CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement saison 2

MagnusPopo
MagnusPopo
Niveau 6
11 mai 2017 à 21:41:41

Slt,

Ubi a publié un article donnant des détails sur les modifications d'équipement pour la saison 2
https://forhonor.ubisoft.com/game/en-us/news-community/152-290121-16/season-2-gear-stats-revamp

Pour résumer un peu les principaux points :
- nouvelle rareté épique disponible à partir du P5, avec 4 sets d'arme et 2 sets d'armure par héros
- les statistiques d'équipement sont redistribuées, certaines supprimées.
- globalement, les statistiques d'attaque sont réparties sur les armes, celles de défense sur l'armure
- pour réduire l'écart généré par l'équipement, les bonus d'équipement seront plus faibles, les malus plus forts
- un nouveau "lot" de stats équilibré pour chaque pièce, au lieu d'avoir 2 gros bonus + 1 gros malus, on a trois petits bonus.
- les bonus/malus d'équipements sont écrits clairement (+2%, -5% ...)
- l'équipement par défaut aura un petit bonus attaque/défense, pratique pour tester un héros sans le débloquer
- un bonus début de saison 2 avec 4 coffres + 12 jours de champion

Ya plus qu'à farmer pour refaire nos stuffs ^^

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
11 mai 2017 à 21:44:39

Serieux JC a annonce tout ca !!

Need resume du dev stream plz [[sticker:p/1jnh]]

MagnusPopo
MagnusPopo
Niveau 6
11 mai 2017 à 22:12:07

Bah vu l'importance du sujet pour les amateurs des modes 4v4, je me suis dit que ça méritait bien un sujet à part :-))), et comme j'en n'ai pas vu (je peux me tromper), je me suis permis de le créer.
Bon pi JC il a 2000 ans d'avance et 12 apôtres pour diffuser ses infos exclusives, ça aide :-p

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
11 mai 2017 à 22:15:06

Je suis sûrement con mais j'ai strictement rien compris quant à la nouvelle façon de ce stuff; après je comprend rien à l'anglais, je me fie juste au images ça aide pas.

On retrouve la défense à un autre endroit que sur la lame comme actuellement.

On pourra donc choisir de mettre l'attaque en 1er sur la lame et la défense en 1er sur l'armure ?
On pourrait être au max sur les 2 donc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 23:01:36

Oui, la stat attaque et défense sera découper en 3. Donc tu pourras être max attaque et max défense en mm temps si tu veux.

Et a cote du principe actuel : 1 gros bonus, 1 moyen et un gros malus, y'aura des set avec 3 p'tits bonus, zéro malus

Sur le papier tt ca a l'air pas mal

MagnusPopo
MagnusPopo
Niveau 6
11 mai 2017 à 23:05:29

bah écoute on a compris pareil, la stat attaque est divisée en 3 et répartie sur les 3 armes, idem pour la défense sur les 3 armure, donc oui sur le principe on peut maxer l'attaque ET la défense.
Après comme actuellement, pour maxer une stat, tu en sacrifie une, donc sur cette pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494536525-plastron.png , si tu veux mettre ta défense à fond sur les trois pièces d'armures, tu vas te retrouver impacté sur ton endurance.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:21:43

Rien à carrer si le stuff ne change plus grand chose (et c'est tant mieux) je vais pas gaspiller mon temps et mon acier pour le faire. :hap:

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
12 mai 2017 à 08:55:15

Moi je m'en fou pas non.
Et je suis pas le seul.

Quel intérêt de Farmer si c'est pour avoir un équipement qui change que tres peu ta puissance.
Plus Aucuns intérêt de l'acier.

Bref. Grave erreur si c'est le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 09:42:46

C'est pas qu'il changera plus grand chose, c juste que les bonus seront inversement exponentiels et faudra être rep 5/6/7 pour être full stuff au lieu de rep3/4 comme auj

Pour l'instant gris c genre +5%, bleu +25 et mauve/or boum +60 (facon de parler)

Du coup ente un R1 stuffé et un full 108 c le jour et la nuit. Un gris a beau maxer sa défense, face a un stuff or max attaque il se prend double dégâts, c abusé (j'exagère).
Déjà que le gars est moins expérimenté, c pas la peine d'en remette une couche

Ici y'aura un gap plus léger, et comme l'attaque sera sur 3 équipements y'aura probablement moins de gens full attaque ou full défense.

Je trouve que ça va ds le bon sens, et ça donnera plus de temps a un noob ou reroll avt de tomber sur des adversaires insurmontabls

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
12 mai 2017 à 10:50:21

je rajouterais en plus qu'une stat "brise armure" est mis en place pour que les petit stuff puissent rivaliser avec les gros

bientix13
bientix13
Niveau 10
12 mai 2017 à 11:48:14

Le 12 mai 2017 à 10:50:21 CloudChasser a écrit :
je rajouterais en plus qu'une stat "brise armure" est mis en place pour que les petit stuff puissent rivaliser avec les gros

lol bientôt autant de stats que dans un MMO :rire2:

Ils devrai suppr' les stats pour que l'acier serve uniquement au cosmétique, sa serai tellement plus simple... Le changement du stuff perso je m'en fiche, je suis P11 et P7 full stuff 108 sur mes deux perso principaux et j'ai 8 coffres qui attendent... juste que a force de pas savoir dans qu'elle direction aller, a toujours vouloir changer le truc on va se retrouver avec un système encore plus mal foutue que l'actuel :(

Je vois déjà venir ceux qui vont me dire "ouai mais si tu veux jouer sans stats autant aller en 2v2 ou 1v1" sauf que je joue avec plusieurs potes donc quasiment que du 4v4.

Shone
Shone
Niveau 57
18 mai 2017 à 19:09:04

Ils ont foutu quoi sérieux avec le stuff ? Mon casque maxé résist altération maintenant me file -19% de résist altération, WTF ?

Ils m'ont niqué tout mon stuff, ces raclures. Je me retrouve avec des buff endu, des bonus dans tout ce que j'ai justement délaissé...

Message édité le 18 mai 2017 à 19:11:00 par Shone
Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
18 mai 2017 à 20:18:08

Vdd.

Ils ont rendu le stuff d'avant maj, totalement obsolète.

Ils ont reparti les stats complément au hasard.

En gros tu as pas le choix de te re stuff.

Ça fais dépenser de l'acier.

La vidéo du moment