Partiellement d'accord, je trouve que certaines emotes apportent un vent de fraîcheur et sont mêmes rigolos (Conqueror/Fléau qui se blesse...) moi je trouve ça plus délirant quand un joueur me le fait après me battre avec (ce qui est rare avec ce perso puisque la plupart spamment juste en fait xD) après certains spams d'émotes sont juste ridicules et m'amusent pas (poney par exemple, que je trouve naze, mais bon, j'aime pas l'émissaire/lawbringer de base... je le trouve assez OP) pareil, le warlord/jarl, je ne l'aime pas, et j'aime pas ses emotes (j'apprécie pas les persos que les joueurs ont abusés de certaines parties de son gameplay pour gamebreak) genre en revenge (vu que maintenant nerfée) les warlord qui font que headbutt spam, les lb qui font l'overhead grab qui te fait tomber derrière, surtout quand ils sont à 2 et t'es 3v1. Certains persos sont vites très punis en revenge, les assassins qui sont gankés par ce genre de personnages ou une valkyrie, sont juste très pénalisés. En 2V1, certains joueurs ont vraiment aucune pitié et jouent vraiment comme des enflures et c'est vite rageant quand ils font QUE ça. Quand ça arrive une fois, ça gonfle tu te dis OK bande d'idiots, mais après quand t'as des teams en 4v4, qui font que ça et quand tu tombes sur l'un d'eux en 1V1 et qu'ils te callent même pas un coup, c'est assez rageant car ta team tombe dans le panneau à se faire gank 3V1/2...
Ils ont TROP nerfé la revenge, ils auraient pas dû la nerfer autant, un peu oui, mais autant je trouve ça ridicule car maintenant, en 2V1/3V1/4V1, plus t'es en surnombre, plus t''es sûr de te faire spamkill. Très agaçant.
Et juste après, ils te spam émotes... je me dis merci le no respect.
Les cancels emotes sont utiles comme l'a dit l'un au dessus, nombre de fois en élimination/dominion (même en 2V2 brawl/rixe) que je salue et en face le gars fonce et tente de hit (et parfois le passe!) et qu'il continue no respect à attaquer... heu... merci le cancel emote pour m'avoir permis de bloquer une bonne partie du temps quoi.