CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shugoki encore viable après le patch ?

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:48:41

Le 26 avril 2017 à 23:33:40 Arkansas_ a écrit :

Le 26 avril 2017 à 23:19:20 BoJack_ a écrit :
Elle va servir à quoi du coup ? :(

Apparemment la charge repousse encore sur le côté avec la même intensité qu'avant, ce qui permet toujours de l'utiliser pour projeter tes adversaires dans le vide si t'en as envie :ok:
Mais ça ne les fait plus tomber à terre, ce qui empêche d'abuser de la charge+heavy en boucle (comme ce que faisaient ceux qui se prenaient pour des pgm du jeu et qui pleurent maintenant qu'ils ne peuvent plus spam cette technique :hap:).
Pour le coup t'as pas à t'inquiéter, si t'es un bon joueur de Shugoki, ça va normalement rien changer pour toi :oui:

Ha nickel du coup ça change rien :hap:

tomhakai
tomhakai
Niveau 6
27 avril 2017 à 00:33:43

ca change tout, si le mec knock down pas, il aura plus de mal a tomber dans le vide aussi. La charge de l'oni devient inutile et consomme trop d'endu, c'est de la merde. Shugoki n'est plus jouable, gg wp.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
27 avril 2017 à 00:51:37

Le 26 avril 2017 à 23:42:08 tomhakai a écrit :
J'aime voir des mecs juger sur un forum comme JVC, surtout que pour la plupart, je reconnais leur pseudo et ca c'est drole. Les memes qui ragequit les games et qui font planter la partie :content:

La charge etait le 50/50 du shugoki, je posais juste la question de sa viabilité pour connaitre les differentes opinions. Sur 18 posts, 3 servent a quelque chose, c'est triste.

Maintenant celui qui veux faire le beau avec moi, il m'ajoute sur le xbox live, Eks legend, je lui mettrai des perfects avec ma sentinelle P30, record et balancé sur le fofo.
Cordialement

Nan mais t'façon les gens c'est des chialeuses. J'en ai rencontré aucun de Shugo spammant l'abusif charge oni-heavy en boucle comme dans les tournois (et j'ai 300h de jeu). Sinon puisque tu viens parler du 50-50, qu'est-ce que ça change sa suppression ? Bah juste qu'on va devoir turtle maintenant, on aura plus la capacité d'open un mec. Y a pas trop le choix.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 avril 2017 à 00:55:49

j'aime beaucoup la maniere dont ubi gere la meta defensive en nerfant les outil offensif de plein de perso et en upant les outil defensif d'autre....

serieux en vrai chez ubi ils sont pacifiste et leur but est d'arriver au moment ou tout le monde se regardera dans les blanc des yeux sans bouger pour qu'on comprenne que le combat est vain.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
27 avril 2017 à 01:20:16

Ce sera un peu ça, ouais. On va devoir le jouer comme on jouait l’émissaire à la sortie du jeu. En étant hyper passif et en attendant après les actions de l'autre. Perso j'passerais sur Hersir, le gameplay sera plus nerveux et s'pas vraiment mon truc de turtle. :)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
27 avril 2017 à 01:44:35

Le 27 avril 2017 à 00:51:37 King-Kratos a écrit :

Le 26 avril 2017 à 23:42:08 tomhakai a écrit :
J'aime voir des mecs juger sur un forum comme JVC, surtout que pour la plupart, je reconnais leur pseudo et ca c'est drole. Les memes qui ragequit les games et qui font planter la partie :content:

La charge etait le 50/50 du shugoki, je posais juste la question de sa viabilité pour connaitre les differentes opinions. Sur 18 posts, 3 servent a quelque chose, c'est triste.

Maintenant celui qui veux faire le beau avec moi, il m'ajoute sur le xbox live, Eks legend, je lui mettrai des perfects avec ma sentinelle P30, record et balancé sur le fofo.
Cordialement

Nan mais t'façon les gens c'est des chialeuses. J'en ai rencontré aucun de Shugo spammant l'abusif charge oni-heavy en boucle comme dans les tournois (et j'ai 300h de jeu).

En même temps si tu joues (jouais ? :hap:) toi-même Shugoki, c'est juste normal. Faudrait vraiment être un pauvre simplet pour spam la charge+heavy contre un autre Shugoki qui a l'hyper armor, tu crois pas ? :honte:

Perso, quand j'ai commencé, les joueurs de Shugoki qui je croisais jouaient "legit", mais j'en ai rencontré de plus en plus au fur et à mesure qui spammaient la charge+heavy. Après c'est sûr que ça ne m'a pas non plus particulièrement dégoûté parce que je croisais tout de même assez peu souvent un Shugoki en duel. Mais parmi les rares que je croisais, il y a bien la moitié qui en abusaient :ok:

tomhakai
tomhakai
Niveau 6
27 avril 2017 à 01:57:02

qu'il nerf la mecanique de la charge + heavy normal, voir peteemo jouer comme un gogole et gagner tout les tournois ca casse les couilles.

