CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma manette ?

Risitouille
Risitouille
Niveau 1
26 avril 2017 à 20:53:49

Je m'explique, depuis peu je suis obligé de totalement caler mon joystick dans la direction de garde que je souhaite... C'est vraiment punitif sachant qu'avant je n'avais besoin que de simplement pousser légèrement le joystick ce qui me rendait donc plus rapide..[[sticker:p/1kks]]

J'ai eu beau changer de manette rien n'y fait toujours le même problème.. (J''utilise principalement le controller bluetooth Xbox et j'ai tester avec 2 autres filaires mais un peu plus vieux.)

Mon niveau de sel est en train d'exploser impossible de gagner mes duels maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232697-1467335935-jesus1.png

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
26 avril 2017 à 21:01:39

Pareil , ayant eu une manette ps3 avec la touche L2 qui déconnait du coup impossible à jouer, j'en acheté une ps4 , et déjà il y a pas de vibration 'dommage) et en plus j'ai l’impression de ne plus pouvoir parer, sa a l'air plus lent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Risitouille
Risitouille
Niveau 1
26 avril 2017 à 21:09:36

Je te jure j'en peux plus je me dis "ouais en débranchant la manette et tout relançant le jeu, redémarrant le pc ça changerais quelque chose".. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493233740-images.jpg

Bah nan toujours la même merde.. J'ai essayer hein avec le clavier/souris mais pas possible.. Mais après 110h de jeu seulement à la manette je me fais très vite détrousser comme
un putain de bouseux du moyen âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493233606-1467335935-jesus1.png

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:05:32

Pareil c'est horrible ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png Je sais pas quoi faire..jme fais bouffer la guele [[sticker:p/1kks]]

Oshika2
Oshika2
Niveau 7
26 avril 2017 à 22:14:11

C'est la qu'on est heureux d'avoir une manette Xbox one elite et d'avoir mis la sensi du joystick sur "agressif" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
26 avril 2017 à 22:18:44

Même problème sur ps4 depuis quelques temps obligé d'enfoncer le stick à fond d'un côté, contre les classe assassin c'est juste injouable jusque là j'avais jamais ce soucis je comprend pas trop :(

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:34:18

J'hésitait entre manette xbox et ps4 pour mon PC , mais bon , je me suis dis j'ai plus de chance d'avoir une ps4 qu'une xbouse[[sticker:p/1kki]]

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
27 avril 2017 à 12:10:56

Alors je comprends qu'on se foutent de notre gueule chez Xbox, les jeux, le design etc etc. Mais il y a bien un truc où MS surpasse SONY, c'est bien sa manette VDD.

Solide, Bien en main, Précise à souhait, et je te parle de la manette Standard.

Donc pour un PC, et surtout pour FH je te conseille la manette Xbouz :)

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
27 avril 2017 à 12:46:50

Au pire vous faite pas chier, perso j'ai acheter une manette d'xbox 360 filaire razer de tournois (un machin sortie genre en 2012 qui couter bien 75euro... Avec deux bouton en plus) d'occasion sur ebay (20euro, frais de port inclus)

Bah ca fait super bien le taff... :(

Ca peut valoir le coup d'acheter une bonne vielle manette d'xbox 360 sur ebay, parfois on tombe sur de bonne occasion, puis en général quand tes pas un teubé qui tape ca manette, ca dur super longtemps.

Pourtant les avis sur internet disais tous que cette manette etai fragile, blablabla, au final 5 ans aprés (le mec disais que c'etai ca manette principal sur xbox360) elle marche encore du feu de dieu, tout les bouton fonctionne, zéros soucis... Et que le mec l'avais vendu car il avais eu une PS4 et que du coup il en avais plus l'utilité :(

L'occasion parfois c'est vraiment cool :oui: Car vraiment, j'trouve ca hors de prix les manette dans le commerce quand c'est neuf..

Message édité le 27 avril 2017 à 12:51:46 par Leftover-Crack
Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:07:41

jai la one et la PS4, franchement la manette ps4 est beaucoup plus agreable en main, et plus resistante de maniere general, jai du peter au moins 5 manette xbox one juste en les faisant tomber dun metre, la manette ps4 elle, elle peut subir de nombreux lancer violent dans le mur avant de rendre l'ame[[sticker:p/1jnf]]

et jai eu 3 elite, une scuf infinity one, bref jai tout eu, je connais mon sujet ( elles ont toute fini dans la poubelle jaune[[sticker:p/1jnf]] )

la jattends une scuf impact PS4, je vous dirai si elle resiste bien aux impacts[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 27 avril 2017 à 13:09:33 par Paludier_Viking
Oshika2
Oshika2
Niveau 7
27 avril 2017 à 13:17:08

Le 27 avril 2017 à 12:46:50 Leftover-Crack a écrit :
Au pire vous faite pas chier, perso j'ai acheter une manette d'xbox 360 filaire razer de tournois (un machin sortie genre en 2012 qui couter bien 75euro... Avec deux bouton en plus) d'occasion sur ebay (20euro, frais de port inclus)

Bah ca fait super bien le taff... :(

Ca peut valoir le coup d'acheter une bonne vielle manette d'xbox 360 sur ebay, parfois on tombe sur de bonne occasion, puis en général quand tes pas un teubé qui tape ca manette, ca dur super longtemps.

