CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompenses saison 1

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
30 avril 2017 à 18:57:38

Bonjour,

Je me demandais si les autres factions auront droit plus tard aux récompenses qu'ont reçu les vikings ? Quitte à les payer au pire. Parce que ça serait dommage qu'on y ait jamais accès.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:01:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483554919-risitas23zfz.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif

cindrago
cindrago
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:05:23

J'avoue que ça me ferais rire, mais je pense que si il font ça, il y aura encore plus de monde qui va main un chevalier ou un samourai et qui sera dans la faction viking. Et mon dieu que je hais ce genre de joueur [[sticker:p/1kl3]]

Et ce serait faire des lignes de code quasiment inutile et du contenue supplémentaire que Jean-François pigeon ne pourra pas acheter avec ça Mastercard.
C'est limite ce tirer une balle dans le pied, donc je pense pas qu'il feront ça, à la limite qu'il puisse avoir l'ornement en avance c'est pas dérangeant.

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
30 avril 2017 à 19:21:07

Le 30 avril 2017 à 19:05:23 Cindrago a écrit :
J'avoue que ça me ferais rire, mais je pense que si il font ça, il y aura encore plus de monde qui va main un chevalier ou un samourai et qui sera dans la faction viking. Et mon dieu que je hais ce genre de joueur [[sticker:p/1kl3]]

Et ce serait faire des lignes de code quasiment inutile et du contenue supplémentaire que Jean-François pigeon ne pourra pas acheter avec ça Mastercard.
C'est limite ce tirer une balle dans le pied, donc je pense pas qu'il feront ça, à la limite qu'il puisse avoir l'ornement en avance c'est pas dérangeant.

Ben non justement, si ils font ça, ça évitera que tout le monde soit viking juste pour avoir les récompenses.

cindrago
cindrago
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:23:37

Je me suis mal exprimer si il font que les ornements soit obtenable uniquement en gagnant la saison, il y aura beaucoup de désertion.

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
30 avril 2017 à 19:26:34

Le 30 avril 2017 à 19:23:37 Cindrago a écrit :
Je me suis mal exprimer si il font que les ornements soit obtenable uniquement en gagnant la saison, il y aura beaucoup de désertion.

Ah oui on est d'accord !

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:31:28

ui mais alors déjà que la guerre des faction est a la limite du usless....non parce que les coffre on va pas se mentir on s'en branle, et déjà que la moitié des gens ont la flemme d'éparpiller les ressource de guerre manuellement ce qui est plus efficace, mais alors si c'est pour au final tous avoir les récompense....la guerre des factions sera la vraiment juste pour faire une map jolies avec des couleur lol

tant pis pour les perdant, c'est une guerre, on gagne, on perd, point^^

Message édité le 30 avril 2017 à 19:32:13 par nin-icy
cindrago
cindrago
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:37:57

Bah je pense que les ornements seront à 5000 acier donc sa fait une économie de 60 000 acier, ce qui n'est clairement pas négligeable. Mais les rendre exclusif, ce serait abuser car étant un collectionneur j'aimerai bien avoir tous les ornements de ma Nobushi [[sticker:p/1kl2]]

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
30 avril 2017 à 19:39:48

Les vikings qui font les malins alors qu'ils pleureraient comme nous si c'était l'inverse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:45:16

je suis pas viking je précise^^

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:55:46

J'avoue que ça me ferais rire, mais je pense que si il font ça, il y aura encore plus de monde qui va main un chevalier ou un samourai et qui sera dans la faction viking. Et mon dieu que je hais ce genre de joueur

Tu "hais" les joueurs qui jouent avec un perso qui n'est pas de la même faction qu'eux ? :(

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
30 avril 2017 à 20:02:47

Le 30 avril 2017 à 19:31:28 nin-icy a écrit :
ui mais alors déjà que la guerre des faction est a la limite du usless....non parce que les coffre on va pas se mentir on s'en branle, et déjà que la moitié des gens ont la flemme d'éparpiller les ressource de guerre manuellement ce qui est plus efficace, mais alors si c'est pour au final tous avoir les récompense....la guerre des factions sera la vraiment juste pour faire une map jolies avec des couleur lol

tant pis pour les perdant, c'est une guerre, on gagne, on perd, point^^

La guerre des factions est useless dès le moment où on peut prendre un perso autre que sa faction.

cindrago
cindrago
Niveau 10
30 avril 2017 à 20:07:05

Le 30 avril 2017 à 19:55:46 Arkansas_ a écrit :

J'avoue que ça me ferais rire, mais je pense que si il font ça, il y aura encore plus de monde qui va main un chevalier ou un samourai et qui sera dans la faction viking. Et mon dieu que je hais ce genre de joueur

Tu "hais" les joueurs qui jouent avec un perso qui n'est pas de la même faction qu'eux ? :(

Nah ceux qui joue exclusivement samouraï mais qui sont dans la faction chevaliers ou viking. Mais de toute façon je suis un rageux qui donne beaucoup d'amour[[sticker:p/1kl8]]

Message édité le 30 avril 2017 à 20:08:21 par cindrago
bientix13
bientix13
Niveau 10
01 mai 2017 à 09:15:44

Ba c'est vrai que c'est un peu con de voir des mecs se tuer avec un perso mais appartenir a une autre faction... sa donnerai un sens a la guerre des factions et les joueurs prendrai enfin tel ou tel faction pour une vrai raison, pas juste car tel forme d'embleme est plus stylé ou parceque se sont eux qui ont win la manche precedente.

Voir un Orochi P24 chez les Vikings, puis un Spadassin P18 et un Jarl P27 chez les Samourai c'est juste pas normal...

cindrago
cindrago
Niveau 10
01 mai 2017 à 09:39:16

Le 01 mai 2017 à 09:15:44 bientix13 a écrit :
Ba c'est vrai que c'est un peu con de voir des mecs se tuer avec un perso mais appartenir a une autre faction... sa donnerai un sens a la guerre des factions et les joueurs prendrai enfin tel ou tel faction pour une vrai raison, pas juste car tel forme d'embleme est plus stylé ou parceque se sont eux qui ont win la manche precedente.

Voir un Orochi P24 chez les Vikings, puis un Spadassin P18 et un Jarl P27 chez les Samourai c'est juste pas normal...

Vi ça c'est horrible, mais j'espère qu'il vont rectifier le tir avec le mode classé, qu'on puisse jouer que des perso de notre factions serait pas mal. Mais ça a ses quelque défaut et si il prévienne au dernier moment se serait quelque peu embêtant [[sticker:p/1kkz]]

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 mai 2017 à 09:41:59

Le 01 mai 2017 à 09:39:16 Cindrago a écrit :

Le 01 mai 2017 à 09:15:44 bientix13 a écrit :

Vi ça c'est horrible, mais j'espère qu'il vont rectifier le tir avec le mode classé, qu'on puisse jouer que des perso de notre factions serait pas mal. Mais ça a ses quelque défaut et si il prévienne au dernier moment se serait quelque peu embêtant [[sticker:p/1kkz]]

En même temps ils n'ont rien à y foutre, si leur main se trouve dans leur faction il n'y aura pas de problèmes, après c'est dommage pour le cas ou tu joue d'autres persos mais bon en classé autant prendre son main. :hap:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:35:37

Ce serais cool d'y avoir accès une saison après à un bon prix pour que cela reste toujours du luxe pour les vikings du genre un bon 7k ou 10K
Non ? :hap:

La vidéo du moment