CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça m'énerve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 00:23:54

Bonjour

Je ne sais pas vous mais moi qu'est ce que ça m'énerve les emotes qui rendent con le perso , je ne supporte pas ces emotes car je soupçonne qu'ils es étés mis là pour plaire à tout les kikous de cod, du genre "ouais trop bien j'ai une arme rose qui fais des bulles et mon perso fait un dab trop bien "😑 .

Je trouve ce système encore plus dommage dans for honor , car ce jeu dégage une atmosphère mature violente et impitoyable au première abord et puis après on tombe sur des persos qui inspiraient peur et justice (cf l'émissaire) qui se décrédibilisent totalement et deviennent des gros beauf ,à l'image de l'émissaire .Il y a aussi le Berserk quand il laisse tomber ses haches ..(non mais jhallucine) et puis plus récemment le centurion..putin qu'est ce que j'étais déçue quand ce personnage qui inspire virilité et violence fait tomber son glaive en mode grosse tappette...BREFFFF

voilà donc je voudrais savoir si d'autres personnes partager le même avis que moi , personnellement j'espère seulement que ubi ne vont pas "enfantiser" le jeu a la manière de COD aujourd'hui..c'est tellement rageant de voir un jeu commencer à détruire un background si riche sans pouvoir rien faire ..:/

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:27:06

J'en prends bien note https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Mais je continuerais de spammer mon poney enflammé sur les cadavres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Message édité le 12 mai 2017 à 00:27:20 par _Le_Fou
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:29:25

Personnellement j'ai abandonné l'idée que ce soit un jeu sérieux quand j'ai vu qu'il y allait avoir des trucs hideux comme des ailes de flammes dans le dos des Chevaliers. À côté de ça, je trouve que les emotes c'est somme toute gentillet :)
Et puisque de toute façon j'ai bien compris depuis la sortie du jeu (et même avant) qu'il n'était pas axé "réalisme" (que ce soit historique ou autre), ça ne me dérange absolument plus de voir des trucs "décalés", comme ça :oui:

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
12 mai 2017 à 00:31:54

Spam le taunt mythique du Fléau avec sa dernière tenue de punk a chien à côté du ravin dans lequel t'as envoyé ton adversaire avec les ailes de feu > all https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483017132-jesuspap6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 00:33:37

Oui vu comme cela c'est sur que le feu c'était limite 😂 enfin bref oui j'ai bien peur qu'il s'en foute un peu de ce qu'il
peuvent mettre dedans comme tu dis , mais un bon univers fantastique médiéval mature n'aurait pas fais de mal à mon sens :)

iteul
iteul
Niveau 50
12 mai 2017 à 00:56:36

D'accord avec toi l'auteur, le fait de pouvoir cancel une emote était une connerie de mon point de vu. Tout comme les effets d'ailleurs...

Paranonym
Paranonym
Niveau 9
12 mai 2017 à 01:05:54

Moi j'aime bien.

https://youtu.be/IAHEYk0AfAI?t=1m47s [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 01:46:13

vous etes serieux? l'emote spam c'est l'ame du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=51uWX3BdnMI

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
12 mai 2017 à 07:14:22

Haha au contraire les ratés du berserk et du centurion quand ils lancent leurs armes je trouve ça tellement réaliste ! Y'a tellement de jeu où le héros ou l'héroïne jette son arme en l'air, parfois même en plein combo et la rattrape oklm sans JAMAIS se rater !
Je me suis toujours dit " ouais tu fais le malin à jongler avec ton épée mais t'auras bien con le jour où tu vas te rater et où ton épée va partir à des kilomètres :rire: "

Quand j'ai vu le berserk rater son jonglage de hache comme une merde c'est comme si mon rêve de gosse s'était réalisé :rire:

Merci ubisoft ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 07:19:53

Spam le taunt du fléau juste derrière un zerk qui spam son salto :noel:

elemremy
elemremy
Niveau 29
12 mai 2017 à 09:16:22

ouaiiii irl ils se loupaient jamais à cette époque, y'avait jamais de fail ni de déconnage, c'était tous des dieux

:pf: non plus sérieusement, je trouve ça bien se genre d'émote hors mis le poney qui et hors contexte, mais le faite de faire tourner son arme et la faire tomber sans faire attention, bah ça casse le sérieux et ça donne un peu d'humeur, et, de réalisme aussi, car comme j'ai dis, personne est parfait :ok:
Chacun notre façon de voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 09:31:39

Je spam pas les emote perso, ms encore heureux qu'on puisse les cancel

Le nbre de fois où je salue mon adversaire qui en profite pour me foncer dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 10:50:06

+1000000000 l'auteur

En duel je marche vers une zone de combat où l'environement n'est pas dangereux, en fixant l'adversaire, avant de le saluer

