CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orochi

Bermu45
Bermu45
Niveau 6
17 mai 2017 à 21:30:42

Slt a tous !! C est moi ou l orochi devient nul par rapport au autres perso pas de coup imparable,pas d armures, pas de saignement. plus il ya de buffs et nouveau perso arrive je trouve que ca devient extreme de jouer avc lui pas le droit a l erreur c chaud!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 21:58:03

L'Orochi a quand même des déflects de bâtards. C'est juste que 95% des Orochi ne sont pas au courant.

Jyoji
Jyoji
Niveau 9
17 mai 2017 à 21:59:36

Bha y'a mieux et pire [[sticker:p/1jnf]]
mais c'est vrai qu'orochi est pas tip top

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
17 mai 2017 à 22:04:02

Il reste jouable, mais il est vrai que quelques coups en plus dans son set ne feraient pas de mal :hap: .

Quand tu vois parfois la sueur produite pour rentrer un enchainement qui va bouffer toute ton endurance en comparaison d'autres champions qui eux se fatiguent un peu moins pour le même résultat ça donne envie de bouffer sa souris :hap: .

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:19:49

L'Orochi a le flicker :hap: :hap:

miler_6
miler_6
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:08:41

El famoso flicker, tu parles de ce coup qui retire un demi carré de vie à l'adversaire et plus de la moitié d'endurance de l'orochi ? :hap:
À en lire certain on dirait que ce coup justifie tous les malheurs et nerfs et injustices du monde qui pourraient s'abattre sur ce perso... :sarcastic:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:13:05

Le deflect seulement le Light est utile le heavy est contrable alors bon :hap:

miler_6
miler_6
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:20:14

Aller, soyons honnêtes ne serait-ce qu'un instant : retire le glitch du flicker de l'orochi, il lui reste quoi ?
Les deflect super chauds à rentrer ?
- Seul le deflect + light passe car le heavy est lent et esquivable.
- le coup puissant chargé vers l'arrière ? Trop prévisible.
- le storm rush ? Trop prévisible + comme le coup précédent super punissable. + remarquons que l'enchainement storm rush + la double light top ne passe quasi plus jamais sur les persos autre qu'assassin car s'ils ont la gardent sur le côté il est blocable/parry, s'ils ont la garde haute la double top ne passe pas. Donc en somme tu as 2 chances sur 3 que ce combo ne passe plus.
- le dash avant + light top ? Trop prévisible

Alors oui il faut utiliser les feintes, mais la proportion de feintes à utiliser pour ouvrir une garde par rapport aux autres persos est disproportionnée car tu es quasi obligé de feinter ne serait-ce que pour toucher ton adversaire, ce quin'est pas le cas de la plupart des autres persos qui on d'autres outils de base ne nécessitant pas les feintes pour toucher son adversaire.
Je parle évidemment à haut niveau.

miler_6
miler_6
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:22:18

Faut dire ce qui est, l'orochi est à présent dans le fond du panier des mid tiers.

BV59110
BV59110
Niveau 4
21 mai 2017 à 16:30:10

Je main Orochi
suis P19 et je trouve le personnage un peu trop fragile
j ai des stats de malade en attaque mais aussi en nombre de mort
par contre le perso est très rapide et j adore les nouveaux katanas

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
21 mai 2017 à 16:38:53

Le 17 mai 2017 à 23:22:18 miler_6 a écrit :
Faut dire ce qui est, l'orochi est à présent dans le fond du panier des mid tiers.

Je suis tellement pas d'accord. Il fait partie des meilleurs mid tiers, précisément parce qu'il a des attaques qui font mal et deux points de pression sur la garde adverse. Alors, oui, il galère à ouvrir une garde, mais tous les mid-tiers sont logés à la même enseigne, voire encore moins bien.

Le 17 mai 2017 à 23:20:14 miler_6 a écrit :
Aller, soyons honnêtes ne serait-ce qu'un instant : retire le glitch du flicker de l'orochi, il lui reste quoi ?
Les deflect super chauds à rentrer ?
- Seul le deflect + light passe car le heavy est lent et esquivable.
- le coup puissant chargé vers l'arrière ? Trop prévisible.
- le storm rush ? Trop prévisible + comme le coup précédent super punissable. + remarquons que l'enchainement storm rush + la double light top ne passe quasi plus jamais sur les persos autre qu'assassin car s'ils ont la gardent sur le côté il est blocable/parry, s'ils ont la garde haute la double top ne passe pas. Donc en somme tu as 2 chances sur 3 que ce combo ne passe plus.
- le dash avant + light top ? Trop prévisible

Alors, j'arrive tranquillement à mon P1 avec l'Orochi, donc je suis tout à fait amateur. Par contre, il me semble que le personnage a des possibilités absolument pas exploitées par quasiment tous les joueurs, qu'il faudrait peut-être travailler. Tu dis que son coup puissant chargé vers l'arrière est inutile, c'est vrai. Par contre, je me demande s'il n'est pas possible de s'en servir à la manière de la posture secrète de la Nobushi : le coup offre une esquive, et un coup derrière ; avec les bons timings, je pense qu'il y a moyen de le caser plus facilement.

Message édité le 21 mai 2017 à 16:39:34 par Pastellos
Lewiiawr
Lewiiawr
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:45:32

VDD le coup est justement fait pour esquiver un coup et contre-attaquer juste après.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
21 mai 2017 à 16:46:17

Bien ce qu'il me semblait. Et en 200h de jeu, je crois avoir jamais vu un seul Orochi me la caser :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:50:16

Paradoxalement il fait partie des perso qui me stressent dès qu'il commence à feinter et mettre la pression, sa zone comme sa double light top sont hyper difficiles à bloquer si le joueur les utilise de manière imprévisible (par réflexe je garde la garde en haut mais... )

Sickette31
Sickette31
Niveau 1
21 mai 2017 à 16:55:35

Le coup charger derrière est très pratique surtout en ce moment avec tous les centurions (je parle du coup ou l'orochi fais un pas en arrière puis reviens direct avec un coup lourd). Je suis rep 13 avec l'orochi et c'est (de loin) mon perso préféré et effectivement c'est dur d'ouvrir une garde a haut niveau surtout quand les mecs jouent les tortues

DreamNight
DreamNight
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:59:06

Ta juste a spammer top light attack et aoe, tu fait flicker et c'est bon pas besoin de faire autre chose. Tu varie avec le GB et voila tu gg ez, le perso est a chier.

La vidéo du moment