Pourtant les avis sur internet disais tous que cette manette etai fragile, blablabla, au final 5 ans aprés (le mec disais que c'etai ca manette principal sur xbox360) elle marche encore du feu de dieu, tout les bouton fonctionne, zéros soucis... Et que le mec l'avais vendu car il avais eu une PS4 et que du coup il en avais plus l'utilité :(

L'occasion parfois c'est vraiment cool :oui: Car vraiment, j'trouve ca hors de prix les manette dans le commerce quand c'est neuf..

à ce prix la t'aurais du prendre la manette xbox one elite :noel:

Le 27 avril 2017 à 13:07:41 Paludier_Viking a écrit :
jai la one et la PS4, franchement la manette ps4 est beaucoup plus agreable en main, et plus resistante de maniere general, jai du peter au moins 5 manette xbox one juste en les faisant tomber dun metre, la manette ps4 elle, elle peut subir de nombreux lancer violent dans le mur avant de rendre l'ame[[sticker:p/1jnf]]

et jai eu 3 elite, une scuf infinity one, bref jai tout eu, je connais mon sujet ( elles ont toute fini dans la poubelle jaune[[sticker:p/1jnf]] )

la jattends une scuf impact PS4, je vous dirai si elle resiste bien aux impacts[[sticker:p/1jnf]]

Attend si t'as eu 3 élite ça veut dire que t'en as pété 3 ? :rire: ?

Le seul défaut de la one/elite c'est la vibration qui est dégueulasse comparé à la xbox 360, je pensais que c'était ma manette au début, j'ai fait un échange, toujours la même vibration horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Message édité le 27 avril 2017 à 13:18:27 par Oshika2
Deadrik
Deadrik
Niveau 12
27 avril 2017 à 13:22:07

Le 27 avril 2017 à 13:07:41 Paludier_Viking a écrit :

Ça change vraiment beaucoup ce genre de manette custom par rapport à la version de base :question:

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:24:06

non cest derisoire en fait[[sticker:p/1jnf]]

mais les palettes cest marrant, le truc cest ke je joue en claw jen ai meme pas besoin mais bon[[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 13:24:22

Bien plus agréable et confortable. Plus les palettes. Ça améliore vraiment ton niveau de jeu. :)

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
27 avril 2017 à 16:23:46

Bizarre paludier, j'ai acheté 2 manettes Xbox en 4ans. Mon Grd-Père ce nomme Pierre Richard ^^ je te laisse imaginer le degré de maladresse que j'ai en moi, je fais tomber ma manette systématiquement par terre comme un boulet chaque jour et je n'ai jamais vu cette dernière se décomposer !

Après niveau confort, il n'y a pas de secret, les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas !

Bon Game les gros!

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
27 avril 2017 à 16:46:12

peut etre parce que tu nes pas aussi exigent qu'un gamer qui joue a halo toute la journée, jêux te dire que si tu la fait tomber 2 ou 3 fois, les stick commencent a pas repondre correctement, un casual s'en rendrait pas compte jen suis sur, mais le fait est la, et avec les elites cetait encore plus facile de le voir puiskon a un graphique circulaire pour les stick, mes 3 manette elite ont eu un stick defectueux, jen ai acheté kune, les autres gratuite grace au SAV

Risitouille
Risitouille
Niveau 1
28 avril 2017 à 19:09:08

Peux être que ça viens de leurs serveurs qui potentiellement lag https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493399319-images.jpg

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:13:25

Xbox one elite filaire usb.

feinte et gb sur les palettes > all.

Risitouille
Risitouille
Niveau 1
29 avril 2017 à 19:02:29

Nan vraiment y'a eu aucunes infos comme quoi je sais pas ? La sensibilité des manettes a été réduite nan ?

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:18:11

Le 26 avril 2017 à 21:01:39 priovnu a écrit :
Pareil , ayant eu une manette ps3 avec la touche L2 qui déconnait du coup impossible à jouer, j'en acheté une ps4 , et déjà il y a pas de vibration 'dommage) et en plus j'ai l’impression de ne plus pouvoir parer, sa a l'air plus lent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Ta une option pour pouvoir avoir appuyer juste une fois sur L2 pour pouvoir rester en mode "duel", va voir dans les option manette :oui:

Ca ma changer la vie, et j'ai une manette d'xbox mais c'est super chiant de rester appuyer je trouve...

Oshika2 :d) Une manette d'xbox one elite a 20euro ? Je veux bien voir ou tu les trouve, car je sais pas si ta bien lu ou pas, mais j'ai une manette d'xbox 360 razer que j'ai eu sur ebay, c'est de l'occasion :hap:

Et les manette d'xbox one sur ebay, meme d'ocassion c'est trop la guerre, tu peut pas en avoir une pour moins de 40 euro, et claquer 40 euro pour une manette, vraiment perso ca me fait super chier car je suis un joueur pc, j'utilise la manette pour 4 jeu maximum..

Vraiment je trouve que ya pas mieux niveau confort qu'une bonne vielle manette d'xbox 360, c'etai rustique, mais bonne prise en main, et surtout ca a un feeling de manette de dreamcast qui me rapelle mon enfance. :coeur:

(Pourtant j'etai un joeur ps3 :hap: )

Message édité le 29 avril 2017 à 19:22:19 par Leftover-Crack
La vidéo du moment