CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux équilibré ou pas?

FinishHim35
FinishHim35
Niveau 3
27 avril 2017 à 13:02:34

Yo je compte acheté le jeu sachant que je serai niveau 1 je risque pas de tombé contre des prestiges ou c'est mal branlé?

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:07:19

tjr aussi mal branlé niveau matchmaking :ok:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
27 avril 2017 à 13:10:37

Vaut mieux que tu trouves quelqu'un pour t'entraîner avant si tu ne veux pas être dégoûté du multi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:12:14

vaut mieux pas acheter le jeu si tu tiens a ta santé mental [[sticker:p/1lga]]

OIiv
OIiv
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:12:43

J'ai acheté le jeu il y a 3 jours et l'equilibrage me parais bien. Je joue que en duel etje n'ai jamais affronté de mecs ayant plus de 1lvl de reputation que moi.

Par contre, je ne sais pas si c'est les serveurs ou le systeme d'equilibrage qui fait ca mais il m'arrive de vraiment galerer a trouver des parties. Peut etre que vu qu'il y peut de nouveaux joueurs, c'est compliqué de trouver des games a bas niveau ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 avril 2017 à 13:15:08

le matchmaking est tjr un soucis (et pourra jamais être regler vu comment le stuff est gerer) mais apres niveau equilibrage des classe c'est mon debile qu'avant même si ca reste pas extra.

Oshika2
Oshika2
Niveau 7
27 avril 2017 à 13:16:39

Je lance un duel hier

Je tombe contre un prestige 25

je suis prestige 5 (tous personnage confondus) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

L'équilibrage de ce jeu bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:22:00

Sauf que le prestige ne veut rien dire, a fortiori en duel. Il y a quelques jours je suis tombé sur un Spadassin prestige 22, bien plus que moi, donc. Il jouait n'importe comment, n'arrivait à CBG qu'une fois sur deux et n'a pas paré ou deflect une seule de mes attaques :hap:

yaboss
yaboss
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:24:11

Tu peux toujours commencer contre les bots :oui:

Dovahloops
Dovahloops
Niveau 7
27 avril 2017 à 13:42:16

Oui, et doit toi que si tu gère les IA niveau 3 tu roule sur la moitié des joueurs en duel.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 avril 2017 à 13:46:51

ca depend de la maniere dont tu gere l'ia niveau 3. si tu apprend les patern et profite de ces errances certe tu l'explose mais t'as juste appris a battre l'ia niveau 3 ca veut pas dire que tu joue mieux

Louksir
Louksir
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:52:19

alors au bout de 2 mois et demi...
La spadasperme est toujours complétement pétée
Le système de matchmaking... bah y'en a toujours pas :rire:

Le seul truc qui a changé en bien sur le jeu c'est quand ils ont séparés le mode escarmouche du mode élimination.... c'est tout [[sticker:p/1lmb]]

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 avril 2017 à 13:54:48

le spadassin a quand meme été nerf 2fois la vengeance a été nerf le jarl a été nerf quoi? 5fois? le fleau est mort le LB a été up le kensei a été up 3 ou 4fois le zerk a été up etc

Drakron
Drakron
Niveau 6
27 avril 2017 à 14:27:08

Je confirme le fléau ( Ceux qui savent le jouer ) Sont vraiment cancérigène et imprévisible ( Surtout quand il feinte )[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmc]]

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:41:10

Très franchement le prestige ça veut tout et rien dire... J'ai déjà déglingué des prestiges 12 sans regarder l'écran et inversement je me suis déjà fait mettre en PLS par des prestige 2 ou 3.

Ce qui va jouer éventuellement c'est le stuff dans les modes de jeu qui le prennent en compte... Mais là encore, ça fait pas tout.

binete43
binete43
Niveau 32
27 avril 2017 à 19:57:48

Les prestiges c'est le temps de jeu en gros, certain joueurs sont bon en 50h, d'autres 100h, 200h et certain jamais!

Donc un matchmaking qui suivrait le niveau de reputation ne serait pas pertinent je pense, il faut plus se tourner vers les ratio w/l...

Asken_ipro
Asken_ipro
Niveau 5
27 avril 2017 à 20:19:43

Ouais enfin bon, quand tu te fais explosé par un lvl 5 ou 6 et que tu vois que le mec connaît par cœur son perso y'a quand même un problème ^^

En tout cas sur ps4 y'a pas mal de joueurs qui ont 2 comptes (voir plus)

Genre ils s'entraînent avec un compte bidon et t'explose avec leur compte spécial ratio 😊

Mick0738
Mick0738
Niveau 8
28 avril 2017 à 08:16:50

Je pense que le duel dépend de ce qu'ils appellent le duel rating qui augmente en fonction de vos perfs. J'ai commencé un smurf car je souhaite twitcher je me suis dis que ça allait rien changer ba détrompez-vous. Au début j'ai joué contre des débutants et la le niveau augmente au fur et à mesure. Le prestige ne veut absolument rien dire ils se basent uniquement sur le skill.
En 4v4 c'est random total mais en duel non ;) D'ailleurs sur mon compte principal je croise toujours les mêmes personnes ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 avril 2017 à 11:27:42

apres les mecs level 5 6 qui sont super bon c'est pas si etonnant non plus si le mec a un prestige 4-5 et qu'il connait bien les matchup et a un peu train les technique vite fait bah il aura pas besoin d'etre prestige 1 pour bien jouer sont rerol en duel.

La vidéo du moment