Le 26 avril 2017 à 21:01:39 priovnu a écrit :
Pareil , ayant eu une manette ps3 avec la touche L2 qui déconnait du coup impossible à jouer, j'en acheté une ps4 , et déjà il y a pas de vibration 'dommage) et en plus j'ai l’impression de ne plus pouvoir parer, sa a l'air plus lent 
Ta une option pour pouvoir avoir appuyer juste une fois sur L2 pour pouvoir rester en mode "duel", va voir dans les option manette 
Ca ma changer la vie, et j'ai une manette d'xbox mais c'est super chiant de rester appuyer je trouve...
Oshika2
Une manette d'xbox one elite a 20euro ? Je veux bien voir ou tu les trouve, car je sais pas si ta bien lu ou pas, mais j'ai une manette d'xbox 360 razer que j'ai eu sur ebay, c'est de l'occasion 
Et les manette d'xbox one sur ebay, meme d'ocassion c'est trop la guerre, tu peut pas en avoir une pour moins de 40 euro, et claquer 40 euro pour une manette, vraiment perso ca me fait super chier car je suis un joueur pc, j'utilise la manette pour 4 jeu maximum..
Vraiment je trouve que ya pas mieux niveau confort qu'une bonne vielle manette d'xbox 360, c'etai rustique, mais bonne prise en main, et surtout ca a un feeling de manette de dreamcast qui me rapelle mon enfance. 
(Pourtant j'etai un joeur ps3
)
Message édité le 29 avril 2017 à 19:22:19 par Leftover-Crack