N'empêche, y a rien de plus faiblar/peureuse que de chercher à faire tomber son adversaire dans un trou ou l'envoyer dans le feu ou sur des piques en duel.
Le mode est censé confronter le skill à l'arme des deux persos. Alors oui les dev ont insérés ces éléments du décors dans les duels, mais entre nous, ce n'est pas ce qu'un bon joueur recherche lors d'un duel.
C'est comme moi hier, je duel un warden prestige 8 (moi orochi 15), le gars il me met le 1er, je lui dis beau combat. Je lui mets le deuxième (round normal, pas de spam ni de truc sale), il me met "ouah ouah ouah" genre il est pas content... Tu vois direct que tu tombes contre le gros sac rageux qui ne prend pas plaisir à jouer derrière sa console... 
Ensuite on continue, et on fini à 2 rounds chacun, le round final je le commence très très bien (barre de vie à fond, et lui il lui reste 2 petite barres), il me BG, et me jette à l'opposé de ma position vers un trou dans lequel je tombe ... Tant mieux pour lui, il a gagné et ça je ne le conteste pas, mais ensuite il vient me MP "mon skill > le nombre d'heures de jeu que t'as", alors que le newbie il a dû me jeter dans un trou pour ne pas se faire battre dans les règles lors de ce round final.

Autant tu peux tomber sur des bons joueurs, autant des fois on tombe sur des Jean-Kévin/sacs à merde (désolé du qualificatif mais c'est le seul qui me vient à l'esprit pour ce joueur).