CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skill de Centurion_Vult

Altruz
Altruz
Niveau 45
02 mai 2017 à 13:01:20

Hein qu'est ce que tu racontes voltman ? Je joue Émissaire et conqueror

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 13:01:54

je suppose que cest la meme histoire sur tous les jeux de combat non?[[sticker:p/1lgc]]

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
02 mai 2017 à 13:11:35

L'équilibrage c'est au final un problème qui vient plus des joueurs que du jeu. A vouloir toujours gagner même quitte à se faire passer pour une IA de Megadrive en spammant ou en voulant jouer le plus OP ;)

Message édité le 02 mai 2017 à 13:12:20 par Squallk666
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
02 mai 2017 à 13:25:40

Oui et non c'est pareil en fait du peu que je connaisse.

J'ai joué a USF4 et SFV mais c difficilement comparable. Disons que les personnages ont aussi des coups safe et unsafe mais si on veut comparer par exemple, le panel de coups est beaucoup plus grand sur un VS et donc beaucoup plus de solutions et mindgame.

Le problème sur For honor c'est que le panel de coups n'est pas grand et le gameplay est différent qu'une "garde arrière" donc finalement pour chercher du damage et de l'ouverture, très très peu de coups sont viables et les combos impossible.

Alors que dans un jeu de combat, plus tu progresses et plus tu rentres de combos, tu ouvres- tu combotes , tu punish-tu combotes. Et justement le bon joueur arrivera à mettre à chaque fois la "max punish" comme on dit.

Sur For Honor plus tu progresses et moins tu combotes lol..... Tu light- tu ouvres- tu attends. Le "whiff punish sur for honor" c'est un light mais pas un heavy.

En fait en écrivant je me dis qu'Ubisoft devrait intégrer plus de coups garantis après ouverture comme un jeu de combat classique, des 2eme lights garantis ou meme des heavys garantis dans certaines conditions et ça donnerait mieux la part belle au beau jeu et au spectacle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 13:35:35

bien resumé steack[[sticker:p/1lge]]

Shamar
Shamar
Niveau 9
02 mai 2017 à 14:57:28

Perso j'aime bien jouer Warden justement parce que c'est un des seuls avec qui tu peux "comboter".
Je me sers pas SB en opener, j'essaie toujours de taper d'abord, feinter etc, le SB me sert juste de "transition" dans mes coups ou le cancel en GB pour mettre une heavy de côté.

Si ça fait un gameplay sale j'vois pas comment on pourrait jouer autrement le Warden en fait ?

Idem avec la Valkyrie, sa balayette me sert pour finir un combo et placer une heavy, ou alors justement pour commencer le combo.. Enfin bref, comme je l'avais dit sur un post, dès qu'on utilise une capacité du perso qui est pas aimé, ça crie tout le temps...

Sentinelle ? SB
Fléau ? SB
Spada ? Light
Emissaire ? la poussette
Hersir c'est le seul qui est pas critiqué parce qu'il est toujours placé dans les plus faibles
Jarl ? Op
Berserker ? "tape trop fort et trop vite"
Valkyrie ? Balayette
Kensei ? "perso inutile il peut pas ouvrir de défense"
Shugo ? Charge
Orochi ? Top light
Nobushi ? Range

Franchement... c'est casse couilles d'être critiqué à chaque perso joué :rire:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
02 mai 2017 à 15:01:29

Le 02 mai 2017 à 14:57:28 Shamar a écrit :
Perso j'aime bien jouer Warden justement parce que c'est un des seuls avec qui tu peux "comboter".
Je me sers pas SB en opener, j'essaie toujours de taper d'abord, feinter etc, le SB me sert juste de "transition" dans mes coups ou le cancel en GB pour mettre une heavy de côté.

Si ça fait un gameplay sale j'vois pas comment on pourrait jouer autrement le Warden en fait ?

Idem avec la Valkyrie, sa balayette me sert pour finir un combo et placer une heavy, ou alors justement pour commencer le combo.. Enfin bref, comme je l'avais dit sur un post, dès qu'on utilise une capacité du perso qui est pas aimé, ça crie tout le temps...

Sentinelle ? SB
Fléau ? SB
Spada ? Light
Emissaire ? la poussette
Hersir c'est le seul qui est pas critiqué parce qu'il est toujours placé dans les plus faibles
Jarl ? Op
Valkyrie ? Balayette
Shugo ? Charge
Orochi ? Top light
Nobushi ? Range

et c'est casse couilles les gens qui lisent en travers et de devoir se répéter sur chaque chose dite et le pkoi du comment.

Tout ca car mal interprété ou carrément même pas lu.

Shamar
Shamar
Niveau 9
02 mai 2017 à 15:07:41

Le 02 mai 2017 à 15:01:29 SteakaCheval a écrit :

Sentinelle ? SB
Fléau ? SB
Spada ? Light
Emissaire ? la poussette
Jarl ? Op
Valkyrie ? Balayette
Shugo ? Charge
Orochi ? Top light
Nobushi ? Range

et c'est casse couilles les gens qui lisent en travers et de devoir se répéter sur chaque chose dite et le pkoi du comment.

Tout ca car mal interprété ou carrément même pas lu.

J'ai lu mais t'es pas la seule personne à avoir posté ici.

