Le buff sur hersir rempli juste parfaitement son rôle , il est maintenant un peu plus facile d'ouvrir une garde mais on a toujours les mêmes faiblesses aussi (mais qui font tout le charme et le gameplay du hersir) , pas de heavy après un GB , oui des fois c'est rageant mais d'un côté ça rend le gameplay avec les projections tellement intéressant et gratifiant quand on arrive à bien les placer , alors des fois ça fait rager quand au bout de la 3 ème projection on a encore foiré sa heavy , la ou tout personnage aurait pu la placer directement sans problèmes , mais bon c'est ça qu'on aime quand même.
A la limite si j'avais voulu un truc en plus , c'est qu'il corrige le fait que l'imblocable peut être parer par les assassins si on l'à place après un GB. Utiliser cette attaque desavantage énormément déjà , personnellement je l'utilise presque jamais sur un GB , car on va perdre énormément d'endurance, et elle fait bcp moins de dégâts qu'une heavy normal du hersir.
Après les nouveaux mix up marchent superbement bien pour le moment car c'est nouveau les gens sont pas habitués encore , mais je pense que dans quelques temps ils ne seront plus aussi efficace, même si dans tous les cas ils sont très bien car nous permettent de diversifier nos attaques et surprendre.