CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hersir buff , rien de neuf

hyuh
hyuh
Niveau 5
19 mai 2017 à 22:34:35

Le hersir toujours la même petite catin inutile
[[sticker:p/1kkn]]
Le buff ne sert à pas grand chose , voir à rien [[sticker:p/1kks]]

Le jeu devient cancer au possible[[sticker:p/1kkq]]

Merci ubisoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 22:35:45

Hop hop hop on git gud l'auteur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 22:35:50

C'est surtout que y'a que des shinobis et centurions a cause de la hype

crack54
crack54
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:42:16

J'ai réussi à aligner 3 feintes top stun d'un coup avec le Hersir, le gars n'a absolument rien compris :rire2: !!

Ce buff je le trouve sympathique, il remet le Hersir au goût du jour sans pour autant en faire Space Marine :hap: .

Niggasian
Niggasian
Niveau 9
19 mai 2017 à 22:43:38

Ca aide pas mal, mais franchement c'est pas le truc qui te fais remonter le perso de trash tier a top tier... toujours autant de mal a ouvrir les défenses contre les mecs qui s'y attendent ( en meme temps ya que ça )

hyuh
hyuh
Niveau 5
19 mai 2017 à 22:49:29

Le 19 mai 2017 à 22:43:38 Niggasian a écrit :
Ca aide pas mal, mais franchement c'est pas le truc qui te fais remonter le perso de trash tier a top tier... toujours autant de mal a ouvrir les défenses contre les mecs qui s'y attendent ( en meme temps ya que ça )

Passer prestige 5/6 le hersir cette catin [[sticker:p/1mr0]] sert plus a grand chose

Le 19 mai 2017 à 22:42:16 crack54 a écrit :
J'ai réussi à aligner 3 feintes top stun d'un coup avec le Hersir, le gars n'a absolument rien compris :rire2: !!

Ce buff je le trouve sympathique, il remet le Hersir au goût du jour sans pour autant en faire Space Marine :hap: .

Ca passe plus aprés

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 mai 2017 à 22:51:33

faut varier apres. honnetement jtrouve que c'est quand meme un plus. les degat sur le coup de genoux et la perte d'endu sur la ballade c'est pas mal aussi.

apres oui il est pas top tier mais c'est de bon ajout.

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
19 mai 2017 à 22:56:11

Le combo Heavy + light + heavy stun x2 + imblocable stun + imblocable

Contre un warlord, j'ai paré sa première light attack, il est mort avec ce combo il a direct rage quit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541976-risitas216.png

Tu peux faire des trucs qui surprennent pas mal en vrai mais quand tu veux un peu mix up les imblocables ça devient un peu chaud niveau stam et c'est pas les +10 en stam qui règlent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 23:19:16

Le 19 mai 2017 à 22:49:29 hyuh a écrit :

Le 19 mai 2017 à 22:43:38 Niggasian a écrit :

Passer prestige 5/6 le hersir cette catin [[sticker:p/1mr0]] sert plus a grand chose

Le 19 mai 2017 à 22:42:16 crack54 a écrit :

Ca passe plus aprés

Ouhla Ouhla on parle pas de la Hersir[[sticker:p/1ljr]] comme ça.

Si tu es sur PC je peux te faire goûter de ma hache quand tu veux.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:27:33

Bien sûr que ça a changé. Après, le buff n'a évidemment pas été aussi "exagéré" que celui de l'Émissaire ou de la Valkyrie, mais en tant que main Hersir, ça me va parfaitement. Pour moi, il est passé de trash tier à mid tier (maintenant c'est que quelques jours après le patch, faudra voir si ça tient la route sur le moyen-long terme :hap:) et c'est très bien comme ça :oui:

Message édité le 19 mai 2017 à 23:28:15 par Arkansas_
logiquetest355
logiquetest355
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:46:22

Le 19 mai 2017 à 23:27:33 Arkansas_ a écrit :
Bien sûr que ça a changé. Après, le buff n'a évidemment pas été aussi "exagéré" que celui de l'Émissaire ou de la Valkyrie, mais en tant que main Hersir, ça me va parfaitement. Pour moi, il est passé de trash tier à mid tier (maintenant c'est que quelques jours après le patch, faudra voir si ça tient la route sur le moyen-long terme :hap:) et c'est très bien comme ça :oui:

On verra ça quand les gens achetrons le Spartia et Ninjruto

masteryida
masteryida
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:57:01

Pour moi ça le met au niveau du kensei quoi, c'est mieux qu'avant mais pas bien ouf (quoi que je préfère voir les perso plus fort être nerf que de voir ce genre de perso devenir cancer aussi).
Perso je l'aime bien comme ça le seul truc que j'aimerai voir up encore c'est de pouvoir plus facilement mettre des lourde quand il cogne un joueur contre un mur ou que l'adversaire tombe à cause d'un manque d'endu.

