CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le CENTURION: Impressions et analyse!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NiNozoo NiNozoo
MP
Niveau 4
18 mai 2017 à 11:02:50

Le centurion à l'air vraiment balèze il fait de gros dégâts mais en prend aussi, j'en ai croisés, je trouve que son enchainement qui t'enlève la moitié de ta vie si tu fais 1 erreur sa fais très mal, dans 1 ou 2 semaine il sera un cancer je paris, quand au shinobi avec ses 3 barres de vie lol, le seul moment au il gène c'est quand il t'attaque par surprise vu que tu peut pas le voir sur la map je sens qu'en qu'en dominion sa va causer des raqequit(encore plus)[[sticker:p/1lmb]]

NiNozoo NiNozoo
MP
Niveau 4
18 mai 2017 à 12:22:25

je me corrige après un GB ton peut parer un coup mais comme sa stunt c'est très serré, mais en 1v2 contre un centurion ou plus aucune chance de s'en sortir

Message édité le 18 mai 2017 à 12:23:33 par NiNozoo
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 14:53:03

NiNoZoo il y a un truc que tu soulignes et qui est pour moi très important... Les vortex ou 50/50 ou combos dévastateurs qui ruinent en 5 secondes la vie de l'adversaire n'est pour moi pas le meilleur design. Cela donne des duels expéditifs où il faut connaitre par coeur les moments ou bien esquiver ou contrer sinon c'est foutu.

je préfère les duels plus longs, intenses, où chaque joueur peut se rattraper, jouer de subtilités et autre... il faut dire que les 2 personnages que ubi nous donne ici ne vont pas vraiment dans cette direction.

levraicoon levraicoon
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 14:54:35

Le 18 mai 2017 à 14:53:03 Gagz82 a écrit :
NiNoZoo il y a un truc que tu soulignes et qui est pour moi très important... Les vortex ou 50/50 ou combos dévastateurs qui ruinent en 5 secondes la vie de l'adversaire n'est pour moi pas le meilleur design. Cela donne des duels expéditifs où il faut connaitre par coeur les moments ou bien esquiver ou contrer sinon c'est foutu.

je préfère les duels plus longs, intenses, où chaque joueur peut se rattraper, jouer de subtilités et autre... il faut dire que les 2 personnages que ubi nous donne ici ne vont pas vraiment dans cette direction.

A quand la vidéo sur le Shinobi et le Stuff ? [[sticker:p/1lmh]] Je suis impatient.

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 15:16:28

Shinobi... peut être ce soir... suspens :)

skyped skyped
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 15:33:51

Le Centurion est vraiment sympa à jouer, et je suis totalement d'accord avec toi et l'histoire de la charge, il y a vraiment moyen de Brain son adversaire avec.

Le Perso n'est pas OP, tout ses coups sont punitifs avec une esquive, là dessus aucun problème.
Ce qui est vraiment sympa aussi, c'est de ressentir la violence du Perso quand tu balances des grosses patates de Forain sur ton adversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Bref, mon prochain Main, je vais le monter P3 et tester le Shinobi ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:26:57

Oui le centurion n'est pas décevant, mais je suis réservé sur le côté très punitif de certains combos. Car au lieu d'avoir des duels intenses et longs, on a des duels qui peuvent se finir ultra rapidement à la moindre erreur...

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 14:08:23

Que pensez-vous du combo dévastateur après avoir poussé une ennemi contre le mur? Je crois honnêtement qu'on ne peut pas le garder en l'état c'est vraiment trop fort...

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 14:24:54

Les 2 nouveaux persos sont op de toute maniere

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 20:34:02

J'ai du mal à pouvoir te contredire. Ils sont très forts.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
20 mai 2017 à 20:41:31

Le gameplay mural du centurion est réellement abusé.

D'un autre coté, le Shinobi est abusé partout (sauf son nombre de pdv bien sûr)

NiNozoo NiNozoo
MP
Niveau 4
20 mai 2017 à 23:48:40

Le 18 mai 2017 à 16:26:57 Gagz82 a écrit :
Oui le centurion n'est pas décevant, mais je suis réservé sur le côté très punitif de certains combos. Car au lieu d'avoir des duels intenses et longs, on a des duels qui peuvent se finir ultra rapidement à la moindre erreur...

totalement d'accord avec toi , juste quand le jeux commençais devenir raisonnable, ils rajoutent 2 perso pas équilibré du tout :
Je main l'émissaire je précise, contre un shinobi ce qui me gène c'est juste qu'il a énormément de possibilité de près comme de loin ce qui fait que tu ne c'est pas a quoi t'attendre mais j'ai perdu quelques fois contre des shinobis mais je pense qu'il est a la limite d'être OP mais gérable quand même.

Par contre Le centurion est OP sans mauvaise foi de ma part, en tant qu'émissaire la défense sa me connais, mais avec ses heavy qui se transforme en imblocable sa lui donne un énorme avantage quand il le place bien dans son enchaînement, tu vois l'indicateur de blocage tu as 3 choix tu esquive mais si il charge sa ne sers a rien , tu bloque si il charge sa ne sers à rien, il te reste a essayer de le contrer mais comme j'ai dis plus haut tu rate sa te coute la moité de ta vie et si tu n'avait pas toute ton endurance, tu tombe en fatigue et la tu est mort, et je passe sur le reste...
Pour moi on pourrai régler sa avec un nerf sur sa portée de son attaque lourde, car là ce n'est même pas un 50/50 contre un joueur qui le maîtrise c'est du 20/80 une simple esquive ne te met pas hors portée

Je pense qu' UBISOFT voulais que ses nouveaux persos aient un fort impact pour leur sortie, un peu trop fort comme impact je trouve la dernière fois les dinosaures ont disparus, ce coup ci c'est la moitier des persos[[sticker:p/1lmb]]

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
21 mai 2017 à 00:07:49

Forcement ils voulaient que les persos soit fort, pour faire acheter les persos et gagner plus d'argent. Toujours plus de pognon au détriment du jeu en lui meme. Ubisoft quoi. . .

