Le 27 avril 2017 à 01:44:35 Arkansas_ a écrit :
En même temps si tu joues (jouais ?
) toi-même Shugoki, c'est juste normal. Faudrait vraiment être un pauvre simplet pour spam la charge+heavy contre un autre Shugoki qui a l'hyper armor, tu crois pas ? 
Je ne me suis pas cantonné à jouer qu'un perso, je joue depuis la bêta donc y a pas mal de personnages qui n'existaient pas encore. ^^ Mais puisque tu parles de ça, tu serais surpris de voir le nombre de Shugo qui n'ont aucune idée de comment gérer ce match up, ça essaye de m'étreinte ou de me charge sachant que j'ai juste à GB à son contact. S'pas vraiment fameux et ça me donne une idée de pourquoi il a reroll ce personnage. :>
Perso, quand j'ai commencé, les joueurs de Shugoki qui je croisais jouaient "legit", mais j'en ai rencontré de plus en plus au fur et à mesure qui spammaient la charge+heavy. Après c'est sûr que ça ne m'a pas non plus particulièrement dégoûté parce que je croisais tout de même assez peu souvent un Shugoki en duel. Mais parmi les rares que je croisais, il y a bien la moitié qui en abusaient 
C'est surement le avant-après, au début y avait les gens qui jouaient Shugo parce que le perso est assez rigolo et les cancers qui un jour ont vu la vidéo du fameux pétemo... comme tu le soulignes il y a peu de Shugo en duel et tu va surement rencontrer les mêmes en boucle (surtout une fois que t'as un atteint un certain seuil) et donc probablement les mêmes connards (pour rester gentil). Ce n'est pas réellement représentatif d'une communauté, mais ça n'en reste pas moins chiant à affronter je le conçois.
@VDD : Yep yep, au pire ils pouvaient aussi nous donner un 50-50 différent. Sur le coup de tête par exemple, un peu comme le shove de l'émissaire. C'est pas les idées qui manque m'enfin on fera avec.
Message édité le 27 avril 2017 à 02:18:36 par King-Kratos