CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte que Macron soit élu

cindrago
cindrago
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:41:10

Ah donc je peux préparer mon topic FAQ sur moi même en toute impunité faut juste que je mentionne For honor ! Fastoche [[sticker:p/1kl8]]

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:42:44

Tente :diablediable:

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
08 mai 2017 à 01:43:23

C'est sur que ça va être marrant les rencontres internationales avec comme première dame de France la soeur des Bogdanoff croisée avec Roger d'American Dad :') elle me ferait regretter Carla Bruni qui elle avait au moins le mérite de ne pas être une pédophile. J'appelle William si il ne veut pas nous louer Kate pour 5ans :')

cindrago
cindrago
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:45:50

Le 08 mai 2017 à 01:42:44 Overl0rd49 a écrit :
Tente :diablediable:

Mon premier fan viendrait des enfer ? [[sticker:p/1kl1]]
(je me trouve un avocat puis je poste mon topic FAQ, vous en faite pas j'irai vite !)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:49:07

Moi si ça ne dérange personne, je prépare la documentation pour faire un topic sur la reproduction des marsouins en eau douce :hap:

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
08 mai 2017 à 11:26:15

Déjà croire en soit que les terroristes sont focalisés sur notre pays c'est une connerie en soit. Pis déjà quand on parle de terrorisme c'est que des musulmans, pareil pour la radicalisation etc, y a des prêtres très très con et extrêmistes ne t'inquiète pas.

D'ailleurs en disant que l'extrême droite aurait fait quelque chose contre le terrorisme : http://www.bfmtv.com/societe/attentats-de-janvier-les-armes-de-coulibaly-provenaient-d-un-ex-indic-des-gendarmes-lillois-978853.html
:hap:

Ravale tes conneries racistes, si t'es pas capable de penser par toi même enferme toi dans une cave mais va pas cracher sur des gens qui t'ont rien fait à cause d'une caractéristique qui leur est commune, c'est de la discrimination et si tu aimes particulièrement la loi etc, tu sauras que c'est pas très très bien
:rire:

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:41:12

J'allais faire un pave pour montrer a quel point il reflechissait dans le mauvais sens , mais je vois que ca a deja ete fait [[sticker:p/1kkr]]

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
08 mai 2017 à 11:51:51

Liberté de penser... Vous connaissez ? :hap:
La les "facho" c'est vous... Vous forcez les gens à vous croire, en disant que ses idées sont moins bonnes que les vôtres... Venez pas traiter les gens de "facho" quand vous essayez d'imposer vos idée :hap:

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:54:55

voilà pourquoi faut pas accepter de topic politique [[sticker:p/1kki]]

Bon de mon côté je prépare un docu sur le nombre de personne que j'ai kick https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
08 mai 2017 à 12:04:58

Le 08 mai 2017 à 11:51:51 Darth_Golgoth a écrit :
Liberté de penser... Vous connaissez ? :hap:
La les "facho" c'est vous... Vous forcez les gens à vous croire, en disant que ses idées sont moins bonnes que les vôtres... Venez pas traiter les gens de "facho" quand vous essayez d'imposer vos idée :hap:

Le soucis c'est justement que ce bonhomme veut jarter les gens qui ne sont pas comme lui, alors que je lui ai simplement dit de garder son mode de penser pour lui, tout comme je viens pas faire chier tout le monde toutes les 5 min sur ce que je pense de la vie.
Là on lui fait une réponse parce que c'est lui qui sort ces trucs visant à expulser des gens, tu peux revoir ton message :rire:

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:06:21

Bien sur qu'on connait. Maid commencez pas a jouer les victimes. Ceux qui se disent votants pour MLP sont souvent des plus violents. Anti-francais , gauchiasse, cucks, attarde, mouton ... La liste est longue [[sticker:p/1lm9]]
Je dis pas que vous etes les mechants ou que c'est vous qui avez commence cette gueguerre debile , mais plutot que c'est devenu une habitude de s'insulter des que ça parle politique ici [[sticker:p/1kkr]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de politique ici