Mais y'avait plein de facon de nerf cette mecanique sans tuer le perso. - Raccourcir la porté de l'heavy
- Permettre au mec qui tombe de pouvoir mettre sa garde
- Nerf les degats de l'heavy apres la charge

etc...

Bref, pas grand monde va jouer shugoki, ubi sortira un patch sur lui dans 3/4 mois, on verra.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
27 avril 2017 à 02:14:14

Le 27 avril 2017 à 01:44:35 Arkansas_ a écrit :
En même temps si tu joues (jouais ? :hap:) toi-même Shugoki, c'est juste normal. Faudrait vraiment être un pauvre simplet pour spam la charge+heavy contre un autre Shugoki qui a l'hyper armor, tu crois pas ? :honte:

Je ne me suis pas cantonné à jouer qu'un perso, je joue depuis la bêta donc y a pas mal de personnages qui n'existaient pas encore. ^^ Mais puisque tu parles de ça, tu serais surpris de voir le nombre de Shugo qui n'ont aucune idée de comment gérer ce match up, ça essaye de m'étreinte ou de me charge sachant que j'ai juste à GB à son contact. S'pas vraiment fameux et ça me donne une idée de pourquoi il a reroll ce personnage. :>

Perso, quand j'ai commencé, les joueurs de Shugoki qui je croisais jouaient "legit", mais j'en ai rencontré de plus en plus au fur et à mesure qui spammaient la charge+heavy. Après c'est sûr que ça ne m'a pas non plus particulièrement dégoûté parce que je croisais tout de même assez peu souvent un Shugoki en duel. Mais parmi les rares que je croisais, il y a bien la moitié qui en abusaient :ok:

C'est surement le avant-après, au début y avait les gens qui jouaient Shugo parce que le perso est assez rigolo et les cancers qui un jour ont vu la vidéo du fameux pétemo... comme tu le soulignes il y a peu de Shugo en duel et tu va surement rencontrer les mêmes en boucle (surtout une fois que t'as un atteint un certain seuil) et donc probablement les mêmes connards (pour rester gentil). Ce n'est pas réellement représentatif d'une communauté, mais ça n'en reste pas moins chiant à affronter je le conçois.

@VDD : Yep yep, au pire ils pouvaient aussi nous donner un 50-50 différent. Sur le coup de tête par exemple, un peu comme le shove de l'émissaire. C'est pas les idées qui manque m'enfin on fera avec.

Message édité le 27 avril 2017 à 02:18:36 par King-Kratos
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 avril 2017 à 02:16:05

le probleme pour moi c'est surtout de nerf des outil offensif sans les remplacer. le nerf me semble pas abuser loin de la. mais c'est encore un outil offensif qui saute.

c'est le meme soucis avec le fleau. les mecs nerfer une de ces seule manière d'attaquer sans utiliser de bug.

c'est comme je serai tres heureux de les voir retoucher les aoe mais avant ca faut donner d'autre outil offensif a toute les classe.

on est dans une meta defensive tout le monde s'en plaint mais on nerf les rare outil offensif du jeu sans en ajouter d'autre.

et pire on buff des outil defensif en même temps

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
27 avril 2017 à 09:46:10

Et bien moi, je m'obstinerai à continuer d'écraser des dos avec mon Shugo. Pour la simple et bonne raison que chaque fois que je voulais caser la charge en duel, je me retrouvais à faire une roulade. Du coup il a bien fallu que j'apprenne à jouer sans et je me sens pas spécialement lésé :)

tomhakai
tomhakai
Niveau 6
27 avril 2017 à 14:34:34

Le perso va etre completement pas joué auoi c'est tout... Apres je pense les gars qu'il faut jouer 1/2 perso qu'on aime bien et pas trop se soucier des patchs etc... Ubi va up des heros et les rendres op, et les detruire 2 mois apres donc bon...

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:27:43

Le 27 avril 2017 à 09:46:10 Pastellos a écrit :
Et bien moi, je m'obstinerai à continuer d'écraser des dos avec mon Shugo. Pour la simple et bonne raison que chaque fois que je voulais caser la charge en duel, je me retrouvais à faire une roulade. Du coup il a bien fallu que j'apprenne à jouer sans et je me sens pas spécialement lésé :)

Le moment gênant ou tu fail la charge et tu fais une roulade au ralenti devant le mec...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 avril 2017 à 14:34:34 tomhakai a écrit :
Le perso va etre completement pas joué auoi c'est tout... Apres je pense les gars qu'il faut jouer 1/2 perso qu'on aime bien et pas trop se soucier des patchs etc... Ubi va up des heros et les rendres op, et les detruire 2 mois apres donc bon...

Ouais, fin le problème ici c'est que turtle avec le Shugo pour être viable en 1v1, c'est pas réellement mon délire. C'est juste pour ça que je le jouerais moins. Je le sortirais surtout en 4v4 (comme avec le Hersir) ou son assist restera sympa.

La vidéo du moment