CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise

theplanteur
theplanteur
Niveau 6
04 mai 2017 à 23:27:21

J'ai récemment repris le jeu après 2 mois de pause et je galère vraiment :-(
À la beta je jouais orochi ce que j'ai fait aussi a la sortie du jeu,maintenant je me trouve nul avec du coup j'ai décidé de passer au shugoki.
Donc comme je disais je galère entre les 2vs1 3vs1 je suis déja rouillé et j'ai aucun stuff par rapport à des prestiges 69 :noel:qui eux ressemblent carrément a des démons avec leurs skins.
Sachant que je veut maintenant main shugoki vu que je suis clairement pas a l'aise ave des persos assasins,je suis plus persos style Fléau,Hersir,Emissaire,Shugo qui ont des gameplays assez lourds je trouve ce qui me correspond mieux(je pense)
N'hésitez pas a donnez des conseils et surtout si certains d'entre vous main Shugo

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
05 mai 2017 à 00:08:02

Ben clairement le niveau est pas le même que sur la Beta... A part la pratique, y'a pas de miracles ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 00:08:59

T'inquiète pas, garde la pêche passe au prestige 3 et tu combattras d'égal à égal.

Quoi qu'on en dise, les prestiges en dessous du troisième prestige sont clairement désavantagés par rapport à ceux qui ont 108 de stats. Faut juste serrer les dents ;)

C'est tout ce que je peux te dire, mais pour le reste je peux rien faire pour toi, j'ai jamais joué Shugoki :P

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
05 mai 2017 à 00:34:22

Déjà, je te conseille de te faire la main contre les IA, surtout si tu joues dans des modes avec équipement : tu n'auras pas à trop souffrir de ton matériel en mousse.
Je suis prestige 11 avec le Shugo et je t'aiderais volontiers, mais as-tu des questions plus précises sur le personnage ? Histoire de voir un peu ce que tu maîtrises et ce que tu dois entraîner :)

theplanteur
theplanteur
Niveau 6
05 mai 2017 à 00:50:35

Merci!
Et pour te repondre Pastellos je voudrais surtout savoir la façon de le jouer agressif/defensif(meme si je pense qu'il faut jouer agro quand on est indéstabilisable et plus defensif le temps qu'il recharge une fois qu'on l'a plus).
La seule vraie question je me demande c'est:quel equipement je mettrais une fois haut level...

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
05 mai 2017 à 12:02:35

Alors, concernant l'équipement, j'ai privilégié l'attaque - j'estime que le Shugo n'est pas un perso très défensif, et il vaut mieux tenter de détruire l'ennemi le plus vite possible plutôt que de chercher vraiment à se protéger (d'autant que tu ne réussiras pas à être très efficace là-dessus contre certaines classes).

L'Hyper-armure est effectivement ta meilleure amie, mais aussi ta pire ennemie. Déjà, ce n'est quasiment que par elle que tu pourras ouvrir la défense d'adversaire, ce qui impliquera tout de même de prendre un coup pour caser le tien. N'hésite pas non plus à feinter tes attaques lourdes chargées ou durant un enchaînement, à annuler ton attaque de zone sur le deuxième coup pour tenter de caser un GB ou une attaque légère + coup de tête ; ce afin de t'éviter de sacrifier de la vie et ton hyper armure. Concernant ce dernier point en revanche, il faut que tu sois assez prudent : cela devient rapidement prévisible et pour peu que tu te retrouves contre un perso rapide / un joueur qui sait parer, tu risques d'être en difficulté.

À l'inverse, quand l'hyper-armure saute, il faut mieux privilégier le jeu défensif, car tu prends 20% de dégâts en plus, et ce n'est pas rien. Ceci étant, si tu te sens suffisamment confiant, tu peux justement jouer plus agressif si tu notes avoir pris l'ascendant psychologique sur ton adversaire. Car il est indéniable que le Shugoki fait tout de même un peu peur et que tu peux orienter le jeu de ton adversaire simplement en le dominant psychologiquement (c'est d'ailleurs un des trucs qui me plaît le plus chez le perso :hap:).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
05 mai 2017 à 12:09:07

Alor moi je le joue en ce moment et j'ai quelques astuces qui pourrait t'intéresser :

Si tu tombes sur quelqu'un qui sait parer tes attaques chargées , tu peux le surprendre de cette manière -> si tu relâche ton attaque chargée juste après le "waga" tu feras une attaque lourde classique mais l'adversaire aura vu l'icône imbl

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
05 mai 2017 à 12:11:23

Oups je continue

Aura vu l'icône imblocable et aura entendu le waga et il aura le mauvais timing et de prendra la lourde :)

theplanteur
theplanteur
Niveau 6
05 mai 2017 à 12:19:35

Merci pour vos conseils!