Je la joue rp et ça rend le jeux (et le combat) bien plus badass

Par contre je peux taunt en plein combat si je lui mets la sauçagius, ou alors spam taunt si l'adversaire n'est pas rp/fair

Raikku
Raikku
Niveau 4
12 mai 2017 à 11:36:06

Partiellement d'accord, je trouve que certaines emotes apportent un vent de fraîcheur et sont mêmes rigolos (Conqueror/Fléau qui se blesse...) moi je trouve ça plus délirant quand un joueur me le fait après me battre avec (ce qui est rare avec ce perso puisque la plupart spamment juste en fait xD) après certains spams d'émotes sont juste ridicules et m'amusent pas (poney par exemple, que je trouve naze, mais bon, j'aime pas l'émissaire/lawbringer de base... je le trouve assez OP) pareil, le warlord/jarl, je ne l'aime pas, et j'aime pas ses emotes (j'apprécie pas les persos que les joueurs ont abusés de certaines parties de son gameplay pour gamebreak) genre en revenge (vu que maintenant nerfée) les warlord qui font que headbutt spam, les lb qui font l'overhead grab qui te fait tomber derrière, surtout quand ils sont à 2 et t'es 3v1. Certains persos sont vites très punis en revenge, les assassins qui sont gankés par ce genre de personnages ou une valkyrie, sont juste très pénalisés. En 2V1, certains joueurs ont vraiment aucune pitié et jouent vraiment comme des enflures et c'est vite rageant quand ils font QUE ça. Quand ça arrive une fois, ça gonfle tu te dis OK bande d'idiots, mais après quand t'as des teams en 4v4, qui font que ça et quand tu tombes sur l'un d'eux en 1V1 et qu'ils te callent même pas un coup, c'est assez rageant car ta team tombe dans le panneau à se faire gank 3V1/2...
Ils ont TROP nerfé la revenge, ils auraient pas dû la nerfer autant, un peu oui, mais autant je trouve ça ridicule car maintenant, en 2V1/3V1/4V1, plus t'es en surnombre, plus t''es sûr de te faire spamkill. Très agaçant.
Et juste après, ils te spam émotes... je me dis merci le no respect.
Les cancels emotes sont utiles comme l'a dit l'un au dessus, nombre de fois en élimination/dominion (même en 2V2 brawl/rixe) que je salue et en face le gars fonce et tente de hit (et parfois le passe!) et qu'il continue no respect à attaquer... heu... merci le cancel emote pour m'avoir permis de bloquer une bonne partie du temps quoi.

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
12 mai 2017 à 11:49:55

Le spam d'émote c'est pas réaliste..... Parce que le spam du shoulder bash est réaliste? Le shoulder bash est il réaliste tout court? le mec il est propulsé par des mini réacteur dans son dos, il a une position de constipé et il avance :rire:

KuroAmaterasu
KuroAmaterasu
Niveau 10
12 mai 2017 à 11:53:06

Arkansas_ à 00:29 :

Personnellement j'ai abandonné l'idée que ce soit un jeu sérieux quand j'ai vu qu'il y allait avoir des trucs hideux comme des ailes de flammes dans le dos des Chevaliers. À côté de ça, je trouve que les emotes c'est somme toute gentillet :)
Et puisque de toute façon j'ai bien compris depuis la sortie du jeu (et même avant) qu'il n'était pas axé "réalisme" (que ce soit historique ou autre), ça ne me dérange absolument plus de voir des trucs "décalés", comme ça :oui:

T'aas oublié de parler des mouches des vikings

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 11:54:05

Les mouches des vikings c'est rp VDD

soka59
soka59
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:03:43

Les gars vous pouvez desactiver les effets de gamins dans les options... Moi c'est fait depuis longtemps et le jeu est bcp plus plaisant depuis. Plus coherant et moins pollué! Je crois meme qu'on peut laisser que notre propre effet pour ceux qui aiment quand meme le voir pour leur persos.

Sinon le spam emote c'est tellement drole.. D'ailleurs c'est facile a fixe mais les devs les laissent comme ca! C'est un peu une marque de fabrique de for honor ^^

[CRS]Dehack
[CRS]Dehack
Niveau 7
12 mai 2017 à 12:20:00

Un perso que je déteste mais dont j'apprécie bien l'emot c'est l'orochi quand il lâche son katana en mode poseur de couille :bave:
Et perso mon fléau s'amuse bien en faisant de la corde à sauter :p ou mon Jarl qui ce fracasse le crâne à répétition avec son boubou :p

Capitaine_Neiv
Capitaine_Neiv
Niveau 4
12 mai 2017 à 12:22:28

Désolé.

La vidéo du moment