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
02 mai 2017 à 18:53:07

Je m'en fou. Même si mes stats ramassent, ma kensei reste mon perso de coeur :hap:

Trop tendu d'ouvrir des turtle, mais je suis amoureux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2017 à 19:47:40

Shugo ? Charge

Il a osé [[sticker:p/1lmb]]

Le 02 mai 2017 à 13:25:40 SteakaCheval a écrit :
Le problème sur For honor c'est que le panel de coups n'est pas grand et le gameplay est différent qu'une "garde arrière"

D'autres jeux de combats n'appliquent pas la garde arrière (Mortal Kombat). Mais for honor est certes un jeu de combat unique et original à tous les niveaux.

Alors que dans un jeu de combat, plus tu progresses et plus tu rentres de combos, tu ouvres- tu combotes , tu punish-tu combotes. Et justement le bon joueur arrivera à mettre à chaque fois la "max punish" comme on dit.
Sur For Honor plus tu progresses et moins tu combotes lol..... Tu light- tu ouvres- tu attends. Le "whiff punish sur for honor" c'est un light mais pas un heavy.

Je t'arrête tout de suite sur ça. C'est la même chose sur d'autres jeux de combats.
Plus tu progresses, plus tu joues safe. Pour chaque combo tu choisis le plus optimisé niveau dégâts/facilité et tu le fais dès que tu peux.
Pour le reste tu n'as plus qu'à faire les trucs les plus safe, ou abuser des 50/50 voire du zoning si ton perso le peut.

Reste que tu peux faire des setups ou des mixup beaucoup plus recherchés et diversifiés que sur FH (qui n'a quasi aucun setup finalement), mais tu parlais peut-être déjà de ça si ça se trouve.

ArisonaDream
ArisonaDream
Niveau 10
02 mai 2017 à 20:07:34

Le 01 mai 2017 à 23:15:39 PatateDeGuerre a écrit :

Le 01 mai 2017 à 21:51:23 ArisonaDream a écrit :

Le 01 mai 2017 à 21:45:32 Overl0rd49 a écrit :

C'est toi le warden en argent ? Tu critique Centurion ( je le défend pas, je le connais pas) mais tu te fais défoncé. Tu n'arrive pas à jouer correctement à ton warden haut prestige

ah mais je critique pas, j'ai fais de la grosse merde face à lui, même si je suis pas fan du vortex.

El famoso Vortex OP, gère ta barre d'endurance et tu pourras éviter de te prendre le "vortex" dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

oh bordel :pf:
Intérêt de fzire une roulade pour perde la moitié de sa stamina ? Alors que l'autre pour lui c'est gratuit ?
Le warden il a un 50/50. Y'a pas de git gud là. Et si tu me dis que tu joues raider et que tu les défonces les wardens .. [[sticker:p/1jnh]]

D'où j'ai mentionné de faire une roulade ? Chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493748447-1489685939-risitasbob.png

collestic
collestic
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:16:34

ça spam un peu le coup d'épaule visiblement mais pour moi ça reste une belle maîtrise du warden.
Si l'adversaire est pas foutu de trouver un moyen de contrer cette technique, en esquivant, restant à distance, c'est son problème. En duel, faut aussi anticiper son adversaire et s'adapter, et pas seulement taper en espérant que ça passe, faut trouver le point faible, ce qu'il le fait le plus chié.

Après voilà For honor, si on perd c'est forcément que le perso en face est cheaté, et à aucun moment on se remet en question. [[sticker:p/1lm9]]

Vu ce que je vois en duel, ça m'aurait fait plaisir de me prendre une branlée pareille. [[sticker:p/1lmh]]

Altruz
Altruz
Niveau 45
02 mai 2017 à 21:23:27

El famoso vortex esquive du vortex :hap: Il cancel GB et ton esquive il te la fait regretter et c'est reparti pour un tour

Shamar
Shamar
Niveau 9
02 mai 2017 à 21:46:19

Oui j'ai osé parce que c'est ce qui ressortait sur le forum, meme si depuis le nerf elle fait plus tomber :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 10:54:21

rassurez vous bande de pleutres je suis en train de me mettre a l'emissel[[sticker:p/1jnf]]

oh merde on va me dire que lui aussi il est OP [[sticker:p/1jne]]

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
03 mai 2017 à 13:58:26

Joue Ryu

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
13 février 2018 à 13:59:33

Centurion Vult tu seras là pour la saison 5? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518526767-1502643740-run.png

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
13 février 2018 à 14:02:24

Bordel ce topic date de la 2ème ère du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516203922-1487861273-thalmitas.png

SuperPhacochere
SuperPhacochere
Niveau 9
13 février 2018 à 14:06:14

Le 13 février 2018 à 14:02:24 Nahlokin a écrit :
Bordel ce topic date de la 2ème ère du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516203922-1487861273-thalmitas.png

La belle époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518527168-1469541970-risitas226.png

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
13 février 2018 à 14:07:29

Le 13 février 2018 à 14:06:14 SuperPhacochere a écrit :

Le 13 février 2018 à 14:02:24 Nahlokin a écrit :

La belle époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518527168-1469541970-risitas226.png

En effet, ça se voit comme on était passionnés par le jeu, et qu'on pensait que les rééquilibrages allaient arrivé vite... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-bridgely-cigare.png

La vidéo du moment