CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple question

Asdan
Asdan
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:03:29

Ne pas réussir a bloquer les lights de la valkyrie en Emisaire, c'est normal ?
Les trucs sortent a une vitesse hallucinante, que même si je met ma garde dans la bonne direction, ça ne marche pas, j'ai l'impression que le coup passe au travers.

Asdan
Asdan
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:09:33

Enfaîte je demande parce que j'en ai ras le cul de prendre des dégâts alors que je met la garde du bon côté et au bon moment, mais que la frame du light passe quand même.

Du coup je perd beaucoup de duels stupides contre des valkyries alors que j'ai parfaitement le niveau pour en venir a bout.

Ou alors je suis complètement a chier, que quelqu'un m'éclair sur ça.

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
04 mai 2017 à 01:28:43

Salut Asdan, si tu joue sur console c'est normal d'après ce que j'ai entendu, ses lights sont apparament à gèrer. Sur PC tu t'en sors normalement, je joue LB et Valk si tu es sur PC je veux bien faire des customs avec toi pour voir le soucis.

Comme je l'ai souvent dit même si on ne me croit pas sur ce forum, à niveau égal LB>Valk (SUR PC!!!) la personne avec qui je joue (même niveau) gagne si il a le LB et moi la Valk et je gagne quand on inverse les persos.

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
04 mai 2017 à 01:33:30

Nan mais sur console en tout cas, les lights à la Valkyrie c'est de la pure chiasse, je crache à la gueule de ce perso u_u
C'est peut-être moi qui suis mauvais hein, mais putain, combien de fois j'ai bouffé cette foutue light qui te garanti la balayette et donc le R2 dans le fion... Sans parler du fait qu'après ça, on recommence [[sticker:p/1lm9]]

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
04 mai 2017 à 01:38:54

KaZama_SenSeii je n'insinue pas une seconde que les joueurs console qui se plaignent de la Valk sont mauvais, j'ai vu certains bon streamer PC tester sur console et avoir le même genre de conclusion.

Une Valk qui joue de cette manière (offensive) sur PC contre un adversaire prudent prend tellement chère, la ou les avis se rejoignent c'est concernant la PK, console ou PC c'est god tier :)

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
04 mai 2017 à 01:43:55

Le 04 mai 2017 à 01:38:54 BiaNeroV a écrit :
KaZama_SenSeii je n'insinue pas une seconde que les joueurs console qui se plaignent de la Valk sont mauvais,

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire non plus ^^

Pour le PK, tu vas rire, mais je le trouve largement plus simple à gérer qu'une Valkyrie, sans déconner.
Du moment que tu arrives à garder la distance, tu as moyen de faire quelque chose. Mais La Vallkyrie c'est le PK avec une lance et un bouclier [[sticker:p/1jne]]

Manquerait plus qu'elle ait du saignement tiens [[sticker:p/1lmb]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:53:09

Quand je joue LB sur console, impossible pour moi de les bloquer sauf coup de bol, ce qui rend le matchup hyper difficile

Donc je pense pas que ca vienne de toi, ou alors on est deux à être mauvais lol

Asdan
Asdan
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:53:17

Je suis sur ps4 a 30fps donc, je sais pas si ça vient de là, mais mon dieu c'est juste horrible, je n'ai aucune solution, je prend tous les lights dans la gueule alors que je ne devrai pas, résultat je me fais enculer par des valkyries agressives hyper prévisibles qui ressortent 5 fois le même combo d'affilés.

Pour vous dire, j'arrive a parry certains lights de PK sur console avec le LB si je suis vraiment chaud, mais la valkyrie, impossible. je commence a en avoir marre de ce vieux perso.

Message édité le 04 mai 2017 à 01:54:30 par Asdan
Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
04 mai 2017 à 02:01:42

Pour avoir joué sur deux supports (XONE / PC) le seul conseil que je pourrais te donner c'est de t'entrainer contre l'IA LVL.3 jusqu’à connaître le timing de ses lights par cœur.

En bref en arriver au point ou le simple fait de regarder l'animation du personnage va te faire instinctivement réagir sans avoir a utiliser l'HUD, qui disons le est une vrai chiée sur console du fait des 30FPS :noel: .

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
04 mai 2017 à 02:18:30

Je me suis entraîné à blinde contre l'IA 3 mais rien n'y fait :(
Le seul que je je bloque est celui du haut (en général ils attaquent tous par là), je fais un rejet mais elle m'enchaîne quand même et je prends cher...

Une IA 3 a même battu les 2 LB de l'équipe en 4v4, on avait honte... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 02:21:31

La même chose, je pensais que j'étais le seul mais apparemment non, pourtant je me débrouille bien !

La Valkyrie est beaucoup trop rapide, c'est presque que de la chance quand tu bloques ses coups rapides.

ça fait deux fois que je me la mange en tournoi, c'est presque imparable à haut niveau. Soit tu arrives à la bloquer, soit tu perds la moitié de ta barre de vie au premier enchainement et si tu as le malheur de rater encore une seule fois, t'es mort.

C'est pour moi le personnage le plus redoutable en ce moment.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
04 mai 2017 à 02:26:25

Peut-être être dû au fait que je viens de perdre un énième duel contre une Valkyrie nulle, mais je serais presqu'à dire que la Valkyrie est à présent assez proche du Jarl niveau perso relou sans vrai gros défaut et avec un panel large et redoutable de coups :hap:

Message édité le 04 mai 2017 à 02:27:35 par Pastellos
BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
04 mai 2017 à 03:06:19

Le 04 mai 2017 à 01:43:55 KaZaMa_SenSeii a écrit :

Le 04 mai 2017 à 01:38:54 BiaNeroV a écrit :
KaZama_SenSeii je n'insinue pas une seconde que les joueurs console qui se plaignent de la Valk sont mauvais,

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire non plus ^^

Pour le PK, tu vas rire, mais je le trouve largement plus simple à gérer qu'une Valkyrie, sans déconner.
Du moment que tu arrives à garder la distance, tu as moyen de faire quelque chose. Mais La Vallkyrie c'est le PK avec une lance et un bouclier [[sticker:p/1jne]]

Manquerait plus qu'elle ait du saignement tiens [[sticker:p/1lmb]]

C'est assez fou comme 30 fps change complètement la donne, l'idéal serait qu'il patch simplement le jeu à 60 fps sur console.

Sinon mauvaise nouvelle pour toi la Valk possède un saignement :P et vu que son saignement est considéré comme une heavy, ça permet d’enchaîner sur la charge de bouclier/balayage.

Message édité le 04 mai 2017 à 03:08:19 par BiaNeroV
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 09:39:00

Je main valkyrie en ce moment sur ps4 si tu veux t'entrainer contre moi en duel sinon entrainement contre l'ia 3 (c'est tjrs la valky)

Asdan
Asdan
Niveau 10
04 mai 2017 à 13:35:36

Ok, bon ben merci, je vais essayer de m'entraîner alors...

Et oui, je pense totalement qu'il est possible de bloquer un 60 fps sur console, du moins sur ps4.

frrrrrranz
frrrrrranz
Niveau 3
04 mai 2017 à 14:56:26

Moi je ne renonce à parer ses coups et je mets la pression à coup de rejet. Depuis j'arrive à m'en sortir.

La vidéo du moment