CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide sur nobushi

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 mai 2017 à 01:55:58

Hello !

Je viens de faire plusieurs duels avec un sympathique joueur de nobushi R8 que j'arrivais à vaincre sur les premières parties et qui m'a bien défoncé sur les 3 dernières :gni:
Je n'utilisais même plus mon attaque de zone (sentinelle) tellement elle est punissable, c'était le GB + heavy assuré :hap:

J'ai des petites questions :

- Y a-t-il moyen d'esquiver ou contrer le heavy après le coup de pied, sinon se le prend ?
- Et est-ce que le coup de pied fait perdre de l'endurance comme l'empalement de l'émissaire ?
- Quel est le meilleur moyen de la punir après un dodge du coup de pied en Sentinelle ? Le coup d'épaule n'est passé qu'une fois, j'arrive à placer une light mais ça fait peu de dégâts... trop ambitieux d'essayer de parer la light qui suit généralement ?
- Est-ce qu'elle leur balancer des coups de pied depuis la posture secrète ou juste des light ?

Sivôplé aidez-moi vaincre nobushiii :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
10 mai 2017 à 02:02:18

Je ne joue pas Nobushi mais j'en ai croisé pas mal qui jouaient bien et je peux juste te dire un truc : si tu esquives le coup de pied et que la Nobushi te sort une light, pare-là et fous-lui une top heavy. Tu sais qu'une light va sûrement arriver à ce moment là, donc c'est vraiment facile à parer :ok: (même si en général elle va se calmer sur la light après le coup de pied quand elle verra que tu lui pares facilement).

D'ailleurs, d'une manière générale, les lights de la Nobushi sont à mon sens les plus faciles à parer du jeu, et perso j'arrive très souvent à les parer s'ils ne sont pas utilisés avec parcimonie et avec des feintes :oui:

Message édité le 10 mai 2017 à 02:03:24 par Arkansas_
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 mai 2017 à 02:10:40

Ah oui, donc tu conseilles de miser sur la parade ? Bon, je vais essayer ça en duel custom, merci ! :)

DreamNight
DreamNight
Niveau 9
10 mai 2017 à 02:12:29

Le coup de pied tu peux l'esquiver, enfin s'il te touche pas en tout cas.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
10 mai 2017 à 02:15:30

Le 10 mai 2017 à 02:10:40 Lord_In_Spirit a écrit :
Ah oui, donc tu conseilles de miser sur la parade ? Bon, je vais essayer ça en duel custom, merci ! :)

Bah personnellement je main Hersir donc je suis obligé de parer les lights de la Nobushi pour lui faire des dégâts :hap:
Mais sinon oui, tu remarqueras que les lights de la Nobushi sont plus faciles à parer comparés aux lights des autres héros :ok:

Message édité le 10 mai 2017 à 02:15:46 par Arkansas_
OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
10 mai 2017 à 02:51:35

La nobushi paraît difficile à vaincre au début mais c'est l'une des classes qui pour moi à force n'a pas autant d'atout qu'elle le fait croire.

Ces lights sont prévisibles = facile à parer
Depuis la posture secrète effectivement elle peut sortir soit des lights soit coup de pied ou dodge, attention si tu te prends une light depuis posture secrète tu auras systématiquement un saignement en accompagnement donc soit attentif.

le coup de pied stop ta regen d'endu attention à ça aussi, si tu veux punir son kick faut avoir un minimum anticipé car si tu le punis trop tard et que tu gb et que la nobu sort une light tu l'auras dans le fion dans anticipe bien et ton gb passeras + side heavy ou tu peux punir par tes 2 lights de côtés et commencer ton 50/50 en vortex.

a chaque parade effectué n'oublie pas de mettre un heavy ( quand tu pars une light bien sûr ) en général ça calme tout de suite.

Sincèrement j'adore jouer Nobushi mais au final a un certain niveau elle a rien. Son kick est plus ou moins prévisible, ces lights pareils faut juste faire attention à sa punition en posture secrète si elle la gère et ses coups de kick. Et si tu te fais empoissoner soit ultra-vigilants en général c'est la que les gens prennent cher car elle pique si t'es sous bleed.

Enfin voila, bon courage pour la suite amigo :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 mai 2017 à 03:05:29

Merci à vous les amis, je vais continuer à m'entraîner sec !
C'est vrai que j'ai tendance à trop attendre sur les dodge, même avec le fléau je tarde trop à punir.

Bon, j'espère qu'à force de me prendre des roustes je serai au point haha !

xHadesFRAx
xHadesFRAx
Niveau 4
10 mai 2017 à 07:48:27

Tu as tout compris vdd, c'est dans la défaite que l'on s'améliore 😊

the-pluxy
the-pluxy
Niveau 9
10 mai 2017 à 07:49:41

elle est low tier mais elle reste ultra cool a jouer bien plus que warden/warlord en tout cas ^^

un perso du skill faut pas se mentir

La vidéo du moment