CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[nofake] centurion vs shinobi

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:42:31

https://www.youtube.com/watch?v=-sV_6MxwKng

Ca se passe à environ 2:50

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:46:32

Les deux vont faire super mal !!

ryubene
ryubene
Niveau 10
12 mai 2017 à 13:15:27

Ils ont l'air grave cheaté les deux

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
12 mai 2017 à 13:21:06

Et le kékéshinocouille qui dash en mode naruto je disparais en fumé et réapparaît ...

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
12 mai 2017 à 14:02:05

Bordel les deux ont loir de faire super mal, surtout le Shinobi, vu comme la barre de vie du centurion fond!
Le centurion aussi, mais c'est un peu biaisé vu que le shinobi a que 3,5 barres de vie, c'est normal que ça descende vite...

Par contre leurs moves sont vraiment beau aux deux, surtout deux du centurion :bave:
Le shinobi à l'air pété avec ses combos super rapides :peur:

Par contre de l'air svp, le Shinobi qui commence à courir comme dans naruto à 4:56 c'était pas nécéssaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 14:12:57

Je trouve que le Centurion fait pas si mal que ça (ça n'engage que moi cet avis hein)
C'est surtout sa capacité à virer tout le stamina de l'adversaire qui le rend vachement intéressant

elemremy
elemremy
Niveau 29
12 mai 2017 à 14:21:55

Le 12 mai 2017 à 14:02:05 Dok-do a écrit :
Bordel les deux ont loir de faire super mal, surtout le Shinobi, vu comme la barre de vie du centurion fond!
Le centurion aussi, mais c'est un peu biaisé vu que le shinobi a que 3,5 barres de vie, c'est normal que ça descende vite...

Par contre leurs moves sont vraiment beau aux deux, surtout deux du centurion :bave:
Le shinobi à l'air pété avec ses combos super rapides :peur:

Par contre de l'air svp, le Shinobi qui commence à courir comme dans naruto à 4:56 c'était pas nécéssaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

la légende raconte, que si tu cours comme ça, tu te scroutch la face https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
12 mai 2017 à 14:32:57

Quel que soit le perso sur la vidéo du stream on les voit faire leur enchainement en totalité et ça donne beaucoup de dégâts, mais c'est ultra trompeur et personne ne l'a encore dit... tout les persos du jeux t'arrachent la gueule en un combo si il le place entièrement hein, dans ces vidéos le pantin fait exprès de se prendre tout les coups :ok:

Paranonym
Paranonym
Niveau 9
12 mai 2017 à 14:45:30

Par contre le switch d'arme de main en main du Centurion en plein fight j'ai du mal, j'ai l’impression que c'est juste pour se la pété, comme si ses emote ne suffisaient pas :hap:

J'ai toujours l'impression qu'il va grossièrement fail et perdre le combat comme ça https://youtu.be/3g92KbAPJMg?t=3m7s :noel:

Message édité le 12 mai 2017 à 14:45:58 par Paranonym
Arkas404
Arkas404
Niveau 10
12 mai 2017 à 14:56:21

Le 12 mai 2017 à 14:45:30 Paranonym a écrit :
Par contre le switch d'arme de main en main du Centurion en plein fight j'ai du mal, j'ai l’impression que c'est juste pour se la pété, comme si ses emote ne suffisaient pas :hap:

J'ai toujours l'impression qu'il va grossièrement fail et perdre le combat comme ça https://youtu.be/3g92KbAPJMg?t=3m7s :noel:

[[sticker:p/1lmb]]

Moi la chose qui me plaît moins pour le centurion c'est la vitesse d'animation des attaques.. je les trouve beaucoup trop rapide pour la plupart (pas les attaques hein, les animations)

Le 12 mai 2017 à 14:32:57 Kenagan a écrit :
Quel que soit le perso sur la vidéo du stream on les voit faire leur enchainement en totalité et ça donne beaucoup de dégâts, mais c'est ultra trompeur et personne ne l'a encore dit... tout les persos du jeux t'arrachent la gueule en un combo si il le place entièrement hein, dans ces vidéos le pantin fait exprès de se prendre tout les coups :ok:

Oui c'est vrai mais quand tu sais que le shinobi n'a que 3 barres de vie... Tu te dis que le centurion n'a pas l'air de faire tant de dégâts que ça. Par exemple rien que ses 3 lights (qui sont très lentes pour des lights selon moi) ne font que 1 barre et demi de dégât :(

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 mai 2017 à 15:09:31

Le shinobi a l'air assez exigeant en termes de skills, mais ceux qui le gèrent bien risquent de faire très mal...

