CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure shugoki

miler_6
miler_6
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:36:10

Hello,

je galère pas mal en 1v1 contre les shugoki, tout comme les Jarl j'ai pu lire qu'ils avaient une "armure".
Je suppose que cette armure est active lorsqu'on leur balance un coup dans la face mais que leur coup ne s'arrête pas ?

Sinon, comment fonctionne cette armure (comment la "désactiver") et comment savoir qd elle est active ?

Merci et déso si les questions peuvent paraître noob pour certains...

xHadesFRAx
xHadesFRAx
Niveau 4
08 mai 2017 à 16:41:20

Pour péter l'armure du shugo il faut soit que tu lui mettent 2 coups rapides soit que tu le BG ...

Un conseil je sais pas qui tu main, mais il ne faut pas la jouer bourrin contre lui, mis à part quand il n'a plus d'armor c'est LE moment où il faut presser 😊

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:42:02

tu joue avec quoi?

il a une armure qui le rend non interruptible, donc si tu le tape juste 1 coup comme ça tu ne le désequilibre pas donc si vous tapez en même temps, il va t'envoyer sa batte dans la gueule.

Pour enlever l'armure lui mettre un coup et elle va se régénérer entre 5 à 10 sec à peu près.

Astuce pour le combattre lui mettre une attaque rapide pour enlever l'armure et ensuite tu peux commencer à faire tes combos ou tu fais des feintes etc.. et tu lui fais des parades + brise garde + attaque lourde.

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:43:38

Ah oui attennd qu'il n'aie plus d'energie, tu peux le mettre très très mal...

soka59
soka59
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:44:11

L'armure du jarl est active 1s après un heavy. Cette armure permet juste de le rendre in-interruptible jusqu'à la fin du coup.

L'armure du Shugoki est totalement différente dans son fonctionnement. Elle permet de rendre le shugoki in-interruptible mais l'armure est active en permanence. Pour la désactiver il faut le toucher tout simplement... N'importe quelle attaque, même un GB qu'il CGB permet de la désactiver. Une fois désactivé l'armure reviens après quelques secondes sans être touché.

Pour savoir quand elle est active c'est simple en début de combat elle l'est forcement. Quand l'amure se réactive ca fait une aura blanche pendant 2s autour du shugo. Autre chose a savoir c'est que le shugoki prendre bien plus de dégâts lorsque son armure est inactive.

miler_6
miler_6
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:44:45

Je joue Orochi actuellement (même si je compte certainement changer en main pour le centurion ou le ninja).

Donc un coup rapide qui passe pour lui retirer son armure et faire en sorte que ses coups soient stoppables. Merci !

Et le Jarl, cela fonctionne pareil ou pas ? J'ai remarqué que le Bersek avaient aussi une attaque nons toppable depuis peu.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:51:21

Le 08 mai 2017 à 16:44:45 miler_6 a écrit :
Je joue Orochi actuellement (même si je compte certainement changer en main pour le centurion ou le ninja).

Donc un coup rapide qui passe pour lui retirer son armure et faire en sorte que ses coups soient stoppables. Merci !

Et le Jarl, cela fonctionne pareil ou pas ? J'ai remarqué que le Bersek avaient aussi une attaque nons toppable depuis peu.

Le Berserker c'est un peu comme le Jarl, c'est pas vraiment la même chose que le Shugoki. C'est juste qu'en gros son enchaînement d'attaques obtient l'hyper armor à partir de la deuxième attaque. Mais dès que l'enchaînement est cassé, c'est fini, il ne l'a plus. Alors que le Shugoki retrouve son armure permanente après un petit temps.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:52:54

Faut temporiser contre les Shugoki, une fois que l'arme est brisée profite pour enchainer le plus possible . Sa va faire chiez le Shugokiq ui voudra ce replier pour recharger son armure :noel:

soka59
soka59
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:55:15

Tous les autres persos qui ont un coup non interruptible le gardent jusqu'à la fin du coup. Peu importe s'ils se prennent 10 coups pendant.

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:57:26

les combats contre les shugokis se jouent sur la patience et attendre le bon moment pour attaquer d'où l'utilité des feintes.

La vidéo du moment