En bref le jeu est très bien pour jouer avec un ami si :
- Tu n'as pas peur d'être viré des parties a cause des erreurs réseau.
- Tu ne prête pas attention aux insultes dans le chat (PC).
- Tu aimes le mode RIXE 2v2 (Le seul mode de jeu qui tiens assez bien les déconnexions).
- Tu aimes les jeux compétitifs en ligne.
Il y a pas mal de bons et de mauvais points sur For Honor mais les passer en revue ça serait trop long, donc si on veut condenser le tout, le problème majeur reste le Peer to peer, le reste c'est une question de goût.
La faute en grande partie revient a Ubisoft, pour te donner mon avis sur le sujet, il y a plein de points négatifs qui font que le jeu soit insupportable sur le long terme pour moi (Communauté Online bien salée, déconnexions, le Metagame a vomir ATM... ) cependant le Gameplay est juste jouissif, et cela ajouté au fait d'une quête perpétuelle d'améliorer son jeu pour devenir meilleur on a le droit a un jeu bien solide.
A petite dose 1h/2h par jour le jeu reste vivable en espérant que les problèmes de "serveurs" soient fixés dans le futur cela pourrait augmenter réellement l'espérance de vie de FH.
En conclusion je te le conseille, tu vas bien t'amuser dessus au début après a toi de voir comment tu le sens sur la durée, ou si tu arrive a bien répartir ton temps pour pas te dégouter du jeu trop vite !
PS : Ne prends pas l'édition GOLD/COLLECTOR si jamais elles sont encore disponible a un prix supérieur au jeu seul
.