Le 21 avril 2017 à 20:29:35 Louksir a écrit :
Le 21 avril 2017 à 20:26:50 Nahlokin a écrit :
Le 21 avril 2017 à 20:25:53 Louksir a écrit :
sans cancel gb, le Warden a plus rien 
Je pense qu'ils l'ont bien nerf là
Ben moi je l'utilisais pas je vais pas me plaindre. 
donc tu faisais juste des tops light et des aoe ou tu jouais contre des mecs sans bras ? 
En HL, le coup d'épaule ne passe absolument jamais, la top light, tout le monde sait la parer à présent, et l'aoe, suffit de la bloquer pour avoir une GB gratos.
Donc, bon 
Ben...J'utilise des feintes. 
Déjà des AOE et des light haute je ne fais pas que ça, j'utilise les sides dans le vide pour placer un coup d'épaule, une light haute ou autre, pour le placer je brouille aussi le jeu de l'adversaire en faisant feinte + pas sur le côté, après globalement j'utilise des feintes pour m'adapter à l'adaptation de l'adversaire : si il va mettre sa garde vers l'AOE, la light haute ou une autre side. 
M'enfin ça c'est quand je tombe sur du coriace, je profite des erreurs de l'adversaire comme il profite des miennes, aussi. 
Des coups sur la garde de l'adversaire j'en met très peu, que se soit des light haute ou des AOE. 
Après la light haute est très rapide, si tu l'utilise avec minutie l'adversaire va pas la parer à chaque fois à moins d'être un frustré de la manette. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 21 avril 2017 à 20:36:19 par Nahlokin