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
05 mai 2017 à 12:28:30

Ensuite mon combo préféré c'est celui- là ( il faut juste un mur à proximité)

Tu brise garde, tu projètes contre un mur, tu lances immédiatement le câlin qui est garanti dans ce cas-là.
Ensuite deux choix : soit il est épuisé ( la projection et le câlin draine l'endurance dans il sera épuisé s'il était à moins d' un tiers d'endurance avant le brise garde) et a ce moment tu brise garde juste au moment où il se relève, c'est très rare que les gens contre brise garde ( a tel point que je me demande parfois si c'est inontrable mais je ne pense pas.) la tu le projète par terre et tu lui mets une lourde haute chargée. C'est mortel

Si il n'est pas épuisé après le câlin tu lui mets direct une légère + coup de boule et là il y a de grande chance se ça l'épuise, si c'est le cas tu cours vers lui et tu brise garde quand il essaie de t'esquiver -> lourde chargée haute

A savoir qu'il est possible en calculant bien le timing qui est très serré, de faire un câlin après avoir projeté par terre, il faut calculer pour le chopper pile au moment où il se relève ( et là attention les assassins se relèvent plus vite je crois) donc il y a moyen de récupérer masse de vie en enchaînant deux câlins d'affilés

A savoir que de la même façon tu peux finir quelqu´un a terre sur une exécution si tu calcule pour frapper pile au moment ou il se relève.

Comme tu le vois en tant que shoguki j'utilise beaucoup l'épuisement de l'adversaire, n'est super efficace :)

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
05 mai 2017 à 13:06:54

Un autre truc mais très risqué, tu peux annuler une attaque lourde en lançant un câlin !

Imagine toi en élimination : après un combat acharné tu es le seul survivant de ton équipe et il te reste une barre et demi de vie. En face un seul survivant aussi mais il a toute sa vie et en plus le buff de défense, et en plus il est Stuff 108 alors que toi tu es Stuff 2. Pas de panique mon brave shoguki ! N'importe quel perso s'imaginerai déjà sa tête rouler par terre, mais tu es un shoguki !

L'adversaire arrive, vous vous regardez dans les yeux. Tu lances une lourde que tu annules immédiatement en lançant un câlin. Il a le réflexe de parer , donc il lance une lourde qui te touche et te fait passer en dessous d'une barre de vie. État critique, câlin -> 10000 dégâts -> OS -> récupération de 2/3 de ta vie.

C'est une des raisons pour laquelle j'aime le shugoki, jusqu'au dernier moment tu as toutes tes chances de gagner :)

Autre astuce : ta super armure t'immunise aussi contre les charges ennemis, notamment celles des jarls, hersirs et shugoki. Tu ne bougera pas et tu pourra les brise garder aussitôt et les jeter dans le vide par exemple ( attention ceux qui connaissent cette astuce ne vont pas charger mais vont courir vers toi et faire un brise garde donc soit attentif !)

Sache aussi que ton coup de boule ne fait pas tomber dans le vide.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
05 mai 2017 à 13:07:54

Le 05 mai 2017 à 12:02:35 Pastellos a écrit :
Alors, concernant l'équipement, j'ai privilégié l'attaque - j'estime que le Shugo n'est pas un perso très défensif, et il vaut mieux tenter de détruire l'ennemi le plus vite possible plutôt que de chercher vraiment à se protéger (d'autant que tu ne réussiras pas à être très efficace là-dessus contre certaines classes).

L'Hyper-armure est effectivement ta meilleure amie, mais aussi ta pire ennemie. Déjà, ce n'est quasiment que par elle que tu pourras ouvrir la défense d'adversaire, ce qui impliquera tout de même de prendre un coup pour caser le tien. N'hésite pas non plus à feinter tes attaques lourdes chargées ou durant un enchaînement, à annuler ton attaque de zone sur le deuxième coup pour tenter de caser un GB ou une attaque légère + coup de tête ; ce afin de t'éviter de sacrifier de la vie et ton hyper armure. Concernant ce dernier point en revanche, il faut que tu sois assez prudent : cela devient rapidement prévisible et pour peu que tu te retrouves contre un perso rapide / un joueur qui sait parer, tu risques d'être en difficulté.

