CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis du jeu ??

petitsacboy
petitsacboy
Niveau 8
17 avril 2017 à 16:11:25

Bonjour, question je souhaite prendre se jeux avec mon copain, mais je vois beaucoup de chialez apres et de mauvaisse note et je me demandais pourquoi?? Il n'es pas si bon au final ou ?? J'ai chercher mais rien trouver de precis a ma question :(

Death-Skull
Death-Skull
Niveau 6
17 avril 2017 à 16:16:30

Pas de serveur, c'est seulement du P2P, donc déconnexion assez fréquentes

Niveau contenu tu as seulement du 1V1 2V2 et du 4V4.. :hap:

campagne solo de 5H
et j'en passe :bravo:

Mais le système de combat est plutôt pas mal et prenant ! donc à toi de voir ce que tu attend le plus :-)))

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
17 avril 2017 à 16:19:35

Oulà toi tu aimes créer le débat...
Niveau contenu, je dirais que R6 n'en avait pas plus à sa sortie, ca ne l'a pas empêché de devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Idem pour les serveurs...

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
17 avril 2017 à 16:59:04

En bref le jeu est très bien pour jouer avec un ami si :

- Tu n'as pas peur d'être viré des parties a cause des erreurs réseau.
- Tu ne prête pas attention aux insultes dans le chat (PC).
- Tu aimes le mode RIXE 2v2 (Le seul mode de jeu qui tiens assez bien les déconnexions).
- Tu aimes les jeux compétitifs en ligne.

Il y a pas mal de bons et de mauvais points sur For Honor mais les passer en revue ça serait trop long, donc si on veut condenser le tout, le problème majeur reste le Peer to peer, le reste c'est une question de goût.
La faute en grande partie revient a Ubisoft, pour te donner mon avis sur le sujet, il y a plein de points négatifs qui font que le jeu soit insupportable sur le long terme pour moi (Communauté Online bien salée, déconnexions, le Metagame a vomir ATM... ) cependant le Gameplay est juste jouissif, et cela ajouté au fait d'une quête perpétuelle d'améliorer son jeu pour devenir meilleur on a le droit a un jeu bien solide.

A petite dose 1h/2h par jour le jeu reste vivable en espérant que les problèmes de "serveurs" soient fixés dans le futur cela pourrait augmenter réellement l'espérance de vie de FH.

En conclusion je te le conseille, tu vas bien t'amuser dessus au début après a toi de voir comment tu le sens sur la durée, ou si tu arrive a bien répartir ton temps pour pas te dégouter du jeu trop vite !

PS : Ne prends pas l'édition GOLD/COLLECTOR si jamais elles sont encore disponible a un prix supérieur au jeu seul :hap: .

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
17 avril 2017 à 17:19:36

Le 17 avril 2017 à 16:59:04 Warzeimer a écrit :

Pour ça moi j'ai trouver une super solution. Je colle un Post-It en bas à gauche de l'ecran. [[sticker:p/1kki]]

Et j'appui bien comme il faut sur la bande collante... [[sticker:p/1kki]]

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:20:51

La communauté est en train de tuer le jeu c'est dommage

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
17 avril 2017 à 17:53:13

Repasses voir dans quelques semaines si le suivit du jeu est bon. Dans l'état actuel il a quand même plus de point négatifs que positif. Je m'y amuse encore car je ne le prends vraiment pas au sérieux et y joue moins.

Ne penses pas sérieux et encore moins compétitif, sur ce point là le jeu est une grande blague. Pour délirer avec quelques amis, si toutefois vous ne rencontrez pas de soucis niveau bug et connexion, le jeu propose de quoi faire avec son gameplay vraiment chouette.

Sur Steam mon évaluation est positive malgré tout, car les mécaniques de base sont bien pensées et le jeu peu potentiellement être améliorée.
Dans les négatives même si il doit y avoir une partie d'aigri il en reste un fond de vérité.

apophys77
apophys77
Niveau 40
18 avril 2017 à 01:58:08

Le principe du jeu est original les classes ne sont pas miroir les graphisme top les animations superbe par contre bug a toisons communauté relativement pourrie tu as le choix entre insultes afk a chaque partie ou alors des kikoo spameur ... C'est un jeu multijoueur sans serveur Ubi ce sont les joueurs les serveurs du coup déco en masse bug en lasse (sûrement due a la connections de l'hôte exemple je viens de tuer 3 fois un mec en 3 coups puis on ma jeter dans le vide et bam téléportation je le retrouve a l'autre bout de la carte ... Le son qui saute bref jeu code avec le cul ) sinon avec des amis c'est assez marrant.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
18 avril 2017 à 02:05:09

Le 17 avril 2017 à 17:19:36 Circus59170 a écrit :

Le 17 avril 2017 à 16:59:04 Warzeimer a écrit :

Pour ça moi j'ai trouver une super solution. Je colle un Post-It en bas à gauche de l'ecran. [[sticker:p/1kki]]

Et j'appui bien comme il faut sur la bande collante... [[sticker:p/1kki]]

De mémoire tu peux désactiver totalement le tchat, d'ailleurs j'hésite à le mettre en off :hap:

Sinon l'auteur le jeu est sympa avec des défauts certes mais nous n'avons pas de jeu qui ressemble à celui-ci donc difficile de faire mieux. Le plus chiant reste les décos serveurs ( des fois t'en as pas pendant 4 h et la paf 2 en 20 minutes ) c'est vraiment frustrant. Après il reste la commu' comme des tout les jeux multi prépare-toi à te faire insulter car tu joue tel classe, joue de tel façon etc... Rien qui change à d'autres jeux multi quoi :hap:

Au pire attends un petit mois je pense qu'il y aura déjà pas mal de petites améliorations et le jeu sera moins cher :-)))

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 avril 2017 à 08:57:58

C'est un jeu de combat et beaucoup de gens l'ont acheté sans le savoir.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
18 avril 2017 à 09:19:00

Le 18 avril 2017 à 08:57:58 Kriegor a écrit :
C'est un jeu de combat et beaucoup de gens l'ont acheté sans le savoir.

ouaip !
Et bizarrement beaucoup s'attendaient à jouer à un game play proche d'un dark soul... :(

La vidéo du moment