CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HERSIR - Du guide à la pratique!

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:48:34

Salut à tous,

Après mon guide sur le hersir:
https://www.youtube.com/watch?v=z-_BssVbxDg

J'ai préparé quelques cas pratiques avec des rounds contre plusieurs adversaires, que je commente pour analyser mes erreurs, mes réussites et pouvoir s'améliorer :) Les voici:
https://www.youtube.com/watch?v=KHk2cgrRiis

Utile et/ou agréable, j'espère que la vidéo vous plaira!

Bon week end à tous!
GaGzZz

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:52:22

Bonne idée je vais mater ca [[sticker:p/1kki]]

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:55:34

Heureusement que tu l'avais pas vue avant notre duel Oncle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:12:00

Le 28 avril 2017 à 19:55:34 Dok-do a écrit :
Heureusement que tu l'avais pas vue avant notre duel Oncle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ouais :hap:

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
28 avril 2017 à 20:26:46

Quelle date pour le prochain perso en guide ? :)

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:10:16

le principe de ces videos sont bien mais j'ai l'impression un peu vaine, ou en tous cas, très rapidement obsolète sauf si tu fais des mise a jour constante...vu que les perso sont buff ou nerf constament,

genre la je me suis mit au fléau, donc je check tes vidéo dessus, mais je crois que tout n'est plus autant faisable que ce que tu montre
et ta vidéo sur le hersir la, elle va vite être rapidement périmé aussi avec son buff qui arrive d'ici deux trois semaine peu être

c'est dmg car les vidéos sont de bonnes qualités

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
28 avril 2017 à 21:13:19

Le 28 avril 2017 à 21:10:16 nin-icy a écrit :
le principe de ces videos sont bien mais j'ai l'impression un peu vaine, ou en tous cas, très rapidement obsolète sauf si tu fais des mise a jour constante...vu que les perso sont buff ou nerf constament,

genre la je me suis mit au fléau, donc je check tes vidéo dessus, mais je crois que tout n'est plus autant faisable que ce que tu montre
et ta vidéo sur le hersir la, elle va vite être rapidement périmé aussi avec son buff qui arrive d'ici deux trois semaine peu être

C'est vrai de manière générale mais là il parle du hersir donc on peut pas être débordé par les changements :peur:

soka59
soka59
Niveau 10
28 avril 2017 à 21:15:41

Le 28 avril 2017 à 21:10:16 nin-icy a écrit :

Justement c'est ca qui est intéréssant pour lui. Il aura toujours des vidéos à faire. Ce que tu décris c'est vrai pour tous les jeux en ligne

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
29 avril 2017 à 04:32:36

Très bonne vidéos Gagz82, petite contribution vu que je joue également le Raider.

Le Fléau peu parer ton imblocable après un GB comme les assassins, attention contre eux le jeu de feinte marche nettement moins bien dans le sens ou il n'a pas besoin de parer tes lourdes mais simplement de les bloquer pour avoir un GB garanti.

Après une parade sur une light, uniquement contre les assassins tu as le temps pour une top heavy. Sinon c'est heavy latéral sans changer de garde, ne fonctionne pas en haut avec les autres classes.

Contre le LB tu peux sans soucis aller pour l'esquive après un shove, sachant que le Raider et le seul qui peu contrer un GB même si il a esquivé.

Sinon comme tu dis après un GB il faut savoir juger la distance avec le Raider, trop près => attaque de zone, moyen => lourde latérale et loin => lourde haute.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
29 avril 2017 à 11:37:02

MErci à tous, très bonnes précisions! Après c'est difficile de passer tout en revue en une video si on veut pas quelle dure des plombes mais c'est bien que tout le monde contribue!

lorientlaslope
lorientlaslope
Niveau 5
29 avril 2017 à 15:32:08

Le.hersir a vraiment besoin d'un buff c'est hallucinant l'imagination qu'il faut avoir pour vaincre un main top tiers bien trop souvent l'endurance fait défaut :snif:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:39:16

Lorient ce n'est pas faux, mais c'est cela qui est grisant avec ce personnage! Et je pense que tous devraient lui ressembler dans le fait de devoir créer et d'être malin pour gagner. M'enfin ce n'est qu'un avis perso!

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
30 avril 2017 à 16:09:03

Tallakovic,

Avant la fin de semaine, un nouveau perso arrive en guide :). Il est assez demandé!

La vidéo du moment