CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff de jarl

jRm_C
jRm_C
Niveau 6
18 mai 2017 à 00:05:42

Salut à tous, ce post s'adresse surtout aux jarl, depuis la mise à jour, le stuff nous fait perdre énormément de degats (comme tout le monde je pense) je voulais savoir ce que vous améliorez en priorité dans les stars d'arme et armure (par exemple, l'attaque est elle mieux que les degats de blocages pour juste les degats) merci de vos réponses

jRm_C
jRm_C
Niveau 6
18 mai 2017 à 00:21:45

:up:

LeonWladinski4
LeonWladinski4
Niveau 5
18 mai 2017 à 02:50:34

Salut,

J'essaye d'être assez polyvalent personnellement.

J'ai mis surtout des équipements où aucun des trois stats n'étaient diminuées (Tout ce qui est attaque, défense, et le mode vengeance en général).

Pour le reste, j'ai pas hésité à bien sacrifier la vitesse de réanimation (car je joue soit solo ou avec un pote mais qui meurt rarement :hap:), les dégâts de blocage aussi (t'es plus sensé donner des coups bien lourds de temps en temps en trade, donc ça nous concerne pas trop), et ma résistance aux altérations n'est pas très haute.

J'ai préféré la laisser aux environs de 15 % pourcents de tête sans diminuer les deux autres stats voisines même si j'hésite fortement à la laisser de côté pour la récupération de fatigue de 72 %. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483617948-risitas24zfz.png

jRm_C
jRm_C
Niveau 6
18 mai 2017 à 03:39:43

Ah yes bah au final on a fait quasiment la même sauf que j'ai privilégié la récupération de fatigue !

Et du coup par rapport à l'arme du est à Cb de degats de blocage et de pénétration de défense ?

iteul
iteul
Niveau 50
18 mai 2017 à 07:52:56

Perso j'ai sacrifié toute les stats de vengeance (sauf la def) car elle me paraît devenu complètement useless.

gofio13
gofio13
Niveau 4
18 mai 2017 à 09:13:52

J'ai mis recup de fatigue, et Conso d'endurance je crois mais c'est plus pareil, j'ai sacrifié att et def en mode vengeance mais je le trouvais plus complet avant surtout au niveau conso de stamina j'étais quasiment à donf avant je pouvais harceler l'autre tranquille maintenant je suis obligé de faire des pauses dans mes attaques ce qui modifie ma façon de joué.

LeonWladinski4
LeonWladinski4
Niveau 5
18 mai 2017 à 16:54:26

Le 18 mai 2017 à 03:39:43 jRm_C a écrit :
Ah yes bah au final on a fait quasiment la même sauf que j'ai privilégié la récupération de fatigue !

Et du coup par rapport à l'arme du est à Cb de degats de blocage et de pénétration de défense ?

-30 % dégâts de blocage (je crois) et 12 % de pénétration de défense. :oui:

La vidéo du moment