réfléchi, on se base bien sûr énormément sur notre zone atk qui draine je le rappelle 50% de la barre. Ainsi que ce soit avec la zone atk après GB, le nouveau mix up, ou le mind game quand le gars est au sol, on se retrouve toujours en rade d'endu après une percée. De plus, en ce moment il y a beaucoup de shinobi et centurion et ces deux là (surtout le centurion) vont directement dans ta barre d'endu pour lui casser la gueule Bref j'avoue que même si ça reste mon perso du cœur , je souffre pas mal en ce moment... Peut être faudrait-il réduire le coup en stamina de la zone atk pour terminer son petit buff qui était sympatoche ? Quand pense les hersirs du fofo ? a vous
Message édité le 20 mai 2017 à 20:14:41 par clejinn
jgm91
Niveau 8
20 mai 2017 à 20:20:25
La feinte avec l'imblocable je ne la fait pas énormement je joue plus sur le contrôle de l'adervsaire par gb + mur ou gb arriere etc. L'imblocable je la feinte 1 fois par fight apres je me demerde pour qu'elle passe en combo ou quand l'autre est au sol/stuned contre un mur.
Et si jamais j'ai plus. J'esquive tout ce qui vient et reste a distance le temps que ca revienne
clejinn
Niveau 8
20 mai 2017 à 20:22:36
Le 20 mai 2017 à 20:20:25 jgm91 a écrit : La feinte avec l'imblocable je ne la fait pas énormement je joue plus sur le contrôle de l'adervsaire par gb + mur ou gb arriere etc. L'imblocable je la feinte 1 fois par fight apres je me demerde pour qu'elle passe en combo ou quand l'autre est au sol/stuned contre un mur.
Et si jamais j'ai plus. J'esquive tout ce qui vient et reste a distance le temps que ca revienne
Ok merci des conseils
Niggasian
Niveau 9
20 mai 2017 à 20:24:41
Je penses pas, la zone est déjà vraiment balèze, le coup est en stam est peut être assez énorme, mais franchement quand tu la sort après une light ou une heavy ( pas toute seule des le début), elle fait vraiment beaucoup de dégats (vraiment pas mal en 4v4) .. et puis de toute façon je l'utilise que pour mindgame le mec quand il à distance avec une petite light ou heavy dans le vide juste avant, ou quand il est fatigué, ou alors je AoE + cancel top stun quand il lui reste plus rien de life. Pour les persos qui ont besoin de beaucoup d'endu comme hersir ou zerk, maintenant ya possibilité de faire un build max reduction coup endu + seconde spé récupération d'endu ( avec defense a minima ) sur les brassards. Ca te bousille ta défense, mais je compense avec les autres pièces d'armures.
clejinn
Niveau 8
20 mai 2017 à 20:27:40
Le 20 mai 2017 à 20:24:41 Niggasian a écrit : Je penses pas, la zone est déjà vraiment balèze, le coup est en stam est peut être assez énorme, mais franchement quand tu la sort après une light ou une heavy ( pas toute seule des le début), elle fait vraiment beaucoup de dégats (vraiment pas mal en 4v4) .. et puis de toute façon je l'utilise que pour mindgame le mec quand il à distance avec une petite light ou heavy dans le vide juste avant, ou quand il est fatigué, ou alors je AoE + cancel top stun quand il lui reste plus rien de life. Pour les persos qui ont besoin de beaucoup d'endu comme hersir ou zerk, maintenant ya possibilité de faire un build max reduction coup endu + seconde spé récupération d'endu ( avec defense a minima ) sur les brassards. Ca te bousille ta défense, mais je compense avec les autres pièces d'armures.
Perso je fais uniquement des dudu ou des brawl mais je vois ce que tu veux dire !