À l'inverse, quand l'hyper-armure saute, il faut mieux privilégier le jeu défensif, car tu prends 20% de dégâts en plus, et ce n'est pas rien. Ceci étant, si tu te sens suffisamment confiant, tu peux justement jouer plus agressif si tu notes avoir pris l'ascendant psychologique sur ton adversaire. Car il est indéniable que le Shugoki fait tout de même un peu peur et que tu peux orienter le jeu de ton adversaire simplement en le dominant psychologiquement (c'est d'ailleurs un des trucs qui me plaît le plus chez le perso :hap:).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Je suis tout à fait d'accord, avec le skins qui fait peur .
Mon Shugoki à des pics énorme au épaule, un plastron énorme , le masque blanc avec des petite corne en haut et en bas , et son arme avec des pics de partout .

Pas mal de joueurs me fuie, je suis prestige 6 . Je galère encore car je joue pas tout les jours, j'ai presque envie de dire que ces grâce au contrat que je suis prestige 6 , après ça dépend des parties en général je suis assez moyen .

Faire un Shugoki intimidant pour moi faire partie de la stratégie d'un coté , tu te mets à la place du joueur ou le gars qui c'est mis au Shugoki : " Merde , il a l'air méchant celui là :noel: "

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
05 mai 2017 à 13:10:07

Le 05 mai 2017 à 13:06:54 ffwarrior a écrit :
Un autre truc mais très risqué, tu peux annuler une attaque lourde en lançant un câlin !

Imagine toi en élimination : après un combat acharné tu es le seul survivant de ton équipe et il te reste une barre et demi de vie. En face un seul survivant aussi mais il a toute sa vie et en plus le buff de défense, et en plus il est Stuff 108 alors que toi tu es Stuff 2. Pas de panique mon brave shoguki ! N'importe quel perso s'imaginerai déjà sa tête rouler par terre, mais tu es un shoguki !

L'adversaire arrive, vous vous regardez dans les yeux. Tu lances une lourde que tu annules immédiatement en lançant un câlin. Il a le réflexe de parer , donc il lance une lourde qui te touche et te fait passer en dessous d'une barre de vie. État critique, câlin -> 10000 dégâts -> OS -> récupération de 2/3 de ta vie.

C'est une des raisons pour laquelle j'aime le shugoki, jusqu'au dernier moment tu as toutes tes chances de gagner :)

Autre astuce : ta super armure t'immunise aussi contre les charges ennemis, notamment celles des jarls, hersirs et shugoki. Tu ne bougera pas et tu pourra les brise garder aussitôt et les jeter dans le vide par exemple ( attention ceux qui connaissent cette astuce ne vont pas charger mais vont courir vers toi et faire un brise garde donc soit attentif !)

Sache aussi que ton coup de boule ne fait pas tomber dans le vide.

Moi c'est pour ça que je kiffe le perso, tu peux faire des attaques surprises j'ai envie de dire, surprendre l'adversaire qui sera plus quoi faire :hap:

miler_6
miler_6
Niveau 10
05 mai 2017 à 13:44:01

N'empêche le matchmaking devrait vraiment être revu, hier soir en allant dormir je décide de me lancer un dernier duel, je suis tombé sur un Kensei niveau 17, mais pas les perso niveau 17 qui ont d'autres persos prestiges et qui connaissent les mécaniques du jeu, un vrai adversaire niveau 17 qui gérait rien aux CBG etc... Ca m'a vraiment fait de la peine de le descendre 3-0 car je me suis vraiment dit que le gars devait pas s'amuser. :-(

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
05 mai 2017 à 14:15:24

Le 05 mai 2017 à 13:44:01 miler_6 a écrit :
N'empêche le matchmaking devrait vraiment être revu, hier soir en allant dormir je décide de me lancer un dernier duel, je suis tombé sur un Kensei niveau 17, mais pas les perso niveau 17 qui ont d'autres persos prestiges et qui connaissent les mécaniques du jeu, un vrai adversaire niveau 17 qui gérait rien aux CBG etc... Ca m'a vraiment fait de la peine de le descendre 3-0 car je me suis vraiment dit que le gars devait pas s'amuser. :-(

Je suis tomber sur un émissaire l'autre jour quand ça barre de vie déscendait de moitié il voulait que je le kill , fin il se laissait faire quoi [[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 05 mai 2017 à 14:15:41 par BoJack_
La vidéo du moment