CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Centurion ne sera pas competitif

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 mai 2017 à 00:20:41

jpense que c'est quand même meilleur qu'un kensei mais ouais jpense qu'une fois qu'on se sera fait au perso a moins qu'on trouve un truc craquer auxquel on pense pas le perso sera dans les viennent ensuite.

après voila y'a des mecs qui arriveront surement a faire marcher le pick comme ya des mecs qui font de tres belle chose avec un zerk ou autre.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:21:59

L'mec qui insiste avec son trash-tier sur un perso étant sorti hier. Va jouer avec Kensei pour voir. lal

Message édité le 18 mai 2017 à 00:22:44 par King-Kratos
KuroAmaterasu
KuroAmaterasu
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:22:55

Moi je trouve le perso sympa à jouer mais sa garde est beeaaaauuuucoup trop lente

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:24:07

C'est-à-dire ? Plus lente que ceux qui ont déjà une garde lente ou c'est pareil ? x)

crack54
crack54
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:29:12

Je suis le seul à trouver que le Centurion a un changement de garde très rapide ? Je veux dire, je bloque/pare aisément le second léger du Spadassin, qui est l'attaque la plus rapide de sa chaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 00:41:00

Le 18 mai 2017 à 00:19:47 Centurion_Vult a écrit :
fleau sale tu veux tater de mon centurion? crois moi tu vas vite capter son gameplay et tu sauras le contrer systematiquement, et tu verras qu'il est trash tiers

malgr tout je continue a le jouer, on verra bien, on est pas a l'abri d'un buff [[sticker:p/1jnf]]

ça va être compliqué, je vais devenir un gros casu sur fh, y'a d'autres jeux qui sortent... [[sticker:p/1lmc]]

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
18 mai 2017 à 00:51:07

C'est beaucoup trôt encore, les gens disait le Conquérant trash tier à la sortie du jeu, un mois après tous le monde criait au nerf.

De mon point de vue je ne le vois être top tier, mais plutôt dans la moyenne. Il y a quelque chose à faire avec ses timing sur ses lourdes et une qualité que je lui voit c'est que tu dois parer un Cent, tu ne peux pas te contenter de simplement bloquer sinon il peut suivre avec le punch. D'ailleurs même ses punch tu peux les variers (je parle de timing toujours).

Sinon sur une parade de light c'est pas que les 65 dégâts qu'il faut compter c'est aussi 60% de la barre d'endurance.

KuroAmaterasu
KuroAmaterasu
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:52:45

King-Kratos à 00:24 :

C'est-à-dire ? Plus lente que ceux qui ont déjà une garde lente ou c'est pareil ? x)

Je sais pas qui à une garde rapide ou une garde lente :hap: J'ai joué Valkyrie, Spadassin, Emissaire, Nobushi, Shinobi, Orochi et Sentinelle et pour moi le Centurion est plus lent qu'eux en plus d'avoir le désavantange de pas pouvoir cancel ses lourdes (Peut être que si mais je suis aps encore assez avancé pour le savoir)
Après perso je suis peut être pas encore assez habitué au personnage faudrait que je joue plus avec pour progresser quoi

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
18 mai 2017 à 00:57:05

@KuroAmaterasu si il peut les feinter, c'est juste que le timing diffère des autres, il peut même les soft feint en GB.

KuroAmaterasu
KuroAmaterasu
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:59:40

Après par exemple il a un counter post parade qui peut découler sur un combo démentiel mais l'imparable qu'on peu caller juste après le counter est facile à éviter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 01:08:33

si tu te contente de balancer une heavy apresle violent counter coup de genou, ca passe creme, ensuite tuenchaine avec jab light grab[[sticker:p/1jnf]]

a partir de la, le mec est epuisé, tu le spam de This is sparta, suivi dune heavy simple au cas ou il est la mauvaise idee de dodger,puis jab light

ce vortex tenebreux quand jy pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719456-risitas602.png

Message édité le 18 mai 2017 à 01:10:25 par Pseudo supprimé
_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
18 mai 2017 à 01:44:38

Le timing du contre après parade est quand même super short, je comprends pas vraiment pourquoi d'ailleurs puisque de toute façon tu peux pas vraiment BG qui que ce soit vu la portée ridicule du perso.

cutie-pie
cutie-pie
Niveau 9
18 mai 2017 à 02:57:31

Le 17 mai 2017 à 23:18:59 Jyoji a écrit :
Il choppe 60 dmg après une light parry stop..

L'orospam a le meme nombre de dmg si il rentre son storm rush ultra facile à placer :rire:

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
18 mai 2017 à 03:04:22

Le 18 mai 2017 à 00:52:45 KuroAmaterasu a écrit :

King-Kratos à 00:24 :

Je sais pas qui à une garde rapide ou une garde lente :hap: J'ai joué Valkyrie, Spadassin, Emissaire, Nobushi, Shinobi, Orochi et Sentinelle et pour moi le Centurion est plus lent qu'eux en plus d'avoir le désavantange de pas pouvoir cancel ses lourdes (Peut être que si mais je suis aps encore assez avancé pour le savoir)
Après perso je suis peut être pas encore assez habitué au personnage faudrait que je joue plus avec pour progresser quoi

En théorie les gardes lentes, c'est Nobushi, l'Emissaire, Hersir et Shugoki. Je pense pas que ce soit plus lent que les deux derniers de la liste et pis de toute façon le problème de la vitesse de garde c'est censé être modif dans le futur pour aligner tout le monde sur le même truc donc bon.

Message édité le 18 mai 2017 à 03:04:37 par King-Kratos
BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
18 mai 2017 à 03:16:54

Pour avoir LB rép 9 et Raider 5 je trouve pas que le Cent soit plus lent, peut être même plus rapide que les 2 concernant le changement de garde.

Il est en revanche plus lent en ce qui concerne ses temps de récupérations après une action. C'est vrai que sur la papier c'est bizarre, il possède l'agilité du Shugo avec moins de points de vie qu'une PK :P
Le Raider est une gazelle comparé au Cent :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 mai 2017 à 03:31:02

le pire c'est sur sont attaque sauter. si tu l'esquive limite t'as l'impression qu'il va se peter la gueule tout seul tellement il atterri lourdement.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
18 mai 2017 à 03:31:11

J'ai jamais vraiment saisi le principe des recovery différentes d'un perso à l'autre, idem pour les changements de garde, on devrait tous être logés à la même enseigne sur les mécaniques de bases.

Message édité le 18 mai 2017 à 03:32:24 par King-Kratos
john--titor
john--titor
Niveau 8
18 mai 2017 à 07:07:43

Les.sentinelles sont bien meilleures que le centurion

collestic
collestic
Niveau 10
18 mai 2017 à 07:27:12

Le but du jeu c'est de caser quelques mots en anglais dans les phrases ? [[sticker:p/1jnf]]
C'est pour faire plus connaisseur ?

Jyoji
Jyoji
Niveau 9
18 mai 2017 à 15:12:04

Le 18 mai 2017 à 02:57:31 Cutie-Pie a écrit :

Le 17 mai 2017 à 23:18:59 Jyoji a écrit :
Il choppe 60 dmg après une light parry stop..

L'orospam a le meme nombre de dmg si il rentre son storm rush ultra facile à placer :rire:

"ultra facile à placer"
:hap:

La vidéo du moment