Pour moi y a que un personnage qui pose problème sur ce jeu, c'est le Spadassin. Emissaire son truc c'est simple, quand il te pousse, soit il frappe, soit tu recules et il te choppe. Comme beaucoup de perso il a un 50/50. Ce qu'il faut donc faire c'est faire une roulade arrière, comme ça ni BG ni light. Mais sinon pour le calmer dès le départ, faut l'harceler au corps à corps, et esquiver chacune de ses shove par une attaque sur le côté, ou un pas de côté. Donc je trouve qu'il y a moyen de lui éclater sa race. Le plus compliquer ça doit être avec Fleau je pense. A force de jouer contre lui, on commencer à voir son coup il te pousse partir je trouve.
Mais Spada putain :
-Elle glisse sur le sol, intouchable contre un gars qui dash attend
-Elle fente avec des R1
-Spam R1 beaucoup trop rapide
-Brise garde 3 coups de couteau qui te défoncent, ou 2 coups de couteau + propulser contre le mur + R2
-Son brise garde qui va loin
-Limite toutes ses attaques provoquent saignement
-Vengeance qui monte trop rapidement même en 1v1 wtf
- Mouvements les plus rapides du jeu.
Elle a tout. Vous allez me dire, "oui mais elle n'a pas beaucoup de vie". Mais ça change quoi de pas avoir de vie si on peut pas la toucher ? Sérieusement, jouez contre des mecs haut niveau vous allez devenir fou. Elle a même été interdite de certains tournois, c'est dire...
Sinon le gros truc n'imp avec LB, c'est qu'il peut te repousser après avoir arrêter une LIGHT ATTACK, WTF UBISOFT, c'est quoi ce studio à deux balles. Genre le mec limite t'as pas le droit de le frapper si tu sais pas feinter.
Mais sinon je suis d'accord pour dire que c'est des vrais branleurs chez Ubi. Obligé ya des PDG et des actionnaires c'est des kikoo-spada, ça fait ils la nerf pas pour pas se faire virer, c'est le seul truc que je vois. 
Message édité le 29 avril 2017 à 16:43:59 par Pseudo supprimé