CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentinelle ou Hersir ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kyope
Kyope
Niveau 9
25 avril 2017 à 13:37:58

Je joue depuis la beta le Hersir, j'ai acheté le jeu hier et je main Hersir évidemment mais bordel comment je galere https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png les gros coups sont monstrueusement durs à placer et j'ai trop de mal à gérer l'endurance. Et j'ai vu que sur la tier list il était le pire héros joué.

Je devrais m'orienter sur la sentinelle ? :merci:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:39:50

La Sentinelle est incontestablement un des meilleurs perso (même si ça risuqe de changer un peu pour la prochaine maj), cependant, si tu aimes les Hersir, joue le, n'est-ce pas un aveux de faiblesse que de choisir un héros pour son efficacité et non pour son style ? :hap:

Kyope
Kyope
Niveau 9
25 avril 2017 à 13:46:24

Le 25 avril 2017 à 13:39:50 Nahlokin a écrit :
La Sentinelle est incontestablement un des meilleurs perso (même si ça risuqe de changer un peu pour la prochaine maj), cependant, si tu aimes les Hersir, joue le, n'est-ce pas un aveux de faiblesse que de choisir un héros pour son efficacité et non pour son style ? :hap:

Oui mais pour ce type de jeu y'a une limite à franchir entre un perso qui peut combo indéfiniment et un low tier incapable de 1v1 la plupart des classes. D'autres avis ?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:53:59

Le 25 avril 2017 à 13:46:24 Kyope a écrit :

Oui mais pour ce type de jeu y'a une limite à franchir entre un perso qui peut combo indéfiniment et un low tier incapable de 1v1 la plupart des classes. D'autres avis ?

Perso j'ai main la Sentinelle à la sortie du jeu pendant environ deux semaines. À force ça ne m'amusait plus. Quand je gagnais, j'avais l'impression que c'était plus grâce à mon héros que grâce à mon skill et je ne trouvais pas ça super valorisant :hap:

Du coup j'ai complètement drop la Sentinelle et j'ai main le Hersir. Et putain, le bonheur :coeur:
Certes, au départ c'était bien plus difficile que mes débuts avec la Sentinelle. Mais gagner me donne bien plus le piquet qu'avant :oui:

Et tu exagères totalement quand tu dis que le Hersir est "incapable de 1v1 la plupart des classes". Tout est faisable, c'est juste que c'est plus chaud qu'avec un autre perso. Surtout contre la Nobushi. Mais tu peux tout à fait gagner avec le Hersir, hein :ok:

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:03:35

je main les 2, le warden est meileur en mode duel/rixe, par contre le hersir est un peu plus fort en 4v4

Kyope
Kyope
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:08:43

Le 25 avril 2017 à 14:03:35 Paludier_Viking a écrit :
je main les 2, le warden est meileur en mode duel/rixe, par contre le hersir est un peu plus fort en 4v4

Uniquement grace aux aoe ?

Louksir
Louksir
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:26:23

Déjà ceux qui ont le worst pone en avatar, ils sont bons qu'a jouer Spadassin :) :noel:

Mais sinon, les vrais hommes jouent Hersir :) :noel:
Le Warden est sympa a jouer, en plus, après son nerf, t'aura déjà moins de ragix qui vont te dire que tu joues un perso pété quand tu les aura battu. Mais si tu commences par main le Hersir, que tu t'améliores avec, que tu passes genre 3 ou 4 prestiges avec, tu vas juste baiser des mères en prenant un bon perso genre Jarl, Warden, Orochi :) :noel:

Main Hersir :ok:

Kyope
Kyope
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:57:40

Dac merci je vais continuer à joue un peu le Hersir, j'arrive déjà à maitriser pas mal de HL warden

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
25 avril 2017 à 15:04:41

Le Hersir est le perso le plus jouissif du jeu.

Son style, ses exécutions, tout !

Des fois au détriment de l'efficacité.
Il faut redoublé d'effort avec lui.

Et quand tu y arrive, tu es dieu sur For Honor.

Moi j'ai 3 perso principaux full stuff 108.
Le Hersir donc car c'est le fun absolu ce personnage. Je m'amuse comme un fou.

Et le Jarl et surtout le fléau pour l'efficacité.
Je fini les games à plus de 900 points à chaque fois et premier de la game même si mon équipe à perdu.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
25 avril 2017 à 15:15:45

Le 25 avril 2017 à 13:53:59 Arkansas_ a écrit :

Le 25 avril 2017 à 13:46:24 Kyope a écrit :

Perso j'ai main la Sentinelle à la sortie du jeu pendant environ deux semaines. À force ça ne m'amusait plus. Quand je gagnais, j'avais l'impression que c'était plus grâce à mon héros que grâce à mon skill et je ne trouvais pas ça super valorisant :hap:

Du coup j'ai complètement drop la Sentinelle et j'ai main le Hersir. Et putain, le bonheur :coeur:
Certes, au départ c'était bien plus difficile que mes débuts avec la Sentinelle. Mais gagner me donne bien plus le piquet qu'avant :oui:

Et tu exagères totalement quand tu dis que le Hersir est "incapable de 1v1 la plupart des classes". Tout est faisable, c'est juste que c'est plus chaud qu'avec un autre perso. Surtout contre la Nobushi. Mais tu peux tout à fait gagner avec le Hersir, hein :ok:

Amen

Le 25 avril 2017 à 14:03:35 Paludier_Viking a écrit :

4VS4 c'est un pure carnage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

gucci75
gucci75
Niveau 8
25 avril 2017 à 16:03:59

je vais te conseiller hersir aussi car bon sentinelle j ai rien contre lui mais tu t en lasse rapidement alors que l hersir ta cette envie de toujours plus le connaitre et prendre des risque avec meme contre les classes rapide fonce hersir et amuse toi bien l'ami ;)

Louksir
Louksir
Niveau 9
25 avril 2017 à 16:08:57

C'est quoi que t'appelles "HL Warden" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Louksir
Louksir
Niveau 9
25 avril 2017 à 16:10:55

Le 25 avril 2017 à 16:03:59 Gucci75 a écrit :
je vais te conseiller hersir aussi car bon sentinelle j ai rien contre lui mais tu t en lasse rapidement alors que l hersir ta cette envie de toujours plus le connaitre et prendre des risque avec meme contre les classes rapide fonce hersir et amuse toi bien l'ami ;)

J'ai quand même mis 11 prestiges avant de me lasser du Warden https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Mais depuis que je joues Hersir, mon pauvre Warden est plus ou moins à l'abandon. Je le rejouerais un peu après son nerf.

Gohost
Gohost
Niveau 7
25 avril 2017 à 16:23:48

Je voulais up un gardien et j'hésitais entre les deux avec une préférence pour la sentinelle.

Et finalement j'ai choisi hersir. J'avais l'impression de n'avoir aucune variété de coups avec le chevalier.... Son gameplay est trop pauvre comparé au hersir...

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:35:22

Le problème avec le Hersir c'est que si tu n'as pas encore acquis de bases solides (ce qui est normal si tu débutes), tu risques de passer de mauvais moment avec. Je le conseil pas vraiment comme choix en premier perso. Tu peux très bien revenir dessus après.

La vidéo du moment