Le 17 mai 2017 à 23:22:18 miler_6 a écrit :
Faut dire ce qui est, l'orochi est à présent dans le fond du panier des mid tiers.
Je suis tellement pas d'accord. Il fait partie des meilleurs mid tiers, précisément parce qu'il a des attaques qui font mal et deux points de pression sur la garde adverse. Alors, oui, il galère à ouvrir une garde, mais tous les mid-tiers sont logés à la même enseigne, voire encore moins bien.
Le 17 mai 2017 à 23:20:14 miler_6 a écrit :
Aller, soyons honnêtes ne serait-ce qu'un instant : retire le glitch du flicker de l'orochi, il lui reste quoi ?
Les deflect super chauds à rentrer ?
- Seul le deflect + light passe car le heavy est lent et esquivable.
- le coup puissant chargé vers l'arrière ? Trop prévisible.
- le storm rush ? Trop prévisible + comme le coup précédent super punissable. + remarquons que l'enchainement storm rush + la double light top ne passe quasi plus jamais sur les persos autre qu'assassin car s'ils ont la gardent sur le côté il est blocable/parry, s'ils ont la garde haute la double top ne passe pas. Donc en somme tu as 2 chances sur 3 que ce combo ne passe plus.
- le dash avant + light top ? Trop prévisible
Alors, j'arrive tranquillement à mon P1 avec l'Orochi, donc je suis tout à fait amateur. Par contre, il me semble que le personnage a des possibilités absolument pas exploitées par quasiment tous les joueurs, qu'il faudrait peut-être travailler. Tu dis que son coup puissant chargé vers l'arrière est inutile, c'est vrai. Par contre, je me demande s'il n'est pas possible de s'en servir à la manière de la posture secrète de la Nobushi : le coup offre une esquive, et un coup derrière ; avec les bons timings, je pense qu'il y a moyen de le caser plus facilement.
Message édité le 21 mai 2017 à 16:39:34 par Pastellos