CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitoyable

Danoom
Danoom
Niveau 10
13 mai 2017 à 11:55:11

c'est le seul mot qui me vient en tete quand je vous vois jouer avec de "l'honneur"
je viens de faire une rixe avec un mec honorable dans mon equipe.
On s'est fait latter la gueule. Nous n'avions clairement pas le niveau pour battre les 2 en face
Dans ces cas la, tu t'adapte, tu trouve une stratégie pour gagner
Moi je le rejoignais pour nous unir, lui il arrêter de se battre
Quand il était en 1vs1, il refusait de prendre son mode vengeance...
Une bitouze !
Et j vous imagine derriere vos écrans a vous branler en mode "ouaiiiiis chui un combattant honorable comme dans les films" mdrrrrr
PI-TOY-A-BLEUUUUUUU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 11:56:39

T'etais comme ca y a encore une semaine mec [[sticker:p/1jnc]]

Danoom
Danoom
Niveau 10
13 mai 2017 à 11:58:13

na je l'ai été pendant 1 mois grand max, au début... j'étais encore jeune et puceau, je me rendais pas compte de la réalité du combat lol

iteul
iteul
Niveau 50
13 mai 2017 à 11:58:48

Mdr c'est trop ça... Le mec enchaîne les topic pour dire "l'honneur s'pa bien !"...
Osef mec tu joues comme tu veux, nous on s'en tamponne :ok:

Danoom
Danoom
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:02:06

tu t'en tamponne tellement que tu prend le temps de lire et de répondre... t un champion toi

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
13 mai 2017 à 12:07:25

[[sticker:p/1mr1]] [[sticker:p/1ntq]]

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
13 mai 2017 à 12:10:58

Je comprendrais jamais les mecs qui se plaignent des 1v2 en rixe.

Ce mode porte bien son nom bordel les gars.

Et surtout, il y a le mode 1v1 si vous voulez des combats équilibrés en nombre.

Pourquoi ramenez vous vos fions en rixe si vous êtes contre le concepte même du mode.

Danoom
Danoom
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:13:04

VDD c'est ce que je voulais dire mais en plus vulgaire mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 12:15:29

J'avoue c'est tellement un mode fait pour du 2 contre 2 que le jeu te propose un 1v1 à chaque manche :ok:

Pourquoi ils font pas un spawn par équipes à votre avis ?
Quand ça me prend en 2v1 :
-rematch
-Vote fort en haltitude
-prends Jarl
-Turtle
-parade plus go dans le vide :)

Et je fais QUE ça :)
Ça rage tellement sec dans mes messages privés :)
Alors que c'est un juste retour des choses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 12:19:15

Exactement Gamescraft les jean-semihonneur sont les plus gros cancers de ce jeu :ok:

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
13 mai 2017 à 12:24:52

Même les bots en rixe ils viennent te chercher en 2V1.

Mais bon, les trous c'est mal, le surnombre c'est mal et jouer un perso qui est pas de la faction que tu représente c'est mal. [[sticker:p/1lm9]] Que des crasseux sur ce jeu

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
13 mai 2017 à 12:32:23

Jerry des mecs qui prônent la bonne parole, alors que ce sont sûrement les premiers à rager quand on les prend salement en 2vs1 [[sticker:p/1ntq]]

Quand on me prend en 2vs1, la manche suivante le mec a intérêt à vite finir mon pote parce que sinon il va subir le bully parfait : On le laisse à une barre de vie, et on ne fait que le parer et le foutre au sol, quelques taunt aussi. [[sticker:p/1ntq]]

Je comprend pas, la rixe c'est fait pour le 2vs1 non ? Pourquoi les mecs RQ après alors qu'ils ont provoqué ce qui leur arrive ? [[sticker:p/1mr1]] [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 12:33:22

Y'a rien de plus lache que fe te faire passer pour quelqu'un de respectueux juste pour abuser de sa confiance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 12:34:25

Si le mec en face de moi je vois qu'il joue honneur et que tu t'en mele compte pas sur moi pour t'aider, tu te demmerde grand !!!

Je resterai mon cul a terre a te regarder perdre ou gagner

Par contre si en face il joue tout deux sale alors la oui j'aide

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:35:09

Ben les gens jouent comme ils veulent, non ?

Perso j'aime respecter les 1v1, ça me permet de mater les combats et c'est même pas une question d'honneur mais aussi de repecter le duel. Ca me les brise grave quand je suis en duel et que mon allié vient me le gâcher, me frapper comme un con pour essayer de voler mon kill, voire déclenche la vengeance et que je me fais buter du coup (voire tous les deux).

Bon après s'il m'appelle à l'aide je viens prendre le relais, et si ca joue sale en face je 2v1 sans vergogne.

Beate4
Beate4
Niveau 37
13 mai 2017 à 12:36:10

On ne parle pas là d'un mec qui joue une manche complète avec honneur avant de faire une manche complète sans honneur, ça à la rigueur c'est pas si terrible...
Non, les "semi honneur" donc vous parlez, c'est les mecs qui ont fini leur combat, qui viennent et font mine de laisser leur mate finir le sien, et quand toi il te reste que 1 barre de vie, là d'un coup il te saute dessus par derrière avec une attaque lourde + exécution

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:37:56

VDD : y en a tellement des comme ça ! Un Shugoki m'a fait le coup avec un câlin, je peux te dire que ces mecs là j'ai zéro pitié ensuite X)

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:38:54

Faut que tu comprennes que c'est à toi de t'adapter, pas aux autres, et ce peu importe la volonté des devs. :hap:

Perso, que je sois entrain de gagner ou perdre, je hais qu'on vienne interférer (si l'ennemi est honorable), bon si les mecs en face jouent les puputes il n'y a pas de soucis, bref si tu te rends compte que t'es le seul à vouloir gank en rixe (car désolé mais faut t'y faire la majorité joue honorable) et que ça casse les couilles de tout le monde, ben t'as pas à te plaindre. :noel:

Si tu veux gank joue au moins avec un ami qui veut gank, ou va en Élimination les gens en ont rien à foutre là-bas. :noel:

Moi ce que j'aime sinon, c'est les mecs qui te laissent finir le duel...Pour t'attaquer ou te tuer pendant que t'exécutes le mec... :rire:

Une choppe+pousse je peux comprendre pour ne pas être trop désavantagé à cause du regain de santée, mais sérieux attaquer comme une pupute alors que t'as laissé le 1v1 c'est complètement con. :rire:

Message édité le 13 mai 2017 à 12:42:36 par Nahlokin
xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:43:01

Le 13 mai 2017 à 12:36:10 Beate4 a écrit :
On ne parle pas là d'un mec qui joue une manche complète avec honneur avant de faire une manche complète sans honneur, ça à la rigueur c'est pas si terrible...
Non, les "semi honneur" donc vous parlez, c'est les mecs qui ont fini leur combat, qui viennent et font mine de laisser leur mate finir le sien, et quand toi il te reste que 1 barre de vie, là d'un coup il te saute dessus par derrière avec une attaque lourde + exécution

[[sticker:p/1kks]]
Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
13 mai 2017 à 12:48:14

Aller aller t'as perdu, t'es énervé, c'était pas ta faute, cest pas grave, viens [[sticker:p/1nua]]

La vidéo du moment