J'ai l"émissaire p10, je le joue depuis que j'ai eu le jeu ps4 ( je joue plusieurs jeux en même temps,BF,GTA...), je me suis toujours plein de la lenteur de sa garde, mais depuis peu j'ai l'impression qu'enfaite il faut bien insister sur la direction pour parer à temps. Je m'explique :
- je crois que le jeu prend en compte le changement de direction après un certain temps donc :tu pare à droite puis ton adversaire balance un coup sur la gauche, pour parer le coup suivant tu orienter ta garde à gauche et maintenir le joystick a gauche jusqu'à la parade, si tu donne juste un coup de joystick pour changer la direction on dirait que le jeu ignore l'ordre pour les persos lents comme l'émissaire pendant quelques ms après une 1ère parade et peut recevoir l'ordre juste quelque ms avant que l'on te touche .
Alors mes questions :
-J'ai raison?
-Je jouais juste mal pendant une centaine d'heures ? ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
- C'est à cause des mise à jours et changements de timing des persos avec les buffs et nerf?