elemremy
elemremy
Niveau 29
12 mai 2017 à 15:50:33

tu es au courant que c'est juste le changement de garde ?
il a pas de shield, faut bien parer avec un truc autre que avec le bras ou sa face hein :hap:

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
12 mai 2017 à 16:05:21

Le 12 mai 2017 à 14:56:21 Arkas404 a écrit :

Moi la chose qui me plaît moins pour le centurion c'est la vitesse d'animation des attaques.. je les trouve beaucoup trop rapide pour la plupart (pas les attaques hein, les animations)

Oui c'est vrai mais quand tu sais que le shinobi n'a que 3 barres de vie... Tu te dis que le centurion n'a pas l'air de faire tant de dégâts que ça. Par exemple rien que ses 3 lights (qui sont très lentes pour des lights selon moi) ne font que 1 barre et demi de dégât :(

C'est vrai que ses dégâts on pas l'air faramineux pour l'instant au centurion, après si il arrive souvent à te balancer au sol ça risque de changer la donne.

Menw
Menw
Niveau 10
12 mai 2017 à 16:21:44

Le 12 mai 2017 à 16:05:21 Kenagan a écrit :

C'est vrai que ses dégâts on pas l'air faramineux pour l'instant au centurion, après si il arrive souvent à te balancer au sol ça risque de changer la donne.

C'est le principe même du perso selon les devs. Son seul objectif est de foutre l'adversaire au sol et balancer sa technique spéciale (le saut pour achever les ennemis à terre). Les degats faible-moyens sur les autres attaques c'est pour pousser à ce style de jeu.

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
12 mai 2017 à 17:00:57

Chaud les dash du centurion, si il ejecte deja loin sans amelioration sur la projection ca va donner quoi une fois a fond ?

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
12 mai 2017 à 17:06:09

Le 12 mai 2017 à 16:21:44 Menw a écrit :

Le 12 mai 2017 à 16:05:21 Kenagan a écrit :

C'est le principe même du perso selon les devs. Son seul objectif est de foutre l'adversaire au sol et balancer sa technique spéciale (le saut pour achever les ennemis à terre). Les degats faible-moyens sur les autres attaques c'est pour pousser à ce style de jeu.

Ca me plait comme idée ça ajoutera de la variété dans le jeu, même si je dois avouer que les dégâts de ses lights de bases sont peut-être un peu bas je sais pas.
Wait and see comme d'hab.

Le 12 mai 2017 à 17:00:57 Joy-boy a écrit :
Chaud les dash du centurion, si il ejecte deja loin sans amelioration sur la projection ca va donner quoi une fois a fond ?

Jpense que si tu augmente sa distance de projection bah la cibel sera simplement trop loin pour qu'il puisse dasher dessus :rire:

Paranonym
Paranonym
Niveau 9
12 mai 2017 à 17:24:19

Le 12 mai 2017 à 15:50:33 elemremy a écrit :

tu es au courant que c'est juste le changement de garde ?
il a pas de shield, faut bien parer avec un truc autre que avec le bras ou sa face hein :hap:

Oui je sais bien pour le changement de garde, c'est l'animation qui me gêne :hap:

Dans tout le jeu y aque 3 perso qui ont un shield hein, les autres ne se portent mal pour autant :noel:

Je pensais au début que son arme il l'a tenait uniquement avec sa main droite, et que la gauche servait pour GB, pour balancer des coups de poing, et pour se protéger (vite fait) grace à son gantelet [[sticker:p/1jnh]]

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
13 mai 2017 à 02:42:54

Le 12 mai 2017 à 12:42:31 [heishiro] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-sV_6MxwKng

Ca se passe à environ 2:50

Je sais pas si t'es au courant mais ça on l'a déjà vu hier pendant le stream des developpeurs, là sur cette vidéo il manque pas mal de choses d'ailleurs.

https://www.youtube.com/wm/watch?v=XUWlvhHW3rU#t=29m35s Pour voir l'intégralité des combos du Centuion & du Shinobi montré hier.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
13 mai 2017 à 02:50:30

Le 12 mai 2017 à 17:00:57 Joy-boy a écrit :

La stat projection va être supprimée dans la prochaine maj.

Zenshiran
Zenshiran
Niveau 10
13 mai 2017 à 13:38:29

Le 12 mai 2017 à 13:21:06 ChevreBacca a écrit :
Et le kékéshinocouille qui dash en mode naruto je disparais en fumé et réapparaît ...

Pourtant le forum est bien plus hype par le centurion et on sait bien qui représente le forum [[sticker:p/1kkr]]
Au final le personnage pour kéké ça serait certainement le centurion et le shinobi sera vite délaissé avec le peu de vie qu'il a