CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spadassin post patch 1.06

Asken_ipro
Asken_ipro
Niveau 5
26 avril 2017 à 22:13:32

Alors ?

Étant sur ps4 je demande l'avis des pcistes sur le spada et son spam tant critiqué ...

Le patch a fait du bien ou pas ?

skyped
skyped
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:15:22

Je joue LawBringer

Ubi vient de lui donner un 50/50 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Merci Ubi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Vindiurr
Vindiurr
Niveau 8
26 avril 2017 à 22:26:40

Issou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238383-1486374742-shameissou.png

Oshika2
Oshika2
Niveau 7
26 avril 2017 à 23:00:05

je viens de faire un 1v1 contre un spada, tu pourras toujours spammer comme un porc avec :) cette classe de noob par excellence c'est dingue

Asken_ipro
Asken_ipro
Niveau 5
26 avril 2017 à 23:11:52

Enfin, un spada qui spam comme un noob comme tu dis se fera toujours defoncé par un bon joueur ^^

C'est ca que personne ne veut comprendre ou alors troll sans arrêt 😊

Prenez le spada et spammez comme un noob contre quelqu'un qui a un minimum de lvl et après on verra qui est le noob 😉

[T][I][M][E]
[T][I][M][E]
Niveau 6
26 avril 2017 à 23:18:53

Mais on s'en fouuut nous on n'est pas des pros, si on a envie de se détendre sans jouer comme les "bons joueurs" on va pas prendre des vitamines pour contrer le spam, non ???

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
26 avril 2017 à 23:23:05

Le 26 avril 2017 à 23:11:52 Asken_ipro a écrit :
Enfin, un spada qui spam comme un noob comme tu dis se fera toujours defoncé par un bon joueur ^^

Prenez le spada et spammez comme un noob contre quelqu'un qui a un minimum de lvl et après on verra qui est le noob 😉

Ouah, tu tiens vraiment à le défendre ton perso :(
Va apprendre à jouer un perso au changement de garde un peu galère et retrouve-toi face à un spamdassin, tu verras s'il te défonce pas complètement au pif, tout bêtement parce qu'il est cancer.

bientix13
bientix13
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:25:52

Perso je prefere tomber contre un Spada, un Orochi ou un Zerk qui me spam ses light plutot que contre un Fleau ou un Jarl qui vont jouer turtle comme des tapettes... vala vala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 23:36:20

Comparez pas spadassin a orochi svp :snif:

Louksir
Louksir
Niveau 9
26 avril 2017 à 23:43:27

Le 26 avril 2017 à 23:11:52 Asken_ipro a écrit :

Mais putain :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
26 avril 2017 à 23:43:47

je suis tomber face a un spadassin de type cancer hier soir c'était assez fou de voir un mec prestige 4 ne maitriser aucune des mechanique de base le mec vivait exclusivement sur la strat du spam light et de la roulade arriere.

le mec était incapable de contre une brisegarde incapable de bloquer quoi que ce soit incapable de cancel la 2em attaque de sont attaque de zone incapable de mettre plus d'un coup de poignard apres un brisegarde. et le mec restait quand même chiant a tuer.

alors oui RIP pour lui mais je suis sur que le mec gagne pas mal de duel comme ca. et c'est juste pas normal de réussir a exister dans un combat en ne maitrisant aucune des base du jeu.

avec n'importe quelle autre classe il se prenait 3perfect.

Message édité le 26 avril 2017 à 23:48:18 par Golgotha
Asken_ipro
Asken_ipro
Niveau 5
27 avril 2017 à 00:18:46

Ben avec la maj si tu block son 2eme light ta pratiquement un GB gratuit alors bon ^^

Et sans etre de mauvaise fois, c'est un voleur ambidextre avec épée et poignard légers, forcément qu'il va être plus rapide qu'un LB ou un hersir ! Et heureusement !

Et puis il a la vie d'un poisson rouge, tu fais une connerie ta vite fait de te faire ouvrir en 4 !

Donc même si ses lights sont rapide, il est loin d'être safe comme le jarl par exemple qui a une vie de mastodonte !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 avril 2017 à 00:27:09

heu les difference de vie entre les joueur c'est de l'ordre 1light.... les pv rentre pas en ligne de compte. faut arreter ce délire.

ensuite bah le patch j'aimerais bien le tester mais ubi coopere pas donc ^^

et que ces light soit rapide c'est normal oui. que le spadassin possede les 3 coups les plus rapide du jeu non c'est pas logique.

et la logique a pas vraiment lieu d'etre logiquement un coup de hache de hersir c'est letal des le premier. pas besoin de 3 ^^

et jpeu te dire que si on parlait logique tu pourrait taper quelque heure sur un emissaire avant de lui faire le moindre degat avec ton epée tranchante de spadassin ^^

Asken_ipro
Asken_ipro
Niveau 5
27 avril 2017 à 00:32:26

Pourtant j'ai l'impression de faire moins mal à un jarl ou LB que sur un orochi par exemple ...

Après c'est peut être moi ^^

En tout cas maintenant, le spada peut toujours spammer ses lights comme avant, à condition qu'ils touchent ...

Car si son 2eme light est bloqué tu te fait punir par un light easy, et pire, si son 3 eme light est bloqué ou manqué tu peux punir par un BG ou heavy

Il a été bien nerf, plus de raison de pleurer sur ses spam 😊

lorientlaslope
lorientlaslope
Niveau 5
27 avril 2017 à 02:19:03

Spadapute

lorientlaslope
lorientlaslope
Niveau 5
27 avril 2017 à 02:23:48

n plaisir de manger du spadassin avec mon hersir ou mon zérk

Serieu avec le zérk les spammeuse je les explose il suffit de spam son Combo 3fois lourdes et les spadassin plus de vie et exécution avec le hersir un Combo Light Light aoe et c'est fini :rire: les spadassin qui savent pas parer tente un dash ok feinte aoe bg boum!!!

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
27 avril 2017 à 02:34:48

Le 27 avril 2017 à 00:32:26 Asken_ipro a écrit :
Pourtant j'ai l'impression de faire moins mal à un jarl ou LB que sur un orochi par exemple ...

Après c'est peut être moi ^^

Tu fais moins mal sur un Jarl ou un LB juste parce qu'ils ont plus de HP et ce n'est pas l'ordre de un light la différence. Entre l'Orochi et le LB, y a un heavy de différence (30 pts) et même 40 pts de diff si c'est un Shugo (bon avec son malus 25% deg sup derrière).

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 avril 2017 à 02:45:22

mis a part le shugo et l'emissaire qui ont vraiment plus de pv les autre ca se joue entre 15 et 20 de dif avec le PK.

et au final il a autant de PV que la valk l'orochi le zerk seulment 5 pv de moins qu'un kensei et 10 de moins qu'une senti.

c'est clairement pas ca qui va compenser sa vitesse d'attaque.

Stinkholes
Stinkholes
Niveau 6
27 avril 2017 à 09:24:55

Le spadassin doit te taper 2x plus que toi pour te tuer. C'est normal.

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
27 avril 2017 à 09:58:01

le spada doit taper 2 fois plus? non ses light font 17 de degats au lieu de 15

le jarl une vie de mastodonte? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

non il a 140 pv comme le hersir, comme le fleau, cest juste 20 pv de plus ke les assassin, soit 2 light a mettre en plus, autant dire ke pour un spada cest vite reglé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

les vrai tank du jeu niveau HP cest ll'emissaire avec 150PV et le shugo avec 160PV

La vidéo du moment