Par contre ils sont marrant Ubi quand même. On pourrait penser qu'il ne connaissent pas leur jeu.
La PK, il nerf pas la vitesse de la 2ème light mais sont temps de recovery si tu prévois de faire une 3ème light... aucune PK ne joue de la sorte c'est 2 light => heavy/feintée ou GB et ça recommence, donc ça ne change rien.
Le Shugo, au lieu de faire que la charge ne puisse pas être annulée ou augmenter simplement le temps de récupération pour éviter la heavy... tu ne tombe plus. L'intérêt en 2v2 maintenant? Le but était de garder le fait de faire tomber pour qu'avec du teamplay ton mate inflige des dégâts, sans que tu puisses tout faire toi même. Changement débile selon moi.
Le Warden peu toujours annuler sa charge en GB, juste durant moins de temps, pas de changement énorme là non plus.
Le LB, je vais pas étaler c'est déjà donné mon avis, light garantie après un blocage c'est n'importe quoi.
Je précise que je ne joue aucune de ses classes.
En gros maintenant c'est S tier Warlord & PK, A tier LB & Warden et les autres derrière. C'est le seul point positif du patch, si on veut, l'écart se réduit gentillement.
Message édité le 26 avril 2017 à 15:48:31 par BiaNeroV