MaktarD MaktarD
MP
Niveau 3
21 mai 2017 à 00:10:13

On se croirait sur League of Merde, à sortir un perso OP pour le buy et le nerf 2 semaines après, vous inquiétez pas, une fois nerf vous allez pleurer et retourner sur vos Valkies

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 10:27:44

Je pense qu'ils vont réequilibrer tout ca. Perso, je verrais plusieurs trucs indispensables. Déjà enlever ce putain de combo une fois qu'il te pousse contre un mur, c'est une punition bien trop grande et pas justifiée. Ensuite, je trouve ses stuns vraiment super puissants, surtout celui du kick pourquoi, car ce kick est peu punissable. Il l'est dans les faits, mais que par une light. Car si on esquive GB, et bien si le centurion a enchainé sa lourde derrière il est prioritaire. Un berserker ou PK est pratique pour conttrer ce coup de pied avec leurs attaques dash sur le côté.

Et vous que retireriez-vous à ce perso?

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
21 mai 2017 à 10:30:01

Les animations d'empalement qui envoient chier l'hyper-armure :hap:

somethingunique somethingunique
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 10:46:17

Honnetement gagz je pense que le perso en l'etat actuel est just op as fuck...
Deja la combo wall est just immonde aprés avoir des combo qui enleve 3/4 life et full endu sur ouverture imblocable c just n importe koi...
Un perso qui a 3 imblocables c just du bullshit deja mais qui en + peux enchainer des combo comme lui derriere ba no comment...
Les imblocabes c la chianlie du jeu , faudrai virer tout les imblocables du jeu et revoir le systeme de defense pour un jeu bc plus skillé et intense.
Quand on voie que ya des persos qui on pas d imblo et dautres qui on en 3 ...(il est ou l equilibre la)
Je parle meme pas des 50/50 du au imblocables aussi...

somethingunique somethingunique
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 10:56:25

Et bizarement tout les perso top tier et cheaté as fuck sont des perso avec des imblocables et des 50/50..
Warden Shinobi jarl (meme si lui il a pas de 50/50) valky conqueror avant le nerf etc...
Les imblo foute trop de pression a l adversaire pour trop peux de skill et ouvre la guard trop facilement.
A mediter !

logiquetest355 logiquetest355
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:34:36

Moi, j'ai enfin trouver un personnage plutôt stylé et balèze à jouer.. même avec un gros nerf, je continuerai à le jouer.

J'ai arrêté For honor, parce que je ne trouvais pas de champions qui me convenais.. Là, le centurion est très fun à jouer, brutal, pas forcement rapide, mais n'y trop lent, fragile mais pas trop.

Par contre ce plaindre des coups imblocable qui mettent 15 ans à arriver et facilement contrable (ou mettre simplement un coup rapide pour le stopper..) et punissable, ça me fait marrer. Ce genre de commentaire par exemple..

Les imblocabes c la chianlie du jeu , faudrai virer tout les imblocables du jeu et revoir le systeme de defense pour un jeu bc plus skillé et intense.

ou encore ce plaindre du coup de pied.. visiblement à 15 km. Comparé au Shino où là, c'est rapide, mais pas insurmontable.. J'ai joué contre de bon Warden qui ont largement su me maîtriser.. par des simples esquive/contre.. ou encore des assassins qui dash rapidement..

Jouant Hersir, Jarl et centurion.. contre beaucoup de centurion, ils sont largement prenable.. et la plupart ce reposent sur leur combo..qui sont eux tellement facile à esquiver..

A partir du moment où vous ne comprenez pas un champions et que vous ne pouvez pas spam votre combo pour win, vous trouvez sa fort..

Faire un perso fort pour que Ubi gagne de l'argent, Wut ? Les champions sont achetable avec des gold in game, gagnable en jouant.. mais faut il encore les garder et pas dépenser tout dans les coffres qui s'obtient facilement en jouant aussi..

Depuis le lancement du jeu, c'est simple, je n'ai jamais était hors statut de champ.. là, je suis encore à 44j.. 20k gold 11 caisses..

De tout façon, a partir du moment, où vous dît que Jarl est "Op as fuck" et que vous derrière vous jouez Spadas, emissaire, berserk..

Message édité le 21 mai 2017 à 11:35:00 par logiquetest355
logiquetest355 logiquetest355
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:42:37

PS: le combo du mur est autant punissable qu'un hersir qui t'envoie à 15 km te vidant ton endu, te collant au mur, t'étourdit et te fait un imblocable.. vous le voyais comme extrêment punissable, parce qu'il fait plein de chose.. mais au final, vous perdez autant de vie qu'un simple combo d'un berserk..

Ou qu'un saignement d'un spada ou de la lancière.. a vous d'améliorer votre stuff et ne pas prendre full attaque full défense ou un mixe des deux, mais de penser aussi au Alteration.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment