Oui et non c'est pareil en fait du peu que je connaisse.
J'ai joué a USF4 et SFV mais c difficilement comparable. Disons que les personnages ont aussi des coups safe et unsafe mais si on veut comparer par exemple, le panel de coups est beaucoup plus grand sur un VS et donc beaucoup plus de solutions et mindgame.
Le problème sur For honor c'est que le panel de coups n'est pas grand et le gameplay est différent qu'une "garde arrière" donc finalement pour chercher du damage et de l'ouverture, très très peu de coups sont viables et les combos impossible.
Alors que dans un jeu de combat, plus tu progresses et plus tu rentres de combos, tu ouvres- tu combotes , tu punish-tu combotes. Et justement le bon joueur arrivera à mettre à chaque fois la "max punish" comme on dit.
Sur For Honor plus tu progresses et moins tu combotes lol..... Tu light- tu ouvres- tu attends. Le "whiff punish sur for honor" c'est un light mais pas un heavy.
En fait en écrivant je me dis qu'Ubisoft devrait intégrer plus de coups garantis après ouverture comme un jeu de combat classique, des 2eme lights garantis ou meme des heavys garantis dans certaines conditions et ça donnerait mieux la part belle au beau jeu et au spectacle.