Message édité le 20 mai 2017 à 00:01:33 par masteryida
Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:33:04

Ce buff c'était un peu comme le buff du Kensei https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Shone
Shone
Niveau 57
20 mai 2017 à 00:40:08

Finir un oroshi rank 9 en vengeance(qui allait crever juste avant de passer en revanche) avec un coup de genoux dans les dents, ça n'a pas de prix, pour le reste...

Le up ne change pas énormément les choses, mais ce sont quelques petits détails en plus qui peuvent faire la différence. Et vu comme le Hersir n'était pas gâté, c'est la moindre des choses.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:41:36

En même temps les gros buff c'est pour rendre les perso cancers. :hap:

La Valk avec recul passe encore, mais l'Emissaire est vraiment pète burne. :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:45:36

Le 20 mai 2017 à 00:41:36 Nahlokin a écrit :
En même temps les gros buff c'est pour rendre les perso cancers. :hap:

La Valk avec recul passe encore, mais l'Emissaire est vraiment pète burne. :hap:

Non mais c'est clair. Moi je préfère bien mieux que mon Hersir se soit pris un buff "modéré" comme ça. J'avais aucune envie qu'il devienne abusé :oui:

hyuh
hyuh
Niveau 5
20 mai 2017 à 10:04:26

Ah ouai, je vois qu'il y a du niveau sur mon topic ,

mise à part quelqu'un le reste c'est du hersir prestige max 5 en dominion "oh lel " c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 10:16:05

Le buff sur hersir rempli juste parfaitement son rôle , il est maintenant un peu plus facile d'ouvrir une garde mais on a toujours les mêmes faiblesses aussi (mais qui font tout le charme et le gameplay du hersir) , pas de heavy après un GB , oui des fois c'est rageant mais d'un côté ça rend le gameplay avec les projections tellement intéressant et gratifiant quand on arrive à bien les placer , alors des fois ça fait rager quand au bout de la 3 ème projection on a encore foiré sa heavy , la ou tout personnage aurait pu la placer directement sans problèmes , mais bon c'est ça qu'on aime quand même.

A la limite si j'avais voulu un truc en plus , c'est qu'il corrige le fait que l'imblocable peut être parer par les assassins si on l'à place après un GB. Utiliser cette attaque desavantage énormément déjà , personnellement je l'utilise presque jamais sur un GB , car on va perdre énormément d'endurance, et elle fait bcp moins de dégâts qu'une heavy normal du hersir.

Après les nouveaux mix up marchent superbement bien pour le moment car c'est nouveau les gens sont pas habitués encore , mais je pense que dans quelques temps ils ne seront plus aussi efficace, même si dans tous les cas ils sont très bien car nous permettent de diversifier nos attaques et surprendre.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
20 mai 2017 à 10:19:33

Le 20 mai 2017 à 10:04:26 hyuh a écrit :

mise à part quelqu'un le reste c'est du hersir prestige max 5 en dominion "oh lel " c'est ça ?

Non :hap:

Le 20 mai 2017 à 10:16:05 Toto-9185 a écrit :
Le buff sur hersir rempli juste parfaitement son rôle , il est maintenant un peu plus facile d'ouvrir une garde mais on a toujours les mêmes faiblesses aussi (mais qui font tout le charme et le gameplay du hersir) , pas de heavy après un GB , oui des fois c'est rageant mais d'un côté ça rend le gameplay avec les projections tellement intéressant et gratifiant quand on arrive à bien les placer , alors des fois ça fait rager quand au bout de la 3 ème projection on a encore foiré sa heavy , la ou tout personnage aurait pu la placer directement sans problèmes , mais bon c'est ça qu'on aime quand même.

A la limite si j'avais voulu un truc en plus , c'est qu'il corrige le fait que l'imblocable peut être parer par les assassins si on l'à place après un GB. Utiliser cette attaque desavantage énormément déjà , personnellement je l'utilise presque jamais sur un GB , car on va perdre énormément d'endurance, et elle fait bcp moins de dégâts qu'une heavy normal du hersir.

Après les nouveaux mix up marchent superbement bien pour le moment car c'est nouveau les gens sont pas habitués encore , mais je pense que dans quelques temps ils ne seront plus aussi efficace, même si dans tous les cas ils sont très bien car nous permettent de diversifier nos attaques et surprendre.

Exactement ce que je pense aussi :oui:

Message édité le 20 mai 2017 à 10:20:32 par Arkansas_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 10:30:08

Le 20 mai 2017 à 10:04:26 hyuh a écrit :

Raider réputation 8 (quasi 9) , que du duel/rixe [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 mai 2017 à 10:30:52 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment