CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprendrais jamais

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
20 avril 2017 à 10:05:55

Pourquoi quand je regarde des vidéos de True Talent ( un streamer anglais très bon sur for honor ) , les mecs spamment jamais ( il est sur pc ) alors que nous sur ps4 , tu rencontres une valkyrie ou une spadassin , c'est R1 R1 R1 R1 .

Les vidéos que je regarde c'est mind games a fond c'est dingue, c'est beau à voir . On dirait une partie de poker

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
20 avril 2017 à 10:07:00

Le 20 avril 2017 à 10:05:55 Evil_is_Alive a écrit :
Pourquoi quand je regarde des vidéos de True Talent ( un streamer anglais très bon sur for honor ) , les mecs spamment jamais ( il est sur pc ) alors que nous sur ps4 , tu rencontres une valkyrie ou une spadassin , c'est R1 R1 R1 R1 .

Les vidéos que je regarde c'est mind games a fond c'est dingue, c'est beau à voir . On dirait une partie de poker

Au passage, c'est pas pour chialer que je créé ce poste mais pour avoir une discussion intelligente avec vous .

J'ai juste l'impression qu'on joue pas du tout au même jeu.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
20 avril 2017 à 10:12:59

Rassure-toi, le spam sur PC existe bel et bien, et est tout aussi sale que sur PC. [[sticker:p/1lm9]]

Asken_ipro
Asken_ipro
Niveau 5
20 avril 2017 à 10:14:53

C'est simple à comprendre pourtant ...

Ce sont tous des joueurs de haut niveau, et avec leurs maîtrise du jeu, si tu spam ben tu es vite mort 😊

Donc ils sont obligé de jouer mind game

Une video ne reflète rien, comme dans tout jeux vs fight si tu regardes les tournois haut lvl tu crois que c'est simple, ils nenchainent jamais des combos de ouf pour etre le plus safe possible, mais crois moi quil y a bcp de taf derrière leur gameplay !

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
20 avril 2017 à 10:41:13

C'est vrai que sur ps4 tomber sur des gars qui parry déjà c'est rare alors qui feinte, ça l'est encore plus.
En une soirée je dois tomber que sur 2 game ou ca arrive (je ne joue qu'en rixe) Parcontre ça joue plus régulièrement turtle

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:32:58

peut etre parce que la valkyrie est seulement fait pour faire des r1 et des baleyages ou r2 et baleyage, apres si le mec est incapable de contrer les baleyafes avec une esquive ou on bloquant ses attaques elle ca pas se gêné pour spam contrairement en face de quelqun qui arrive à esquiver, elle va jouer de façon plus subtible que de spam avec r1

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
20 avril 2017 à 12:47:19

Moi j'adapte mon jeu à l'adversaire, si le mec il se prend les light et il sait pas garder bah je le défonce en spammant, tu vois de suite si le mec sait un minimum joueur, dans ce cas la tu pars sur les parades feintes deflect etc, c'est juste une question d'adaptation.[[sticker:p/1ljr]]

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:51:00

Oui voila tu t'adaptes... si tu spam les meme technique tu va juste mourir contre quelqun qui sait les éviter, avec ma valkyrie je sais que les assassins esquive facilement mon baleyage alors au lieu de faire r1 r1 baleyage, je fais r1 r1 r2 feinte r1 r1 baleyage ensuite il va panniqué donc au sol r2 sur la gueule coup de bouclier baleyage et tu le fini avec un autre r2 sur la gueule par exemple x(

binete43
binete43
Niveau 32
20 avril 2017 à 17:46:11

Comme dit au dessus c'est que le spam de technique ne marche que sur les joueurs faibles/moyen, avec ma valkyrie quand je tombe sur un bon joueur je ne peux pas balayer, sauf si j'ai brouillé les pistes avant avec d'autres techniques, sinon c'est punition sur punition.

Avec le warden c'est pareil, si je charge comme un attardé je me ferais défoncer, estime toi heureux de ne pas trop tomber sur ce genre de joueurs, tu serais à demander des joueurs qui spam ^^

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:15:20

Hey evil-is-alive j'ai fait des rixes contre toi taleur [[sticker:p/1kkr]]
Je jouais émissaire mais j'ai juste une question : est ce que tu trouves que je joue trop défensif ?

Sinon pour répondre je pense que c'est principalement du "highlight" : le mec joue beaucoup , et quand il tombe sur un bon clip il l'envoie. Ou alors on a juste une communauté cancer [[sticker:p/1jnh]]

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:31:57

lautre soir je tombe contre spadassassin... le mec joue pas loin du bord... je lui lance un combo baleyage il tombe et apres m'insule direct de cancer... mais putain va pas à côter du bord!!!!

Rixe dans le canyon sur le pont en bois contre jarl et valkyrie

Manche 1 sur le pont valkyrie vs valkyrie je marche tranquillement sur le pont l'autre me fonce dessus et direct me fait une esquive en arrière + bouclier que j'esquive aussi facilement que de couper dans du beurre... combo + baleyage dans l'eau.

Manche 2 sur le pont contre le Jarl me court direct dessus pendant que je marche me charge avec son bouclier que j'esquive, je lui met une heavy il tombe dans l'eau.

Manche 3 je tue mon adversaire je rejoins mon coop mort sur le pont, la valkyrie me brise garde pour me pousser contre brise garde elle tombe dans l'eau...

Après on m'insulte de joueur cancer ._.

La vidéo du moment