Clairement !
Je suis pas du genre à rager ... mais l'envie d'appeler Ubi ma traverser ...pour dans un premier temps les insulter puis dans un deuxième temps réclamer un remboursement au moins partielle à hauteur du degré de finition du jeu .
J'adore ce jeu. Malgré un temps de jeu (casual) très court j'ai rarement joué au tant et sur une tel durée à un même jeu .
Mais rien qu'hier j'ai voulu retenter le dominion et en profiter pour faire les ordres qu'ils te foutent par paquets de 12 dans ce mode .
Sur 10 parties en moyenne (sachant j'en est tenté bien plus ) j'ai crash des le début (chargement/ou 30 premières second) sur 4.
Sur les 6 autres j'ai crash 2 fois en plein ne game 2 fois à la toute fin dont 1 quand je termine le zérk en le saisissant avec ma chaîne pour le jeter dans le vide (vous l'aurez compris je main fléau ;) et arracher la victoire. ... ====> crash.
J'ai hésité mais j'ai réussi à contenir la colère qui montait en moi et sauvegarder manette ... j'ai eu le réflexe de la jeter sur le lit .
J'ai juste oublié que le casque y était relié , j'ai perdu une oreille .
Je tiens à préciser que j'ai une connexion habituellement correct sans problèmes sur d'autres jeux.