Le 17 mai 2017 à 23:39:03 Jyoji a écrit :
Le 17 mai 2017 à 23:37:00 _Le_Fou a écrit :
Un émissaire fait 60 de dégats easy sur une light parry 
6 barres de vie 
Je connais pas le nouveau,mais 60 ça me parrait beaucoup,y'a une couille 
Sinon stop dire que le centurion c'est de la merde,il est sorti y'a une journée 
C'est comme dans LoL quand les gens disent que les nouveaux persos puent la merde et 2 semaines après "olol c op nerf plz" 
En vrai elle fait 45 garantis sur son imblocable mais tu peux caser une light easy derrière pour 15 de dégats supplémentaires alors...
Mais le centurion, en le jouant tu sens bien qu'il a un trop grand déséquilibre entre les dégats qu'il inflige et les dégats qu'il peut encaisser. C'est pas comme le spadassin par exemple qui est plus équilibré.
Exemple, même si tu domine un autre centurion durant un combat, si lui sort la vengeance, il peut très facilement retourner la situation même si t'es full life et te fumer en deux secondes.
Autre exemple tout a l'heure en Dominon, un Zerk passe en mode berzerk, il me tue en 2 heavys j'était full life 
Alors oui y'a le stuff qui joue un peu mais voila, le centurion c'est du carton, il est juste pas fait pour tenir sur les combats longs, soit tu gagnes en 20 secondes soit t'as perdu. Et le gank j'en parle même pas, il a aucune chance.
Pour un perso pensé pour le Dominion c'est dommage, il serait juste tellement mieux si on le nerfait niveau dégats et qu'on lui boostait sa vie.
Message édité le 17 mai 2017 à 23:54:13 par _Le_Fou